Aller au contenu

[MAJ25/10/12] Arrivée d'un LG Nexus 4


Recommended Posts

En ce qui concerne plusieurs appareils en tant que Nexus , j'y crois de moins en moins depuis que j'ai lu que le Samsung i9260 était en fait le Galaxy Premier : HERE

Je vais parler Benchmark . ( je sais qu'un Benchmark ne fait pas tout !!! ) Le LG Nexus 4 fait 6440 à Antutu ce qui extrêmement faible quand on sait que le Lg Optimus G plafonne vers les 12000 ... Mais ce n'est qu'un Prototype .

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'annonce officielle car je ne sais plus quoi penser de ce Nexus.

Si les specs s'annoncent vraies pour le modèle final (batterie pas amovible et seulement 8 Go), ce sera clairement sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le i9260 ne serait pas un Nexus, donc adieux Galaxy Nexus 2 et on se retrouverait ainsi avec un seul Nexus, celui fait par LG: http://www.androidcentral.com/samsung-gt-i9260-galaxy-premier-revealed-leaked-shots?utm_medium=referral&utm_source=pulsenews

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi pour le réseau ! Un point faible du Galaxy Nexus ( qui ne m'a pas énormément gêné mais bon ...)

J'ai surtout hâte de ne plus connaitre le problème de BURN IN de l'Amoled. Quand j'ai vu que mon écran était tâché , ça m'a bien énervé tout ça ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...