Aller au contenu

Centralisation des Thèmes pour FreedHome


spock

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Comme je disais tout à l'heure, je vous post maintenant mon thème fini, complètement fini. Plus de problème de fondu, j'ai suivi les conseils de NeB, ce qui marche très bien.

J'ai fait un tour sur le site de penofchaos, et il semble que seuls les mp3 soient protégés et doivent être téléchargés depuis le site, le thème est donc complet y compris le wall.

Si Profète est intéressé (et vous aussi), j'envoie le tout.

mini_63506dwarf_launcher.png mini_468547dwarf_bg.png

Ce premier thème m'a demandé pas mal de travail, mais au final j'en suis plutôt content.

Une petite question à Profète : quand tu auras le temps, penses-tu qu'il sera possible de sauvegarder ses bureaux pour en changer en fonction des envies ? En fait je pense à un truc comme pour Sense (j'aime pas mais là je reconnais que c'est un atout), qui permet de travailler sur un bureau (modif de tout...), tout en gardant un bureau "propre" et utilisable en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Réponse à firengul: Ton theme est le bienvenue sur le site, je le mettrai directement si tu me l'envoies par mail. Tu peux aussi poster un lien rapidshare/megaupload sur ton post.

pour ton idée de bureaux tout est toujours possible.. lol

Plus sérieusement, c'est une excellent idée, mais il y a juste qu'elle va s'intercaler dans une liste de "choses à faire" et il faut juste voir à quel moment cela va arriver. Si cela arrive dans l'odre des priorités à un moment ou l'appli commence à faire 2 mégas à cause de toutes les améliorations..

Je l'ai rajoutée dans ma to-do list à la fin du premier post officiel ( je râle de pas avoir réservé le second post)

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa tout ça ! :)

Pro-fête pour ton site, j'ai vu qu'il était sous Wordpress, tu peux changer facilement de thèmes (et éviter la prise de tête avec l'HTML ^^).

Si t'es intéressé pour des thèmes, regarde ici : http://www.smashingmagazine.com/2008/01/08/100-excellent-free-high-quality-wordpress-themes/

Modifié par minop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de faire un tour sur ... Site du Zero qui, .....possède une communauté active et prête à aider.

Sympa pour les membres du forum FrAndroid qui prennent du temps pour répondre aux questions.....

Modifié par spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de faire un tour sur ... Site du Zero qui' date=' .....possède une communauté active et prête à aider.[/quote']

Sympa pour les membres du forum FrAndroid qui prennent du temps pour répondre aux questions.....

Je m'excuse envers les membres mais je tiens à dire que je parlais uniquement de la partie site web puisque Pro_fête parle d'apprendre les bases du HTML. Et donc le Site du Zero possède une partie tutoriaux [sur les technologies Web] bien détaillée et la communauté du site s'y connait en HTML et pourrait donc sûrement répondre à ses questions, d'autant plus que celle-ci est assez active.

En aucun cas je ne dénigrais la communauté de FrAndroid qui est pour moi excellente et pleine de ressources ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon thème à ProFète, vous pourrez donc le trouver très bientôt.

Je vais pas avoir le temps pour le moment d'en faire d'autres, ni de vraiment poster sur le forum, mais je continue de suivre la discussion.

Je vais peut être faire quand même des variations de ce thème et les proposer (changement du wall et des couleurs) afin d'étoffer un peu l'offre fournie dans l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir et tester cette home sur mon Liquid. Félicitation, elle est vraiment fluide et la possibilité de personnalisation donné par les thèmes/icônes est vraiment agréable à l'usage.

Pourtant, il me manque une chose importante pour l'adopter définitivement : les raccourcis "fixes" comme dans home++ ou helix. Je trouve "pénible" d'avoir à changer de bureau pour ouvrir mon navigateur ou le panneau de composition des numéros/contacts (ça reste malgré tout un téléphone :) ).

Est-ce possible d'intégrer cette fonctionnalité (c'est peut-être déjà en cours ou dans la todo-list ^_^) ?

