Aller au contenu

Android 4.0.4 ICS OTA EUR Motorola RAZR


Recommended Posts

moi j'ai decouvert un bug assez con quand on envoi une photo sur facebook avec envoi rapide la notification reste affichée impossible de l'effacer...

ben en fait il faut cliqué dessus pour l'effacer, j'y arrivais pas mais la c'est bon, en fait ya pas la croix et on peut pas les balayer comme les autres notifications

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai decouvert un bug assez con quand on envoi une photo sur facebook avec envoi rapide la notification reste affichée impossible de l'effacer...

ben en fait il faut cliqué dessus pour l'effacer, j'y arrivais pas mais la c'est bon, en fait ya pas la croix et on peut pas les balayer comme les autres notifications

même en faisant un "swipe" sur la notificationelle ne part pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fluidité n64oid sur ics est chez moi bien moin bonne que sur 2.3.6 :( help

La dessus on peut pas vraiment t'aider étant donné que c'est encore un problème logiciel. En espérant que ça soit corrigé à la final, tu ne peux que patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi, tout fonctionne?

est ce que ça vaut le coup je suis actuellement sur la tmobile, je m'en plaint pas surtout que je m'en sert pas beaucoup du razr j'ai mis ma puce pro dessus et pour faire joujou j'ai mon NOTE :emo_im_kissing: ...

Alors j'ai regargé rapidement la procédure qui n'est pas des plus simple, si je doit me prendre la tête faut que ça en valle le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit retour après deux jours d'utilisation :

  • Points positifs

- Fluide et réactif

- Jolie design

- Couche Motorola bien terminé

- Paramétrage des boutons de volume pour les photos et vidéos

  • Points négatifs

- Pb de passage données mobile / Wifi , le Wifi ne se connecte pas toujours ==> Je dois désactiver et activer le Wifi à nouveau (du coup smart action qui active le Wifi en arrivant chez moi)

- Wifi se déconnecte par moment (Désactiver / réactiver et ca repart)

- En Wifi les MMS ne partent pas (A voir si je suis le seul)

  • Pas encore testé sur cette version

- GPS (fonctionne mais pas encore testé sur un trajet)

- Partage de connexion

- Autonomie (j'ai calibré ce matin, j'attends le déchargement complet pour voir)

  • Bilan

Actuellement, je suis très satisfait de cette mise à jour. Je n'ai pas encore fait de restauration usine (car le Root n'était pas encore dispo) mais je pense que cela permettra de corriger les bug Wifi que j'ai cité. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué faut suivre les infos, le seul truc pas claire c est les fichiers a foutre sur la memoire sd interne et non externe ;)

apres ca roule suffi de copier coller les commandes dans la fenetre dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu 2 tutos sur ce sujet, et encore un autre sur XDA...

franchement c est pas clair pour moi...

je comprends pas vos tutos.

voila... apres essaie, j suis dans la m....

telephone bloqué...

j ai fait etape 1.bat et etape 2

redemarer en recovery, mais il ne trouve pas mes 2 fichiers zip, donc je peux pas flasher..

j ai redemaré et la plus rien..

logo dualcore, et ecran noir...

:(

que puis-je faire?

Modifié par Jee57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué faut suivre les infos, le seul truc pas claire c est les fichiers a foutre sur la memoire sd interne et non externe ;)

apres ca roule suffi de copier coller les commandes dans la fenetre dos ;)

oui c est pas clair, et c etait pas précisé dans les tutos...

je suis bloqué maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous c est clair, vous etes connaisseurs et vous oubliez peut etre certaines etapes qui pour vous sont des details logiques..

bref j suis dans la m... j peux plus rien faire, je peux que demarer en fastboot, et je suis en battery low..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne trouve pas mes 2 fichiers zip, donc je peux pas flasher..

normal les 2 fichiers.zip tu aurais pris la peine de lire les noms t'aurais vu un "part1" et part2", ce qui veut dire qu'll fallait déja les fusionner (puis renommer en update.zip ensuite)

T'aurais lu un minimum sur d'autres post et tout t'aurais trouvé, c'est pas le premier leak, et si t'es pas sûr tu demande, chose que tu n'as pas faite d'après ton post on dirait bien, ce qui va te falloir maintenant c'est un factory cable (fait maison ou non) je pense, je m'y connais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja installé la leak t-mobile et ce n etait pas comme ca...

dans aucun des tutos vous dites de les fusionner, dans tout le sujet vous n en parlez pas...

sur xda, ils le précisent...

attention, je sais tres bien vous n etes pas responsable de ce qui m arrive, c est a mes risques...

seulement j aimerai bien que vous detaillez un peu + les differentes etapes pour ceux comme moi qui ne connaissent pas autant que vous.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...