titik2 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 @loxuwego2usaque se soit sur tapatalk ou Chrome, je ne vois pas ta photo donc je ne peux pas te noter, si pouvais en remettre une stp. Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 bonjour les Pimpeurs, mes notes sont prêtes, envoyé à Kana pour qu'il rajoute les siennes et manque toujours un 3ème jury ! Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Salut les Pimpeurs il me manque plus que les notes de@KanaJah, si tu m'entends Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Ok ok desoler pour le retard je viens d'envoyer les notes a@titik2.... Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 ok alors je balance les résultats ce soir Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 re bonjour les Pimpeurs 🤣j'ai pu m'occuper des notes ce 12h alors....(roulement de tambour 🥁) 1>@Stahw avec 16,6 bravo 2>@mickaelkiki avec 14,33>@Alexismeee avec 12,34>@daniel63000 avec 10,2bravo à vous tous @Stahw à toi l'honneur pour le nouveau thème. Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Coool merci les gars ! Je vous propose comme nouveau thème : Les fonds sous marins (faune et/ou flore)Alors on anticipe vos plongées sous marine de cet été et j'espère une participation abyssale De mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 @stahw felicitationet bravo a tous et que cet elant de participation continu....Pour le nouveau theme je vais essayer de faire kelke chose cette fois ci ca fait bien longtemps....Les fond marin ca peut etre sympas a faire....Sent from my SM-T700 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Hello a tous... Je me lance même si je sens qu'on vas pas etre nombreux pour cette session Enfin voila le thème n°21 pour moi et comme toujours sous KLWP.... Lien : https://drive.google.com/folderview?id=0B75SMvnU9RhfMS1CMDNQR3VXMTgVideo : https://youtu.be/-w0lT1mQgDcA plus.... Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Salut les Pimpeurs allez@KanaJah, je t'accompagne réalisé avec un Huawei P10, nova launcher et bien sûr Kustom LWP fichier KLWP > https://www.dropbox.com/s/sqo6e9t31dfhck4/numero_55.klwp?dl=0Video Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Merci d'avoir joué les gars 🤘 De mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 mais de rien@Stahw, toujours un plaisir Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Bon allez, faut pas déconner non plus ! En cette période électorale, je fais mon dictateur : pas de jury, pas de vote, j'impose mon choix ! Je déclare donc@KanaJah vainqueur ! @titik2 bravo à toi aussi, même si je trouve ton thème plus abouti, tu as un beau palmarès de victoire et je garde un participant pour le prochain PMP (s'il y en a 1). Alors, Stop ou Encore ? Bravo et merci à vous 2 @KanaJah tu sais ce qu'il te reste à faire De mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Merci@Stahw Effectivement le thème de@titik2 est plus abouti je le confirme... Sinon a la question moi je repond encorePour le prochain thème je vous dit ca bientôt je cogite et vous tien au courant... Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 qu'elle autorité@Stahw...j'aime ! lolbravo à toi@KanaJah j'espère que tu vas pas choisir le thème spécial "élection"! ça me ferait chier de faire un thème sur l'un ou l'autre 🤢 Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 @titik2 je te rassure ca branche carrement pas non plus... Non on vas trouver un truc plus sympas... Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 ouais c'est clair, pas un thème 'élection' svp mdrrrDe mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Hello a tous Bon apres 1 semaine de réflexion et le passage des elections si le concour continu je vous propose le thème suivant sur le jeux " Overwatch" Voila dites moi si cela vous branche ou pas....Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Salut@KanaJah, perso ça ne me parle pas trop ! Je connais de nom mais jamais jouer ! après je suis pas sur de participer. Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Salut, après avoir hésité, je pense que je vais faire un thème. Comme titik je connais de nom, mais jamais joué non plus, mais j'ai bien aimé le trailer J'espère que j'arriverai à réaliser mon idée De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Bon 1 mois que je suis sur le thème, quasi fini, mais fais trop chaud Je le finirai un jour, je le finirai (ah non, c'est pas ça la pub !) De mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Courageux@Stahw Moi pour vous dire je suis revenu à un fond d'ecran, plutôt sympa avec : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vinwap.hologram, un pack d'icônes et un widget kwgt..quand même En fait je profite avec nova, de l'appui long sur les icônes pour avoir d'autres options que d'ouvrir l'appli, et à vrai dire j'apprécie grave cette fonctionnalité ! Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout sur le thème du Pimp Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Cool cette option ! Y a quoi comme portion disponible ? Sur que c'est faisable avec LL (toujours aussi fan de ce Launcher, même si klwp lui a mis un coup d'arrêt) De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Tu as par exemple avec Gmail le choix d'ouvrir un nouveau mail, avec agenda tu peux direct créer un événement, avec Musixmatch aller sur l'écoute du titre (comme Shazam)...et plein d'autres, des raccourcis assez intéressants en général. LLX..ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé ! Mais tjrs dans un coin du tél ! Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Ok cool comme fonction effectivement ! Je sens que ça va être dans mes prochains widget J'avais eu un peu l'idée avec un widget musique, pour accéder directement aux titres d'une playlist, mais impossible de récupérer les titres avec klwp ou tasker. Ça doit être faisable quand mêmeDe mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.