Aller au contenu

Centralisation des Thèmes pour FreedHome


spock

Recommended Posts

Salut à tous j'ai fait un thème vite fait pour freedhome, n'étant pas encore en 2.1 je ne peux pas encore utiliser freedhome mais je compte bien l'utiliser dès la mise à jour en 2.1.

Pour l'instant je me met donc à la création de thèmes, j'aimerais donc pour m'aider que quelqu'un essaye mon thème pour voir si je peut me baser sur ce que j'ai déja fait pour les prochaines créations en fait je veut juste voir ce que cela donne...donc si quelqu'un pouvait me faire un screen de mon thème sur son tel ce serais sympa.

N'hésitez pas à dire ce qui va ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Vu que les sites sur Iphone proposent des wallpaper dans un autre format qu'android, j'ai trouvé une solution sympa pour profiter des wallpaper pour iphone. Je préviens ça ne marche pas à chaque fois mais la solution consiste à utiliser ce site (http://www.tineye.com/) sur lequel vous uploadez votre image et le moteur de recherche du site va chercher cette même image sur tout le web et généralement on trouve la même mais avec un format plus adapté.

Je crois pas que quelqu'un en ait déja parlé. Sinon je m'excuse du doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que ça marche de plus en plus pour FreedHome :D

Pour Dirty Paper, ça me fait plaisir mais je dois avouer que j'ai finis par m'en lasser... c'est co* mais c'est toujours comme ça, au début ça me plait et puis à force...

Les thèmes de Spock cartonnent bien aussi !

Au passage, t'as essayé l'appli WordPress pour Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

be0ne, tu exploses tout!

sniff sniff !!!! Toutes mes félicitations pour Maître beOne ! il va falloir que je suive ton chemin !

En tout cas c'est cool pour FreedHome tout ca!

Hop ! Je reviens avec ca:31f0b1d09c.png

en utilisant ici le pack d'icones 'EtchedIcons2'

Retrouvez très bientôt le zip du thème Aluminium sur le site de FreedHome !

Modifié par spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'essaye à la création de thèmes pour FreedHome, voici donc ma première "création", (soyez indulgent ;) ), le launcher ne me plait pas encore tout à fait, il faut que je teste d'autres choses, mais je vous le livre en l'état actuel :

61693383.jpg 58484309.jpg 57176103.jpg

Il faut également que je bosse sur les icones pour les adapter au maximum d'applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quand je vais avoir mon androphone donc si j'envoie à l'un d'entre vous le dossier avec le wall.png, bg.png, normal.png et le fichier .txt, vous pouvez me faire le screen.png ?

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa sharks !

Merci beaucoup :D

Faut que je me remette au thème radioactive android maintenant :p. Peut être qu'en cumulant tous nos thèmes on rattrapera celui de BeOne :p

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu remis à mon thème, j'ai refais quelques icônes, changé le wall, viré les textes et fais le launcher.

mini_398864final.png

( cliquez pour voir plus grand :p )

Donc voilà j'aimerais vraiment vos impressions ce coup ci ( j'avais rien eu la dernière fois n_n' ), il me reste à finir le tiroir et quelques icônes et je voudrais bien des gens pour le tester, n'ayant toujours pas d'androphone ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton fond mais je pense que tu pourrais enlever les cables du haut. Ca donnerais de l'air à ton image ;)

Sinon pour FreedHome, je trouve qu'il serait bien qu'on est une notification quand un nouveau thème est mis en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie , le launcher n'est pas obligé d'être au milieu puisque tu as toute la largeur pour travailler.

En pratique c'est différent depuis que Profete a ajouté les raccourcis customizables , si tu ne le mets pas au milieu ça risque de se superposer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...