Aller au contenu

[MAJ25/10/12] Arrivée d'un LG Nexus 4


Recommended Posts

@Baleine des Sables :

Ça été expliqué plusieurs fois.

La mémoire interne est bien plus rapide (un ratio 10 fois plus rapide voir et jusqu'à 100 fois plus rapide selon les carte SD).

Résultat il faut des bien plus de temps pour accédé a des données sur une carte SD.

Aujourd'hui on peut tout mettre sur une carte SD : Donnés d'application, musique, images, etc...

Résultat on se retrouve avec une expérience d'utilisation du téléphone qui dépends de la carte SD : les applications mettent du temps a se chargé, les images dans la galerie mettent des plombes a s'afficher, temps de buffer entre les musiques...

Google est contre cet expérience dégradé de son système d'exploitation SUR les téléphones estampillé google.

Les autres font ce qu'il veulent, mais avec le prix de la mémoire interne qui chute, de plus en plus de téléphone optent pour cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis potentiellement très décu par l'APN, surtout comparé à ce que va proposer LG pour une des versions de son Optimus G (13M de chez sony...).

Après il faut voir la différence en pratique, mais perso je me tâterai presque plus pour l'Optimus G que pour ce Nexus (et pourtant j'ai souffert et souffre encore avec mon Optimus 2x).

Car après tout, si les telephones sont si proches, je pense que le suivi de maj ne devrait pas poser beaucoup de souci pour le cousin de ce nexus LG.

En plus, on recupere un lecteur microsd... (meme si je suis sur qu'il y aura des versions à plus de 8Go du Nexus...n'oublions pas que ce sont des prototypes!!!)

Modifié par hanwedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR aurait annoncé une date de vente du LG Nexus 4, le 29 Octobre

Lien : http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/10/10/01007-20121010ARTFIG00473-le-nexus-4-de-lg-le-29-octobre-chez-sfr.php

La sortie est proche , j'espère que l'on en sera un peu plus d'ici là à propos de la mémoire interne , slot sd ? ou une solution comme dropbox inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons ! Pour moi , le format du Galaxy Nexus n'est pas mauvais , si ce Lg nexus pouvait reprendre exactement les mêmes dimensions , ce serait parfait .

Je ne pense pas que ce soit vrai , du moins au début . Le Hardware est quand même énorme et un prix si faible me surprendrait ( je ne demande que çà ! ) . J'espère aussi qu'il sera en vente sur le Google Play .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons ! Pour moi , le format du Galaxy Nexus n'est pas mauvais , si ce Lg nexus pouvait reprendre exactement les mêmes dimensions , ce serait parfait .

Je ne pense pas que ce soit vrai , du moins au début . Le Hardware est quand même énorme et un prix si faible me surprendrait ( je ne demande que çà ! ) . J'espère aussi qu'il sera en vente sur le Google Play .

Les prix que j'annonce ne sont que des suppositions, mais ils sont largement réalisable, je te laisse regarder le prix du xaomi MI-2, qui a quasiment les même caractéristiques, mais en 4.3".

Il faut comprendre que dans la téléphonie, le prix du hardware représente 1/3 du prix final...si l'on prend l'exemple de l'iphone 4S, il y en a pour 150 € de matériels...le reste c'est de la R&D et du bénéf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hanwedge LE nombre de pixel ne font pas la qualité de l'optique !

Je sais bien et c'est pour cela que je précise "qu'il faut voir la différence en pratique"...

Malgré tout, il s'agit du dernier capteur de sony, on peut s'attendre alors à une amélioration qualitative dépendante ou non de la simple hausse du nombre de capteur... mais là encore l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vu que Sony ne veut pas qu'on déverouille les bootloader ! Donc il est impossible que google fasse appel à Sony.

Bah un Sony Xperia Nexus avec un bootloader deverrouillé tout simplement lol... le Atrix est unlockable pourtant le reste des Motorola reste bloqué de chez bloqué... Comme pour la Xoom (la "nexus" Honneycomb)

Si le verouillage des bootloaders etait une raison aussi simple pour rayer un constructeur pour un Nexus... alors je ne comprends pas toutes ces rumeurs sur HTC ;)

Et puis Sony fait parti des constructeurs les plus cools dans la case du verrouillage car il ont une section speciale sur leur site pour le deblocage. OK la garantie saute mais il y a officiellement une procedure de DEBLOCAGE... allons chercher cela chez Motorola par exemple...

Le constructeur le PLUS CASSE C*** sur les bootloaders... est Goo... heu pardon Motorola... ;) Vous savez la marque qui appartient a Google la... Google, ceux qui font les Nexus... ils sont pas a une contradiction pres.

http://www.xperiablo...g-xperia-nexus/

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...