Dans tous les cas merci pour le travail effectué.

EDIT : arf, je n'ai pas posté dans le bon fil ... désolé :/

Modifié par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre en vrac aux dernieres question:

@firengul: ton theme est rajouté sur le serveur, je t'ai fait confiance et je n'ai pas le temps de valider tous les themes. Tu peux me demander si tu veux éditer sa page: http://profete162.sfhost.net/FreedHome/?p=139

@yoyo: c'est effectivement un truc que je vais intégrer, mais il faut d'abord stabiliser l'appli et les themes. Regarde ici pour voir ce qui est prévu: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=153966#p153966 en bas de la page tu peux voir sur quoi je bosse

@le reste: merci pour vos conseils wordpress, j'ai en effet réussi à faire des choses que je pensais inimaginables!

J'ai commencé la centralisation de themes et ca me parait vachment sympa: plus d'infos ici pour ceux qui veulent tester: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=178508#p178508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoyo: c'est effectivement un truc que je vais intégrer, mais il faut d'abord stabiliser l'appli et les themes. Regarde ici pour voir ce qui est prévu: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=153966#p153966 en bas de la page tu peux voir sur quoi je bosse
Je m'en doutai ... C'est vraiment super cool ! Et si ça n'est pas plus difficile d'en mettre 4 ne te prives pas. ;)

Cela dit, cela pourrait réduire les possibilités de personnalisation (bouton de menu des applications large). Le top serait d'inclure les raccourcis dans le bouton de menu des applications.

@le reste: merci pour vos conseils wordpress, j'ai en effet réussi à faire des choses que je pensais inimaginables!

J'ai commencé la centralisation de themes et ca me parait vachment sympa: plus d'infos ici pour ceux qui veulent tester: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=178508#p178508

J'ai vu ça ... C'est là que j'aurai du poster au départ. Je teste ça ce soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, Spock tu bosses! Y'en a des thèmes!

Bravo!

Euh j'aime bien le thème Nexus mais je trouve bof bof le bouton du launcher.... C'est que mon avis. Mais le Wall et le reste sont vraiment sympa. Manque plus que des icônes assortis...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve bof bof le bouton du launcher

tu peux le changer si tu veux...

Pour les icônes, c'est beaucoup de boulot...et bien souvent des packs sympa existent déjà sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai je peux le changer... Au temps pour moi.

Ouai c'est vrai mais c'était pour avoir ton point de vue sur des icones qui iraient bien avec ta vision du thème. C'est pour ça que je demandais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une idée ...mais ca va prendre du temps :( imagine les icones dans un cube de verre transparent .... je peux essayer, mais il faudrait une liste d'icônes de base pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@firengul: ton theme est rajouté sur le serveur, je t'ai fait confiance et je n'ai pas le temps de valider tous les themes. Tu peux me demander si tu veux éditer sa page: http://profete162.sfhost.net/FreedHome/?p=139

Je ne sais pas ce que tu veux dire par valider, mais normalement pas de soucis avec mon thème, il fonctionne très bien...

Sinon je vois pas trop quoi mettre sur sa page, mais merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais tester ce que je valais avec gimp apres plusieurs mois d inutilisation et voila ce que ca donne ( c est juste le wall avec des icones, a terme il y aura bien sur le launcher)

mini_10050505161585290.png

Donc voila, lachez vous, je veux vraiment savoir ce que vous en pensez.

L icone de l APN est vraiment moche, donc ca va etre refait et celle des SMS amelioree.

Par contre je suis en Allemagne jusque fin de semaine prochaine alors ce sera pas pour tout de suite.

Je m exscuse des accents et des guillements en moins, clavier allemand oblige ><.

Edit : j avais oublie, le wall n est pas de moi mais viens de devian art, l adresse exacte sera bien sur dispo dans le theme.

Modifié par Asobiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être un chaud en tohsop, je ne pense pas.

En gros, tu as 3 images à faire. Ensuite, tout dépend de ta créativité, de ta maitrise graphique, ...

Même avec Paint tu devrais pouvoir faire quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...