Aller au contenu

Android 4.0.4 ICS OTA EUR Motorola RAZR


Recommended Posts

normal les 2 fichiers.zip tu aurais pris la peine de lire les noms t'aurais vu un "part1" et part2", ce qui veut dire qu'll fallait déja les fusionner (puis renommer en update.zip ensuite)

T'aurais lu un minimum sur d'autres post et tout t'aurais trouvé, c'est pas le premier leak, et si t'es pas sûr tu demande, chose que tu n'as pas faite d'après ton post on dirait bien, ce qui va te falloir maintenant c'est un factory cable (fait maison ou non) je pense, je m'y connais pas trop

C'est pas que je veuille défendre Jee57 mais il n'a pas tord !

J'ai briquer trois fois mon Razr en essayant cette technique et après je vous raconte pas la galère pour retourné au bootloader !

Pourtant je ne suis pas novice je flash mes téléphones depuis plusieurs années, que ce soit sur android ,WP , ou même un OS constructeur ! et je n'ai jamais été autant emm***é qu'avec le Razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton tuto t-mobile jerem , je l ai suivi a la lettre, et réussi du premier coup...

c etait clair..

ca fait aussi un moment que je flashe, mais je suis pas connaisseur, donc je suits vos tutos a la lettre...

c est comme ca que j ai brické le razr sur ce tuto approximatif..

deja 3 personnes qui ont brické leur razr avec ce tuto, et il y en aura encore.

merci a toi jerem pour ton tuto clair et juste sur t-mobile

ce n est pas le cas pour tout le monde.

bonne continuation a tous..

Modifié par Jee57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...