Aller au contenu

Centralisation des Thèmes pour FreedHome


spock

Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

C'est quand meme zarbi tout ce truc! J'ai réussi à mettre des wallpapers complets ( 800*600) en icônes et certaines images de 64*64 passent pas... Il y a quelquechose qui m'échappent.

Il y en a qui ont su essayer avec Bettercut pour faire quelques tests?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant avec les icônes 48*48, ça crée un problème d'esthétique, les icônes ne sont plus centrées sur la bande blanche du thème :

dirtypapersansnotif.png

Je me suis dit que j'allais rusé en activant la barre de notif (sans que ça recentre vraiment bien au final) mais là ça décale le texte vers le bas du skin de beautiful widget grr.... :

dirtypaperavecnotif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rusant encore et en rajoutant une rangée d'icones ca passe pas non plus?

C'est clair que les themes fondus dans l'arrière plan ca déchire, mais avec les résolutions ( les proportions surtout) ca "fout le dawa", comme dirait Louis62

Edit

Je réponds à ton message d'apres pour pas encombrer le forum, c'est un nouveau concept de rétropostage...

Tu vois bien que les icones sont exactement à la même place sur les 2 bureaux... C'est juste le texte qui a été enlevé.

On en parle ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=183259#p183259

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en passant en grille 4*5 (avec le pack resizé par Daz) c'est nickel, par contre Beautifulwidget fait encore plus la gu***** maintenant :/ :

dirtypaperfreed4x5.png

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que sous Hélix les icônes apparaissent centrées (4x4 d'office non modifiable) (faites pas gaffe aux icônes du launcher non modifiées) :

dirtypaperhelix4x4.png

Edit : Rétropostage@Profete

Tu vois bien que les icones sont exactement à la même place sur les 2 bureaux... C'est juste le texte qui a été enlevé.

Oui ça, je l'ai bien vu et bien compris mais ce que je voulais signaler, c'est qu'on arrive au même placement des icônes avec une grille différente : 4*5 sur Freedhome et 4*4 sur Hélix.

C'est ça que je ne comprends pas !

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui voudraient faire des thèmes mais qui manquent d'idées, j'en ai à vous proposer si vous voulez :p

Pourquoi ne pas faire une liste de ceux que tu ne penses pas faire toi même pour inspirer les autres ? La j'en ai un en cours mais après, j''ai pas un stock illimité. Puis de toute façon chaque idée de ta part sera interprétée différemment par chacun. Ca peut être intéressant ;)

PS : j'ai vu ton thème gris sur home ++ il est sublime ;)

Sinon que pensez vous de ce salissage ?

63998dirtysign___Copie.png

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

J'aurais besoin de l'aide de 2 d'entre vous si possible.

Je continue de bosser sur mon thème 8Bits , et j'en suis arrivé au point où il faut tester ^^

Sauf que je suis toujours en 1.5 avec mon Hero , et que donc je ne peux pas tester moi même.

J'ai donc besoin que 2 d'entre vous , un avec un Hero et l'autre avec un Desire par exemple (donc un en 320x480 et l'autre en 480x800) , et qui sachent faire des screenshots , essayent ce thème :

http://benjay.free.fr/Android/8Bits.zip

Et si possible de m'envoyer par MP , un screenshot avec le launcher fermé et un screenshot avec le launcher ouvert.

Vous pouvez en même temps me préciser ce qui vous semble clocher ;)

Ce n'est pas la version finale , à laquelle j'ajouterai un skin pour beautiful widgets ;)

Merci !

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki ;)

J'espère que ça va rendre comme je le souhaite sur les phones , après je pourrai peaufiner les détails ^^

J'ai perdu du temps parce que je n'arrivais pas à trouver un bullet bill de cette taille.

Tous les sprites faisaient jamais plus de 60x60 pixels...

J'ai du ruser pour l'agrandir et le refaire bien propre mais ça m'a pris du temps.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spock: pour l'effet gravé je verrais bien un reflet blanc pour marquer le retour, dans l'esprit de ce 'truc' fait rapidement sanstitre1or.png

j'ai justement un thème entamé il y a certain temps dans l'esprit gravé, mais j'arrive pas à me convaincre du résultat

@Neb: check tes PM's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour essayer sur un phone en 480x800 (ou 854 ^^) et m'envoyer des screens ?? (cf mon post un peu plus haut).

Me reste à vérifier un truc sur cette résolution , et je suis prêt à releaser mon thème , le skin beautiful widgets est fait.

(envoyé à Tama-Chan , je ne sais pas quand il sera en ligne par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !! enfin un ^^ merci.

Bah oui , si tu peux me faire des screenshots launcher ouvert et fermé , c'est tout bon pour moi ;)

PS : re-dl le thème je l'ai mis à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NeB : dl il y a deux minutes et voici (sur le sdk 480x800) http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=0grtcndny3y

wall = ok

normal = ok

bg = déformé (mais ca pose pas de problème)-> sinon mettre en 480 x 716 pixels (c'est ce que je fais pour les écrans 480x800)

info.txt = ok

Si besoin d'autres choses , n'hésite pas ;)

Modifié par spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait , sauf que tu n'as pas la bonne version du thème ^^

M'enfin c'est pas grave j'ai vu ce que je voulais voir ;)

Merci beaucoup !!

le temps de régler 2 - 3 trucs et je posterai le thème ici , avec un lien pour le thème beautiful widget en attendant qu'il soit dispo depuis l'appli directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharks, j'ai pas très bien compris ta question, mais pour faire les icones, je suis reparti des icones classiques d'android trouvées ici : http://developer.android.com/guide/practices/ui_guidelines/icon_design.html

Et pour faire tous les tests des thèmes et/ou icones, j'utilise l'émulateur du sdk d'android :P . Ensuite un imprim-écran ou un copier-coller pour faire les screens....j'espère répondre à ta question !

Au fait, si tu veux un coup de main pour ton fond d'écran (le wall) avec le logo android en relief, fais moi signe.

Modifié par spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...