Adamentys Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Volume bas + power ne fonctionne pas ... Je vais essayer avec le sdk Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 sinon tu as des applis sur le store pour ça https://play.google.com/store/search?q=screenshots&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 je te conseille Device Frame Generator, il te fait un screenshot et en plus il l'insère dans photoframe du GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Aucune applis du play store ne fonctionne ... Je vais aussi essayer ton truc TPM, merci Comment prendre un screenshot avec Device Fram Generator ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est une appli du store également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bizarre salamender ???? Tu as bien autorisé les droits root à l'appli ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui j'autorise les droit root des appli ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 je te conseille Device Frame Generator, il te fait un screenshot et en plus il l'insère dans photoframe du GN dommage qu'il n'y pas l'xperia s :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 pour la date de fin ca devrait être le 17 à valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tagada à pas l'air présent pour le moment, si jamais je re reprendrais le reines pour la délibération ( mais pas jury je veux participé pour une fois :D d'ailleurs quelque modif en cours je modifierais mon poste prochainement :) ), pour la date je vérifie, mais je fais confiance à kuro donc disons le 17 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Une question, comment fait-on pour être membre du jury ? Modifié 8 janvier 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Le demander gentillement et ne pas participer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour les gentils modos, je voudrais être du jury et promis je ne ferais aucun screen en vue d'une quelconque participation au coucours Pimp My Screen . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 pas sur que tu sois accepter, vu tes screen, on peut te dire non juste pour le plaisir de voir tes homes encore :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Sisi, au moins on est sûr qu'il ne participera pas !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) ^^ j'admet, veux gagnez ça m'arrange si tu fais juré :P normalement ce serais tagada, kuro, et manquait un troisième justement :) Je suis pas contre du tout, je demande à tagada par mp, il te confirmeras cela TPM ;) Modifié 8 janvier 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Plop :) En effet je bosse de nuit donc pas énormement de temps pour le forum en ce moment mais je viens quand même voir de temps en temps comment ça se passe ;) @TPM : moi je ne voie pas d'objection à ce que tu viennes faire partie du jury ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ça serait avec un grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Le SDK ne reconnais pas mon GN ... Toujours dans l'impasse pour faire des screens ... Modifié 9 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 et ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Non c'est ce que j'essaye de faire, mon tel est pas reconnue par cet outils ... Modifié 9 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Beh c'est étrange ... essaye d'installez les pilote via la toolkit pour nexus, y'as pas de raisons que ça fonctionne pas. même sous rom custom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ouais je vais refaire ça, au pire je change de ROM et je vois ce que ça donne, j'ai jusqu'au 17 encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 je comprend pourquoi ça marche pas volume bas + Power ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Et voila mon premier theme sur mon GNexus ainsi que mon premier de 2013 :) (Cliquez sur l'image pour agrandir, c'es mieux) Modifié 14 janvier 2013 par Salamender 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.