Aller au contenu

[MAJ25/10/12] Arrivée d'un LG Nexus 4


Recommended Posts

Mais non ce n'est pas une ROM custom ! ^^

Deux solutions, ceci n'est pas une image officielle (bien qu'elle soit très bien faite), ou alors Android 4.2 intègre la possibilité de bouger l'horloge dans la barre de notification, comme c'est le cas dans MIUI ou CyanogenMod

Et puis ce ne serait pas là seule "fonctionnalité" tirée des ROMs custom car il y aurait aussi les raccourcis dans la barre de notification

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Quick Start Guide" du Nexus 4 a leaké et confirme 2 versions 8 et 16 Go, le rechargement par induction, la batterie non-amovible, l'absence de port microSD et la micro SIM.

Je suis franchement déçu, ne serait-ce que pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouragan à NY qui oblige les autorités à annuler les évènements près de l'eau (par précaution).

Aucune idée de quand elle sera faite ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une petite tempête de rien du tout!!

120Km/h, c'est qu'on a eu dans le Sud ce weekend!! C'est rien!!

250Km/h, c'est ce qu'il y a eu en 1989 dans les Antilles!! C'est rien!! Juste quelques maisons qui ont été déplacées et beaucoup de gens sans domicille et une superbe entre-aide qui s'est crée (ça, c'était génial, l'entraide qui a eu! Malheureusement, ça n'existe plus aujourd'hui)

Tout ça pour dire, qu'il s'alarme pour rien à NY! Si ça se trouve la tempete va se desagréger avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en France, les bâtiments dépassent rarement les 100m de haut contrairement aux Grattes Ciel de NY..

Aussi, les maisons dans les banlieues sont beaucoup moins résistantes que les notres.

Et pour finir, l'ouragan a fait une soixantaine de morts dans les Caraïbes, les autorités ont peut-être pas envie qu'il y ait des morts chez eux.

Pour moi le choix est vite fait, entre préserver la vie des gens en les mettant à l'abri ou présenter des téléphones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...