Aller au contenu

Android 4.0.4 ICS OTA EUR Motorola RAZR


Recommended Posts

ah mais ça c'est un bug de leur appli (cf http://forum.frandro...nexion-hotspot/)

Et la oui c'est du foutage de gu***** au niveau de leur incompétence oui :D

EDIT : Je viens de tester la fonctionalité de point d'accès mobile dans "paramètres" et ca fonctionne hyper bien, j'ai au préalable juste modifié le code d'accès au réseau et ensuite j'ai décoché/recoché l'autorisation des appareils connectés et ensuite mon ordi portable m'a proposé d'enregistré le réseau en domestique etc.. et ca fonctionne quoi :o (B & You / Forfait 19,99€)

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah de mon côté ça a toujours fonctionné super, et je l'utilise fréquemment, c'est bien le partage de ma connexion ? Si oui ça fonctionne avec wifi, 3G, usb..

Modifié par NewJack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le tethering ne marche pas avec free, j'ai eu le probleme en 2.5 et en 2.6. J'ai pas encore testé en ICS parceque je vais attendre une officielle (voire meme le root d'une officielle).

J'avais fait un chat avec le support motorola, mais bon on sait tous que ca sert pas a grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai peut-être pas tout suivi, mais est-ce quelqu'un a testé le RootICSRAZR ? (de ce thread proposé par thorfr ?)

J'aimerais essayer la "en.EU" et de prendre le risque de perdre le root (je suis sous T-Mobile), tant pis pour les sauvegardes des applis. Mais je me dis que si je gardais le root ce serait quand même bonus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juan MI

Je suis passé de la Tmobile au dernier leak, et je confirme on perds le root, en revanche pour sauvegarder les applis, j'utilise My back up qui n'a pas besoin du root même pour les données d'applis (la version payante ce n'est que pour passer d'un mobile à un autre, quand tu reste sur le même mobile tu peux utiliser la version lite)

En revanche le fait de passer à la stock n'a pas viré les applis Tmobile : Bild, 7 digital, Navigon..., heureusement on peut quand même les désactiver depuis le gestionnaire d'applis.

Et je confirme que chez moi, le fix wifi 3G et 3G+ est maintenant nickel et j'ai bien gagner au moins 10% de batterie par rapport à la Tmobile.

Seul bémol, mais j'ai l'impression que je suis le seul que ça em*$%!!te, toujours le même souci avec les boutons de télécommande bluetooth ou filaire de casque audios qui ne fonctionnent pas quand l'écran s'éteint... je pense que c'est lié au widget de lecture intégré à ICS sur l'écran de verrouillage qui foncitonne quand il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Gozor :D

Je suis passé sous la EU hier et j'ai pu également noter un gain d'autonomie non négligeable.

Par contre je n'ai perdu aucune donnée ! C'est comme si j'avais fait une simple MàJ de la T-Mobile. Du coup j'ai bien perdu le root, mais je n'ai pas eu besoin de restaurer quoi que ce soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This applies to you if you have an American (LATAM/USA/Canada) *GSM* Razr XT910 and flashed the other region ICS leak with the secure kernel (so you can't just flash LATAM Gingerbread onto you device). If you don't have an American GSM Razr -- this thread does not apply to you (tho might be helpful).
The rooting method below only works if your CID is erased. If you erase your CID without having the block18 backup you will forever have to start up your phone with the BP Tools and you will not have USB Storage working. Do not use this rooting method if you do not have the block18 backup!!!

Another rooting method for the XT910 ICS builds already supposedly exists, it will probably be released when official ICS OTA builds are released for other markets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop dispo en ce moment mais le passage de la 2.3.6 à la 4.0.4 en conservant le Root avec Voodoo impec :)

Quelques heures d'utilisation et je suis vraiment satisfait pour l'instant !!!

Edit : Juste une remarque plus de "Chargement uniquement" lors du branchement au PC via USB :)

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le leak de Tmobile y'avait quand même une moins bonne autonomie mais t'inquiète je contaste la même chose sur mon Note ICS, on dirait que l'écran consomme plus mais c'est parce que les autres processus consomme moins en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ICS du Razr est classe franchement ^^ Je trouvais quand même que leur launcher saccadais un peu ( toujours du au fait que le fond d'écran défille ) mais j'aimais bien le dock plus haut avec le nom des applis ^^

Le gros plus d'ICS reste quand même l'accélération matérielle, c'est vraiment flagrant dans certaines applications. Quand j'utilise Appy Geek, y'a comme un effet à la Windows Phone quand on clique sur un tuile, sur GB c'était horriblement saccadé et sous ICS c'est parfaitement fluide ^^ Idem quand j'utilise le tableau périodique Merck PTE HD ( oui j'en est besoin ^^ ) qui était lent sous GB et extra sous ICS ^^

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...