jrb95 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Nouvelle version GN toolkit v.11.0.0 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je commençais à ne plus l'attendre cette V11 ! Inconvénient de ne pas avoir fait de dons (et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Edit: je l'ai trouvé là: http://goo.im/devs/mskip/toolkit/galaxy_nexus/Galaxy_Nexus_Toolkit_v11.1.0.exe Modifié 21 mai 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bachir Gassama Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 je voix pas ma version build dans toolkitv6.2 le mien ICL23D. [color=red]keske[/color] JE DOIS CHOISIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 La version actuelle du toolkit c'est 11.1.0. Ton build ne correspond pas à celui d'un Galaxy Nexus... Sent from my Galaxy Nexus using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bachir Gassama Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 c est un samsung google gt-i9250_eur_xx version android 4.0.1 version de la bande de base i9250xxkk6 impossible de telecharger des applications car je ne trouve ni google play ou android market sur.comment proceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ton phone à été bidouillé? Les Gapps sont installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabeq Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour à tous, Mon GN est en 43 stock. Je voudrais savoir si le fait de le rooter par le toolkit entraine l'effacement des photos, musiques, contacts .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.