Meelouw Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 il te dit pas autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je viens de le refaire c'est au moment du telechargement du boot.img a chaque fois il est note failed. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 téléchargement ? il télécharge le boot.img depuis internet c'ça ? (j'ai jamais utilisé la fonction root donc je sais pas :x) si c'le cas vérifié que t'as bien autorisé le toolkit à accéder sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 non pas sur internet plutot dans le programme. En tous cas il est note "douwnload boot.img" Puis failed et mon GN n'est pas rooté donc je suppose que c'est la que ça coince. Je vais voir pour une autre methode c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bon alors moi ça ne fonctionne jamais >< Même en suivant les instructions à la lettre, j'ai installé manuellement les drivers, par Toolkit ou même par PDAnet, rien ! Je vous ai fais un petit screen pour étayer mes propos : ça ne va pas plus loin... je suis techniquement root (superuser installée, tout est fait comme il faut) j'ai même essayé cette méthode : Mais j'en suis toujours au même point, quand une application demande les droits root, elle n'arrive pas à avoir les permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu es bien en mode fastboot quand tu lance la procédure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Oui ^^ Je lance en fastboot, ça me reboot le Nexus, j'active le debugging, puis je redémarre en fastboot (car sinon rien ne se passe) Modifié 5 juillet 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est la que c'est bizarre ça devrait redémarrer en fastboot tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Bah soit ça redémarre pas tout seul, soit ça redémarre tout seul mais ça met vraiment vraiment beaucoup de temps ^^ Je vais réessayer et laisser faire plus longtemps pour voir EDIT : Alors voilà ce que ça donne, quand j'attends qu'il reboot en fastboot tout seul Et donc ensuite comme rien ne bougeais je l'ai encore une fois mis en fastboot manuellement et j'ai donc comme au premier screen : Les dernières lignes se répètent indéfiniment Modifié 5 juillet 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pareil pour moi ça ne redémarre pas tout seul. Je dois le mettre en mode fastboot manuellement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le problème viens d'ADB, avez vous essayé de désinstaller/re-installer le toolkit? Pour le désinstaller, par défaut, il faut aller dans C:/Galaxy Nexus ToolKit et lancer Uninst.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui, peut-être que les drivers ADB sont mal installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) C'est ce que j'ai pensé, mais non, je les ais installés plusieurs fois, et là mon Nexus est reconnu de la bonne façon peu importe dans quel mode il est (bootloader interface en fastboot, Android ADB interface quand c'est en normal avec le deboggage, etc...) Donc je vais tenter de désinstaller / réinstaller le toolkit, mais j'avoue que j'y croit pas trop Bon bah toujours le même problème Modifié 5 juillet 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 pareil pour moi meme apres desintall et réinstall. il est noté exactement : dowloading "boot.img" failed remote invalid command finished total time 0.013s waiting fir device. pourtant les drivers sont bien installes puisque j'ai reussi a debloquer le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bah, franchement je vois pas comment régler le problème... C'est ADB qui bloque, mais pourquoi? Est-ce qu'après avoir choisis la version et le modèle au début, vous avez eu exactement cette page? Car chez moi, ADB se lance à ce moment et non une fois le root lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui c'est la bonne version j'en suis sur puisque la première fois j'ai fait l'option 7 (on click for all) et ça a bloque également a l'étape du root. Il y a une autre méthode ? L'autre tuto disponible n'est apparemment pas possible avec ics 4.0.4. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui j'ai exactement la même fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Peut-être que c'est le câble USB qui déconne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bah je n'ai aucun problème de transfert de fichiers avec, ni de problème de charge, donc à priori il n'y a pas de soucis de ce côté là non plus =/ Je désespère un peu xD j'ai dû recommencer la manipulation une bonne 20aine de fois dans tout les sens, et j'ai toujours le même résultat. En fait j'ai d'abord commencé par l'autre méthode (qui ne fonctionne pas avec ICS 4.0.4 mais c'est pas mentionné) ça me l'a root mais à moitié (appli superuser mais pas de permissions) et maintenant j'essaye avec ToolKit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Vous avez essayé avec une version antérieure du toolkit ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Non j'ai pas essayé mais le problème c'est que je ne penses pas que la IMM76I soit prise en charge dans les version antérieures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Parce que, clairement, le waiting for device indique un souci de drivers... De mémoire, le temps de reboot est assez long avant qu'il ne redémarre seul, genre 3 ou 4 minutes. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi ça avait redémarré direct....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Oui mais en laissant rebooter tout seul il fini par être bloqué sur : Now booting into Android using an Insecure Boot Image< waiting for device > Modifié 5 juillet 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je viens de regarder vite fait sur xda, la version précédente, la 6, prenait déjà en charge la version 4.0.4. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.