Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

C'est pas toi, c'est le triton... ^_^

 

Bravo Lyechee, félicitations  :)

Le triton................ mouarf....... non la grenouille ! lol

Bravo Lyechee !

 

Waouh :D

J'pensais pas remporter un PmP un jour :D

Merci aux jurés, et bravo à tout les autres concurrents :)

 

Pour ce qui est du thème, ce qui me vient tout de suite en tête: "Le verre" :)

 

C'est officiel pour le verre ?

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que j'ai ma chance avec ce thème "écran brisé"

Je pense être dans le thème :)

Blague à part...je suis deg ! En plus le tactile ne marche plus :(

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Les boules pour toi mon titik2... Sinon oui t'es dans le thème :-)

MiuiTalké with my Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut démonter complètement le Smartphone pour pouvoir changer l'écran, c'est a dire enlever la carte mère et tout et tout, en fait l'écran c'est la face avant du Nexus 4, pas possible de "sortir" juste la dalle, et à mon avis c'est prendre des risques ... Imagine t'achete un écran puis tu casse la carte mère ou un autre composant en le démontant, je serais toi je prendrais pas de risque :) Ou si tu veux pas racheter le tel, fait changer l'écran par un pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien les gars :)

Mais je vais quand le démonter moi même, je suis à fond dans les tutos et vidéo et c'est le bon moment d'essayer de le faire !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien les gars :) Mais je vais quand le démonter moi même, je suis à fond dans les tutos et vidéo et c'est le bon moment d'essayer de le faire ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Ou la dur :/ je compatie, j'ai eu ma mm chose il y a 3 mois j'ai préfère me confier a un psm de Rouen (Point service Mobile ) tu les appelle il réserve la pièce et le fond devant toi si tu veux !

Comment ca c'est passé titik ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ... C'est toujours quand tu enlève ta coque qu'il t'arrive une m**** ! C'est quand j'ai enlever la coque de mon Gnex (quand je l'avais encore) qu'il est tombé, heureusement il n'avait pas cassé. Aujourd'hui j'ai le bumper sur mon N4 et même si je trouve que ça le rend un peu moche, je me fais violence et je le laisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça c'est passé le plus bêtement possible! Je le sors de ma poche et il me file entre les doigts et tombe sur un coin! Et comme par hasard pas de bumper ce jour là !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Ha dit le truc de m**** moi c t exactement pareil enlèvement de la coque chut de 1 m sur du carlage :/ du coup tu repasse sur quel smartphone en attendant la réparation ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas grand monde, vous avez décidé de vous vengez de mes eternels retards ^^ ?

 

J'ai eu l'inspi, si j'ai le temps fait vite ça fin de semaine :)

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...