fabidesca Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) tres beau! mais tres simple c'est le dernier jour aujoud'hui Modifié 24 janvier 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 La délibération est censé être faite aujourd'hui mais vue l'heure, ça ne sera pas avant ce week end :) Je pense aussi que 3 membres dans le jury n'est pas suffisant, je pense que 5 serais mieux pour vraiment avoir plus d'avis, après moi je dis ça je dis rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Pourquoi pas le super modo et les 2 modos ? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Non, 2 personnes de plus prisent au hasard pour le jury :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 24 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Eh mince, je voulais poster mon wall demain, manque de bol. Pas grave, il ira sur "La tête du bureau" :S Bon courage aux concurrents en tout cas. Modifié 24 janvier 2013 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tu devrais avoir le temps de le poster demain :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Cool, j'essaierai demain au soir Message posté grâce à la technologie et les progrès que le monde du mobile a fait... et aussi grâce à mon Xperia Ray équipé de tape-à-tolque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah la délibération a commencée malheureusement ... Mais tu peux le poster sur l'autre sujet avec plaisir et participer au prochain concours ;) --------------- Pour le nombre de jurys plus serait plus compliqué à gérer, 2 c'était pas assez, 3 c'est impaire, c'est déjà pas mal :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Aller les résultats s'il vous plais ! J'suis pressé ! :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah, ce n'est pas grave, en faite, j'allais me rétracter étant donné que j'ai eu un petit pépin sur mon thème, enfin du moins, un petit imprévu, donc je participerai sûrement au suivant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je connais le vainqueur et c'est...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 la délibération est fini :) Il y'a eu des très bonne réalisation, je suis vraiment content des participants et fier d'avoir suscité votre envie. Les résultats parle d'eux même, le niveau était bon mais une personne a su sortie du lot... je vais le faire à la Castaldi : Le gagnant est un homme !! Le gagnant est inscrit avant le début 2012 le gagnant a moins de 1000 messages le gagnant est ....... SALAMENDER bravo à lui et encore une fois bravo à tout le monde, il y a eu de belle idée. voici les notes pour les curieux : fabi 11mstrl 15 sala 18.6>19 nvince 9.3>9 desspil 14 alpha 15.3>15 wea 13.6>14 droid 10.1>10 ralg 13 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 mérité amplement, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Grand bravo à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Congratulations et beau boulot :) Chaque fois que je viens consulter ces sujets me renforce dans l'idée que je suis une brêle en personnalisation :lol: Modifié 25 janvier 2013 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 tu n'es pas le seul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bravo Salamander, très beau thème, victoire méritée ! Bravo à tous les autres aussi, et content de voir que le nombre de participants va en grandissant...pourvu que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Et bien merci a tout le monde ! Je suis surpris de ma note ! Je n'ai pas de thème spéciale à imposer, fin je ne sais pas comment exprimer mon thème, vous voyez le nouveau soft sur la ROM ParanoidAndroid 2.99 ? Le "Pie" et bien je travaille sur un thème a la style "Pie" en arc de cercle, je vous post un avant goût, j'ai pour l'instant fini que le lockscreen, je travaille encore sur le Homscreen :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) @CastleRoad Chaque weekend je vois CR7 jouer, et je me dis que je suis un brêle au foot, cela ne m'empêche pas d'aller taquiner le ballon le dimanche Modifié 25 janvier 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pas faux ... J'aime ton raisonnement :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Mais en soit c'est quoi le nouveau theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Et bien regarde mon post plus haut, je me suis expliquer, j'attends juste de trouver un nom a mon thème :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Salamender il est pas mal ton screen mais faudrait quand même nous donner un thème j'ai envie de participer moi :) edit : parlé sans regarder moi Modifié 25 janvier 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Oui donc le thème est le "Pie" en gros il faut que ce soit dans l'esprit "Pie" ParanoidAndroid. Les gagnants ne sont pas censé être membre du jury pour la prochaine session ? Si c'est le cas, je ne le souhaite pas, je veux participer :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 25 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.