Aller au contenu

[MAJ25/10/12] Arrivée d'un LG Nexus 4


Recommended Posts

Plus d'infos d'une source de Paul O'Brien (MoDaCo):

  • The device is based on the Optimus G but doesn't look the same
  • Quad Core Snapdragon S4 processor
  • 2GB RAM
  • 1280x768 True-HD IPS 4.7" screen
  • On screen soft keys (of course)
  • 8 Megapixel Camera
  • No microSD slot
  • 8GB and 16GB versions only (at least initially)
  • Non-removable battery
  • Wireless charging built in

WTF Google? Pas de batterie amovible, pas de microSD?! Grrrr :(

Source: http://www.modaco.co...ming-nexus-r788

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la microSD on le savait déjà, Google ne trouve pas le support fiable et il n'y en avait déjà pas sur Nexus S, Galaxy Nexus et Nexus 7, par contre la batterie non amovible...

il y aussi cet article du journal du geek qui évoque les caractéristiques citées plus haut, mais avec une belle illustration, je ne sais pas d'ou vient l'image mais la forme est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ster97 : pour l'image, ils ont fait la même connerie que moi. Taper LG Optimus Nexus sur google images et récupérer la première photo ressemblant à peu près à un nexus. Manque de pot, comme l'a signalé dezky, ce post date de 2011.

Bon, par contre je pense qu'il peut quand même s'agir d'un prototype de Nexus par LG, à l'époque du GN2 ou plusieurs constructeurs devaient probablement avoir été mis en concurrence pour faire le nexus. Ca ressemble trop à un GN2 pour être autre chose qu'un Nexus jamais sorti des labos.

De toute façon, on sait que ça ressemblera à ça... puisque ça doit ressembler à un GN2 ;-)

Modifié par DrTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les caractéristiques sont super à part peut-être l’écran un poil trop grand :( j'aurais préféré un 4.3 voir 4.6. Pour la batterie on gagnera surement en finesse ET en finition :) par contre seulement 8 et 16 giga... <_<

Modifié par androboy06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'ils ne feront pas un écran trop grand.

4.7 c'est très grand presque celui du S3

Franchement faut voir

ça passe mal la sd (mais on y droit depuis le NS) et pire encore la batterie soudée fallait peut être s'en douter avec les nouveaux razr

en plus les nexus ont tous je dis bien tous une mauvaise autonomie

mais franchement à part ça c'est une sacrée avancée niveau hardware

enfin un nexus digne de ce nom

samsung/htc a toujours sortie des nexus avec un hardware vite dépassé mais là tout ça à l'air fini

on parle quand même de la config du optimus G qui est excellente pour le proco si c'est un S4 pro (comme sur le optimus G) c'est à mon avis qui est le seul capable de chatouiller voir battre le quad core du S3

Si plusieurs nexus il y a c'est encore mieux!

avec toute cette concurrence on aura droit à des bêtes de courses enfin un nexus qui niveau hardware n'est pas au rabais...

enfin un bon appareil photo (je l'espère même si les pixels ne veulent rien dire tout dépend du capteur mais du N1 au GN c'est vraiment pas fameux c'est tout juste acceptable sans être ultra mauvais)

et ça on le doit surement à un des plus mauvais élèves niveau mise à jour: LG

c'est un contrat gagnant-gagnant: google permet à LG d'assurer un meilleur suivi logiciel vu que son suivi actuel vraiment laisse à désirer et LG offre pour la première fois à Google un hardware qui rivalise avec les plus grands

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit avant, personnellement dès que je reprend en main un tel avec un écran inférieur à celui de mon GN, j'ai l'impression d'avoir un jouet en main et c'est pas super agréable. Apres faut voir mais c'est sur que si le choix se fait dans un premier temps entre GN+ (pigeon inside) et un Optimus G bis pour nexus, mais si j'ai jamais été fan des smartphone LG, je n'hésiterais pas à prendre celui la :)

attendons, y en a plus pour longtemps. Et puis les fuites vont aller en augmentant donc on aura des réponses largement avant la conférence ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardware énorme pour un Nexus . Le nom de LG fait peur mais J'ai hâte que nous dévoile tout ça . Selon les dires l'écran HD de LG est tout simplement magnifique , voire le meilleur ..

ils fabriquent ceux des ifail donc l'écran sera pas dégueu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardware énorme pour un Nexus . Le nom de LG fait peur mais J'ai hâte que nous dévoile tout ça . Selon les dires l'écran HD de LG est tout simplement magnifique , voire le meilleur ..

Pareil, LG j'en ai pas une super image... A voir si Google ré-hausse le niveau ! En tout cas, j'ai toujours apprécier le GN a voir si le prochain Nexus me fera autant rever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, LG j'en ai pas une super image... A voir si Google ré-hausse le niveau ! En tout cas, j'ai toujours apprécier le GN a voir si le prochain Nexus me fera autant rever ;)

Espérons ! parce qu’un Nexus de chez Samsung , ça sera du Dual-Core A9 , sans plus . Quand on sait qu'un Dual core S4 écrase littéralement un Dual-core A9 , je vous laisse imaginer ce que donne le Quad-core Krait de Snapdragon . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un peu de mal avec ce look "diamant". Je préfère le design sobre et classe, comme d'ailleurs l'UI d'Android. Je trouve que ce look colle peu à l'esprit, et fait un peu kéké. Faut voir ce que ça donne en vrai.

J'ai aussi l'impression qu'on perd les lignes sophistiquées du nexus (un peu dans l'esprit du S3, des courbes qui s'adaptent à la main) mais il fallait s'y attendre puisque ce nexus est issu de l'Optimus G.

A voir donc. Il y a aussi de plus en plus de rumeurs sur d'autres nexus par d'autres constructeurs donc si le modèle phare n'est pas parfait on aura toujours de quoi se rattraper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de mal avec le pourtour chromé et l'espace au dessus et le dessous de l'écran...

exactement les même reproche que je faisais au Galaxy Nexus...

mais en plus on perds l’écran courbé, c'est bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Donc on est tous ok, le design c'est pas trop sa, une évolution(bien ou pas dépend des gens) du Galaxy Nexus, perso avec ce que je viens de voir bof bof , le style courbé du GN pareil plus ''sexy'' lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...