Aller au contenu

Android 4.0.4 ICS OTA EUR Motorola RAZR


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai décider d'ouvrir un topic pour parler de la version d'android 4.0.4 OTA EUROPE qui est disponible sur Internet pour nos Motorola RAZR.

Voici le lien de téléchargement :

http://www.putlocker.com/file/8171112A605D81BE

Apparement il est possible de l'installer depuis n'importe quelle version, mais cela doit être plus facile a partir d'une version officielle comme la 2.3.6

Je laisse les pros expliqués les procédures car je n'y connais rien...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il existe une version de Flash It pour nunux oui, sinon windows obligatoire. peut etre qu'en virtualisant ça passe.

Mais perso, je prefere pas risquer un flash foireux à cause de ça donc je flash avec mon vieux PC sous XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu flash avec RSD ( Windows, peut être avec Wine mais je m'y risquerait pas ) et sinon les flash se font directement sur le téléphone.

On en parle déjà dans la section développement de ce leak, ça n'a rien à faire en section tuto.

Bref, d'après ce qu'ils disent sur XDA, ça se flash à partir de la rom anglaise, de la même façon que celle de T-Mobile donc non ça ne se flash pas "sur n'importe quelle rom".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> J3r3m > Si ouvrir un tuto sur cette version sert a quelque chose !

La au moins ont ne parle que de cette fameuse ROM 4.0.4 OTA EUROPE en circulation depuis peu et pas des autres leak.

De plus elle s'annonce comme étant la future officielle, alors pour ceux qui veulent en parler et bien pas de problème ce topic est fait pour ça.

Est il possible d'installer la version 4.0.4 OTA EUROPE a partir d'une version officielle 2.3.6 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hotsumayokohama: oui il faut flasher la version donnée dans le Post sur xda avec RSD ou flash it mais pour ça il te faut un PC windows.