Aller au contenu

Centralisation des Thèmes pour FreedHome


spock

Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai des idées et pas de temps en ce moment. Par contre faut absolument que je me motive pour de les skins de la série Pure pour aller le thème FreedHome... et ça c'est difficile :P

Et pour un thème ASCII, comme fond d'écran je verrai bien un vieux shell ou DOS avec un rendu façon vieux moniteurs (le "quadrillage" des pixels sur les très vieux CRT) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des idées et pas de temps en ce moment. Par contre faut absolument que je me motive pour de les skins de la série Pure pour aller le thème FreedHome... et ça c'est difficile :P

[HS]

Meuhhh non, c'est pas difficile ;)

Si tu veux un coup de main, il y a aucun soucis !

Envoie moi juste un MP.

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris le tuto est présent dans le répertoire de la carte sd. Mais pour les personnes comme moi qui n'ont pas encore d'androphone (c'est pour très bientôt :p) comment on fait ?

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris le tuto est présent dans le répertoire de la carte sd. Mais pour les personnes comme moi qui n'ont pas encore d'androphone (c'est pour très bientôt :p) comment on fait ?

Mon Dieu, je vais avoir mon deuxieme créateur de theme sans androphone, j'en reviens pas lol.

Plus sérieusement, Spock est exactement dans le meme cas que toi et à réussi à faire tous ces themes: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=169362#p169362 sans androphone!

Pour y arriver, il y un tuto ici:http://profete162.sfhost.net/FreedHome/?page_id=107

mais le plus simple est que tu télécharges les exemples: http://profete162.sfhost.net/FreedHome/?cat=3 pour toi comprendre. Il y a 3 fichiers image que tu peux modifier pour le moment.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour un thème ASCII, comme fond d'écran je verrai bien un vieux shell ou DOS avec un rendu façon vieux moniteurs (le "quadrillage" des pixels sur les très vieux CRT) :D

Moi je serais plus partant pour un truc style pixel-art !!

J'ai trouvé de superbes fonds d'écran :

http://retronoob.deviantart.com/gallery/

J'ai cherché un peu voir si j'arrivais à trouver un pack d'icones style "pixel-art" , mais rien de trés probant.

Si l'un d'entre vous a un pack d'icones de ce style , je suis preneur et je m'occuperai de faire un thème pixel-art.

EDIT : finalement je viens de me rappeler qu'il y a un filtre pixellisation/mosaïque dans photoshop ^^

Je vais voir pour passer les icônes de base android à la moulinette , et j'essayerai de faire un thème pixel-art dans la journée ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques idées trouvées ici:

http://ptiberius.deviantart.com/art/Trans-System-Icon-Set-21646595

http://ahlberg.deviantart.com/art/Commodore-Icons-70563314

Je rappelle que le site n'est toujours pas officiellement en ligne, mais voici les premières stats de téléchargement:

20100506-nnh9hn5y9eh4kmw4epqnsi62rq.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

N'hésitez pas à poster vos themes ici en priorité et j'attends avec impatience le pixel art!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur, je vais continuer !

j'aime bien la compét :P Le plus durmaintenant c'est pour beOne ! il doit rester en tête !!

Trêve de plaisanterie... les thèmes ne sont pas une histoire de compétition. Par contre les infos sur le téléchargement sont très intéressantes car elles donnent une bonne indication sur les goûts des utilisateurs de FreedHome et permet d'orienter les idées futures.

Modifié par spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pro-Fête et beOne pour les liens ;)

Finalement j'ai passé les icônes de base android à la moulinette photoshop , et le résultat est intéressant ^^

Ca ne sera pas vraiment un thème "pixelart" au sens propre du terme , mais plutôt un thème "8-bits" , pixelisé juste ce qu'il faut , disons come si votre écran avait 3 fois moins de pixels ^^

Le temps de donner à manger au fiston , et je post une aperçu des icônes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep , pourquoi pas.

Je vais déjà voir ce que j'arrive à sortir pour les images ^^

EDIT : voilà à quoi ressemblerait le pack d'icones (y'en a 22 en tout) :

previewicon.png

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos avis pour mes icônes 'cubes'. Je suis arrivé à peu près à ce que je voulais faire ; voici un exemple pour Tweeter:

23505f630b.png

Manque peut être encore de transparence? (ici, j'ai mis un fond noir pour tester le rendu)

A+

Modifié par spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beOne pour tous ces posts.....je m'étais un peu précipité ! :|

Pour le cube : c'est le genre de transparence que je voulais atteindre mais c'est pas si facile que ca....j'y travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'installer l'application et le thème de be0ne que je trouve tout simplement magnifique.. Mais vous ne trouvez pas que le passage entre les pages n'est pas très fluide ?

Je passe par Home Switcher c'est ça nan ?

En tout cas superbe application ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...