titik2 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 et bien bon courage les @@JURY, vous avez 3 beaux thèmes à départager :) Huawei Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 @@Stahw ok pour moi je te mp les notes en fin d'aprem... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Ben alors, ça va faire 3 jours que j'ai rendu ma copie, elles arrivent quand les notes ? Modifié 24 juin 2016 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Pour ma part g u du retard mais g tout envoyé @@Stahw ce matin... ✌✌ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Vous me croyez si je vous dis que c'était serré ??? Et le winner est : @@Adamentys avec 15/20 Deuxième : @@titik2 avec 14,5 Et troisième : @@mickaelkiki avec 14 Félicitation à tous et @@Adamentys à toi de jouer ! De mon Oppo Find 7 .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bravo @@Adamentys, effectivement c'est serré tout ça ! Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Aaah, super content d'avoir gagné et effectivement, c'était serré, merci à tous. Bravo à vous micka et titik :) J'ai pas vraiment d'idée quant au thème et j'aimerais trouver quelque chose d'un peu plus inspiré que "l'été" donc je vais réfléchir et revenir vers vous dans le WE. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Ça y est ! J'ai trouvé un thème. Je vous annonce donc que la nouvelle session du PMP aura pour thème "Les pierres précieuses". Voilà voilà, j'espère que ça conviendra :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Hello les Pimpeurs, Les pierres semi-précieuses ça marche aussi, hein ??? Sinon faut que je recommence... vu que ma copine m'a dit "t'es c.. c'est pas une pierre précieuse ton truc" Ah la la, faut que j'arrête de lui offrir de très gros diamants... De mon Oppo Find 7 .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Si c'est un simple cristal, ça passe quand même :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Allez je démarre cette session Llx+klwp+whiticon Toujours le même widget météo (mais j'ai tellement galèré pour le faire, que je l'exploite) De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 @Stahw Tres sympas j'aime beaucoup et pour l'apéro a 20h00 il y a surment moyen d'être dispo Et je vois en musik du Parov Stelar... Excellent ca me fait penser que quelqu'un ici devait nous faire un theme sur Parov Stelar En tout cas jolie.... Bravo Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Merci@KanaJah Pour l'apéro j'ai toujours un pack de bière au frais, donc c'est quand tu veux et c'est valable pour tous les pimpeurs De mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 joli@Stahw , j'ai enfin commencé le mien ! @KanaJah, pour le Parov Stellar, c'est moi ? car si c'est le cas..j'ai oublié Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Merci@titik2 Et oui c'est toi, mais je pense que tu veux garder le bon son pour toi tout seul Pas grave, je sens que ça va tomber comme thème De mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 @titik2 ouai ouai je confirme c est bien lol.... mais bon@Stahw a raison ca vas surment tomber un de ces quatre.... Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Salut les Pimpeurs @Stahw &@KanaJah, bon bah j'avais oublié en même un thème sur un artiste, c'est pas évident ! sinon j'en profite pour partager ma participation "timide" à cette session > numéro 47 > pierre précieuse (bonne qualité) https://goo.gl/photos/pvuyLvdXzw1MuLwH7 fichier KLWP > https://www.dropbox.com/s/nqbbrlo1icwbohw/numero_47.klwp?dl=0 Huawei Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Très épuré, comme le diamant , mais qui a beaucoup de valeur ! De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Oh merci@Stahw Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 @titik2 Simple mais efficace.... Beau boulot... Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 thanks@KanaJah Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Salut les gars, Qu'est ce qu'on fait ? On clôture ? De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Salut@Stahw, comme tu veux ! Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Moi je m'en fiche, pas de problème pour attendre un peu, c'est à@Adamentys de choisir, et si qq1 veut participer, faut le dire De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.