Stahw Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Z'êtes trop rapide les gars ! Bravo à tous, que de belles réalisations De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 (modifié) Je confirme on accepte le dégradé @mickaelkiki mais que sous la forme par exemple : Si tu choisis noir et blanc tous les gris sont acceptés par contre si tu choisis Rouge et blanc ce sont les nuances de dégradés de ces 2 couleurs ! ça vous va ? @Stahw hum....encore une connotation sexuelle quand tu dis qu'ils sont trop rapides ? Ptdr.... Le pire que je connais pour ça c'est @desspil ..... Modifié 14 février 2017 par fabrice34270 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Salut les Pimpeurs allez je me lance, avec un thème assez personnel car se sont mes enfants sur l'image (je compte sur vous pour ne pas partager sur des sites "chelou" ) En espérant que je suis pas hors sujet niveau couleurs ? vidéo : fichier KLWP : https://www.dropbox.com/s/mhkpujwv8ho79vb/numero_48_V4_vert.klwp?dl=0Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Oh c est très bien fait titik . Je sais pas ou ta choppé l idee du masque et du sabre mais "chapeau " bravo bravo 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 merci@mickaelkiki le début de l'idée vient de mon plus grand gars et ça m'a inspiré Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 C est top et une bonne idée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 @titik2 Salut Seb Euh bichromie c'est 2 couleurs.. là t'en utilises 3 ( le noir, blanc et vert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Normal il a bu un vert de trop 🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 @fabrice34270 oui je sais, mais j'ai essayé plusieurs gris différents pour tout les éléments blanc, mais je n'aimais pas du tout le rendu ! alors j'ai remis en blanc, si je suis hors sujet...et ben tant pis Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 (modifié) @titik2 je te confirme tu es hors sujet et @daniel63000 aussi car il utilise le noir et blanc et le rouge donc 3 couleurs. Lol les gars j'ai choisi simple avec 2 couleurs, je pensais que vous saviez compter jusqu'à 2 lol Modifié 17 février 2017 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Vraiment sympa@titik2, même si hors sujet... Pas si simple la bichromie et heureusement que Fabrice nous autorise les dégradé ! J'essaie de me dépêcher pour faire le mien, promis ! De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 merci@Stahw @fabrice34270 j'ai jamais été bon en maths si vous avez besoin pour que je fasse jury ? Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Bon ... il fallait bien un retardataire ... Alors voici enfin ma participation : le tout sous LL, KLWP et Whiticons J'espère que le jeu de couleur respecte le thème et l'animation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Hello les Pimpeurs, On passe au vote@fabrice34270 ? Je ne pense pas que qq1 d'autre jouera ... De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Trop top stahw bravo a toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Merci beaucoup@mickaelkiki De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 @fabrice34270 @fabrice34270 @fabrice34270 !!! De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Ola amigos pimperos Il semble que@fabrice34270 nous ait oublié, alors que fait on ? @titik2 organise le vote (vu que tu es hors sujet) ? De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 @Stahw, je veux bien mais il me faudrait 2 autres jury ! l'appel est lancé Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Hello a tous.. Ben dit donc ca fait longtemps que j'étais pas passé par la... Il y a du monde a la participation c bien kool tout ca Bon pour le coup je veux bien faire jury et j'essaierai de participer a la prochaine session.En tous cas de belle réalisation c top....Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 cool@KanaJah, allez encore un courageux Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 [mention=114484]CaValier[/mention] [mention=27335]kitkatdroid[/mention] @ajacc [mention=377909]skyfolder[/mention] : 1 coup de main pour le PMP ? De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Hello ! J'avais pas vu que le PMP avait repris. Si les votes ne sont pas fait d'ici ce WE, j'essaierai de vous pondre un petit truc, les nuances de gris, ça ira ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Salut@Adamentys ! Oui ça devrait le faire, vu que les dégradés de 2 couleurs sont acceptés... si j'ai bien compris.... Je l'ai trouvé assez dur ce thème, ce n'est pas évident de n'avoir que 2 couleurs ! Lol De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Bon bah si j'arrive à trouver le temps et que les votes ne sont pas clôturés, je vais essayer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.