Adamentys Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Cliquez sur l'image pour l'agrandir, c'est mieux Launcher : Apex Launcher Icones : RoundGlassBlue by Blackblancbear Wallpapers : Tout les deux trouvé sur "Alpha Coder" J'ai un petit peu modifier celui du Home Screen Widgets : UCCW Créer par moi même Modifié 30 décembre 2012 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) C'est joli mais hors sujet pour moi.... Ce n'est que mon avis, et d'ailleurs comme je ne fais pas parti du jury, on s'en br**** ;) Modifié 21 décembre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 C'est joli mais hors sujet pour moi.... Ce n'est que mon avis, et d'ailleurs comme je ne fais pas parti du jury, on s'en br**** ;) pourquoi? c'est noel, donc neige non?J'adore Kuro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Chez moi ça va être noël et il ne neige pas !!! On a peut-être pas la même notion de noël, mais bon comme je l'ai dit, mon avis n'importe pas du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 c'est vrai que ça fait peut être pas complètement noël, mais l'hiver et la neige y sont quand même liée (même si il neige pas non plus chez moi ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 pas de neige sur paris donc je vous rechauffe ...... le coeur :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 pas mal! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Avec une mère noël comme ça je suis pas sûr que le père noël ait le temps de distribuer tous ses cadeaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 S'il arrive à en distribuer... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 @Salamender: Toute cette neige me fait rêver! :) @Sk4c: Euh... J'aime beaucoup... euh... son... bonnet! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Plus que deux jour ! moi qui vous pensais nombreux à attendre ce thème, suis étonné, allons allons n'ayons pas peur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est vrai, il n'y a encore pas foule.... Je pense que les fêtes y sont pour beaucoup, manque de temps ! c'est le cas pour moi, je passe mon tour cette fois-ci, désolé :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 un petit screen uniquement pour participer au concours mais qui ne sera pas afficher dans ma collection sur D.A ou Theme Republic, car moi et les thèmes imposés, on fait deux. Mais dans un soucis de bien faire j'ai crée des icônes spécifiques. S'ils plaisent, j'envisage une release 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Mon theme noel, je tenais à le mettre ici même si je ne peux pas participer :D excusez moi pour la mauvaise qualité de la présentation mais je n'ai pas mon ordi sous la main donc j'ai fait un truc vite fait sous paint avec l'ordi d'un ami. :( (pour une meilleure qualité, le screenshoot en lui même) http://img543.images...12123017231.png 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai un petit peux changer mon home pour qu'il soit un peu plus "noel" mais je le trouve moins original que celui que je propose plus haut, donc je ne sais pas si je participe avec le nouveau ou celui plus haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 La délibération a été faite :) Le choix a été difficile, vous avez tous fait du bon travail ! Mais il faut bien un gagnant, nous avons donc voté. Voilà les résultats : Jordan68 : 13+14+12 = 13Kuroshinta : 19+18+19 = 18.75 Salamender : 15+15+14 = 14.75 sk4c : 14+17+17 = 16 Thepeacemaaker : 18+17+15 = 16.75 Le gagnant est donc Kuroshinta avec son magnifique thème de Noël !!! Bravo à toi, c'est toi qui choisis maintenant le nouveau thème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ça sent le vote avec l'urne magique de l'UMP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bravo kuroshinta, c'est mérité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 je remercie ma mère sans qui... je m'égare. Un grand merci pour le jury et félicitation au autre participant. je vais me creuser la tête afin de vous sortir un thème pas trop chiant et rassemblant le plus de monde possible :) je vous dit ça en fin d’après midi. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bravo a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bravo à toi kuro ! c'était du très bon travail :) @ TPM, tu précise le fond de ta pensé ? j'ai pas compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je pense que c'est rapport aux notes avec virgules....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bravo kuro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bravo à toi kuro, et bravo aussi à tout les autres participants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.