yoyan Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Le moins cher pardi! Pour les housses en silicone, au pire elle se déchire plus vite. Mais faire une manipulation pour la déchiré, a par si tu enlève tout les jours pour la ré enfilé le lendemain, ça risque pas d'arriver (a noter qu'il faut regarder si des trous sont créer pour passer le cable d'alim. A moins de posséder la borne de recharge à induction). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Free_French : J'ai commandé un modèle équivalent à ton premier choix. Ne te fie pas au prix, ayant moi même pour mon ancien S2 une protection à 20e et une autre à 1euros50 (fdp inclu), la qualité est la même. Il n'y a pas de protection cheap ou pas, (sauf pour cuir et tout), ne t'inquiète pas. Je te dirais ce que j'en pense de la mienne, je la reçoit demain normalement. Cordialement. Ce genre de coque est généralement très souple ou assez rigide ? Pour mon DHD y'a quelques temps j'avais une coque en silicone qui était plutot rigide et ensuite j'en ai pris une autre en silicone je crois qui était beaucoup plus souple. Une coque souple m'intéresserait particulièrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Professor : Ce genre de coque est souple + partie solide, tu trouveras des S-line by Muzarro Black dans les 1e50 avec frais de port, dans quelques temps. Comme pour chaque portable, et je te promet qu'elles sont de très bonne facture. Zisworg : En fait pour la protection à 30e, c'est le film invisibleShield (ça va baisser dans les 20e), c'est un film intégral qui se pose avec délicatesse et qui dur très longtemps, garantie à vie, elle protège des grosses rayures et les traces de doigts, regarde sur youtube les test c'est bluffant ! Quand je parle des protections à 1e50 je parle des coques en silicone/dur, qui elles ne valent pas le coup de les payer 20euros. Car elles sont souvent identique à celles à 1e50 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @Free_French : j'ai commandé ton 2è choix, je te tiendrai au courant de ce que ça donne (NB : commandé hier soir et expédié ce matin! :)) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai pris celle ci pour ma part, moins cher pour une temporaire :P http://cgi.ebay.fr/COQUE-ETUI-HOUSSE-COULEUR-AU-CHOIX-SAMSUNG-GALAXY-S3-i9300--/300713296700?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item4603e8c33c#ht_1478wt_1157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Je rajoute le lien, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci a ceux qui m'ont repondu pour les assurances vol/casse, je vais voir avec ma banque alors. Pour les protections j'attends de l'avoir en main voir si il est glissant ou si il accroche bien, perso le GSII m'echappe peu j'espere que ce sera pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Vu que la prise en main est dite meilleure que le SGS2 (par toutes les personnes qui l'ont eu) alors je pense que tu n'auras pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Par contre a ce prix je commande direct ! Housse+stylet+Support voiture+chargeur allume cigare pour moins de 9€ http://cgi.ebay.fr/S...#ht_1702wt_1139 Modifié 24 mai 2012 par iosher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Super prix ! Merci pour la trouvaille, je le rajoute! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 a voir si c'est de la bonne qualité sa vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 A ce prix pas, pas de chichi, sa tiendra surement le temps que ça doit tenir, faut faire attention c'est tout, en tout cas la coque est un classique et tient extrêmement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai déjà commandé une coque et un stylet mais à ce prix j'en ai pris une autre avec le chargeur voiture et le support (qui j'espère sera adapté à la taille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 De rien. J'ai pris en bleu, funky pour cet été :lol: Apres le support voiture, j'avais acheter un truc a 6€ pour mon iphone 4 et la ventouse tenait super bien au pare brise, pour faire GPS deux fois par mois j'etais content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai reçu la coque "S3-Like" :) En faite elle est juste bleu, l'image était fausse, d'ailleurs le vendeur la changé. Le portable n'est pas très grand, je l'imaginais plus encore. La coque est belle, simple épuré, et surtout fine ! :) Donc pour le moment, c'est bien, dès que je reçoit le portable, je post photo avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Horrible d'avoir la coque avant le portable... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 iosher alors elle es comment cette coque fine epaisse? souple rigide? j'en es commande deux une transparente et une bleu. la qualite es comment merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je sais pas j'ai pas recu encore ;) Au dessus je parlais valentin bourgeois qui a recu la sienne et qui, comme nous, n'a pas le tel. Ca donne encore plus envie de l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Moi j'ai commandé la Krusell 3XL cuir Pas forcément petit prix (19€) mais j'avais été très satisfait de celle que j'avais pour l'Xperia Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut à tous, Je viens de voir toutes les housses et coques référentiées par Valentin (chapeau à lui) et je ne sais pas pour vous, mais il y a une housse qui m'a particulièrement plu, ce sont les housses "Pull Tab". Je les trouve vraiment pas chères et vraiment jolies. Si cela vous intéresse, je pense qu'il y a moyen de demander un prix de groupe si l'on fait un achat groupé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Bah écoute, c'est une bonne idée, moi je suis partant pour en prendre une, elles sont jolie, les couleurs sont bien choisi, j'espère juste que ça sera bien taillé. C'est tout ce que je demande :) Si d'autres sont intéressé, ça peut être un bon plan :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'espère aussi que ce sera bien taillé mais bon les vendeurs ont plus de 10.000 ventes et 99% d'avis positifs donc on n'a pas trop de soucis à se faire :) J'ai demandé à 6 vendeurs différents, je n'ai toujours pas eu de réponses mais je devrais en avoir demain. Je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci ! Il faut réunir du monde, je fais une annonce post 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Génial ! Je me languis de l'avoir mon S3 en bleu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ceci dit un commentaire précisant que la taille correspondait pas m'avait refroidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.