S-sam Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 normal les 2 fichiers.zip tu aurais pris la peine de lire les noms t'aurais vu un "part1" et part2", ce qui veut dire qu'll fallait déja les fusionner (puis renommer en update.zip ensuite) T'aurais lu un minimum sur d'autres post et tout t'aurais trouvé, c'est pas le premier leak, et si t'es pas sûr tu demande, chose que tu n'as pas faite d'après ton post on dirait bien, ce qui va te falloir maintenant c'est un factory cable (fait maison ou non) je pense, je m'y connais pas trop C'est pas que je veuille défendre Jee57 mais il n'a pas tord ! J'ai briquer trois fois mon Razr en essayant cette technique et après je vous raconte pas la galère pour retourné au bootloader ! Pourtant je ne suis pas novice je flash mes téléphones depuis plusieurs années, que ce soit sur android ,WP , ou même un OS constructeur ! et je n'ai jamais été autant emm***é qu'avec le Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bah peut être que son tuto est pas clair, le miens avait l'air de l'être mais c'est pour le leak T-Mobile et je peux pas prendre de temps pour en refaire un pour ce nouveau leak désolé ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) ton tuto t-mobile jerem , je l ai suivi a la lettre, et réussi du premier coup... c etait clair.. ca fait aussi un moment que je flashe, mais je suis pas connaisseur, donc je suits vos tutos a la lettre... c est comme ca que j ai brické le razr sur ce tuto approximatif.. deja 3 personnes qui ont brické leur razr avec ce tuto, et il y en aura encore. merci a toi jerem pour ton tuto clair et juste sur t-mobile ce n est pas le cas pour tout le monde. bonne continuation a tous.. Modifié 17 juin 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.