Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

En ce qui concerne plusieurs appareils en tant que Nexus , j'y crois de moins en moins depuis que j'ai lu que le Samsung i9260 était en fait le Galaxy Premier : HERE

Je vais parler Benchmark . ( je sais qu'un Benchmark ne fait pas tout !!! ) Le LG Nexus 4 fait 6440 à Antutu ce qui extrêmement faible quand on sait que le Lg Optimus G plafonne vers les 12000 ... Mais ce n'est qu'un Prototype .

Modifié par matt56k
Posté(e)

Vivement l'annonce officielle car je ne sais plus quoi penser de ce Nexus.

Si les specs s'annoncent vraies pour le modèle final (batterie pas amovible et seulement 8 Go), ce sera clairement sans moi.

Posté(e)

Il y aura surement un modèle 8 gb et un autre 16 gb comme pour la Nexus 7.

Sinon, ce Nexus me fait de l'oeil, j'ai apprecié le design du GN donc celui là me plait bien aussi :D

Posté(e) (modifié)

on peut trouver des vues en 3d maintenant , l'image est parfaite .

Personnellement , il me tente bien !

d400763f9829be4333e51c9ae85f4b92_1350044095.jpg

Modifié par matt56k
  • Like 1
Posté(e)

J'espère aussi pour le réseau ! Un point faible du Galaxy Nexus ( qui ne m'a pas énormément gêné mais bon ...)

J'ai surtout hâte de ne plus connaitre le problème de BURN IN de l'Amoled. Quand j'ai vu que mon écran était tâché , ça m'a bien énervé tout ça ...

• Like 1
Posté(e)

Pareil vraiment très intéressant ! Je pense que l'annonce de un ou dès nexus sera très intéressant

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Posté(e)

Personnellement, je trouve le Sony -si ce n'est pas un fake- totalement horrible !!!

Posté(e)

Fake ou pas c'est obligé que c'est un prototype, google doit travailler avec beaucoup de constructeurs et sûrement plusieurs prototype

Posté(e)
salut tout le monde,

le nexus par LG sera compatible 4G ?

Merci d'avance

Je me pose la même question s'il sera compatible avec le réseau dual carrier de SFR… :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...