thepeacemaaker Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Merci @Desspil l'ami, Jerry Golay comme un malade Nouveau pack pour le plaisir Modifié 28 janvier 2013 par thepeacemaaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 ca serait bien de stopper ici les HS de laisser place au courageux qui bosse sur ce thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidyan Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) ... Modifié 28 janvier 2013 par tidyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je pense que tu t'es planté de section tidyan, car tu n'es pas dans le thème !! Ici c'est thème imposé ! Poste tes screens plutôt ici https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-tete-de-votre-bureau/ ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidyan Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Oups ! Je me suis perdu dans mes onglets vraiment désolé ! Modifié 28 janvier 2013 par tidyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 c'est quoi l'esprit "pie" ? le relou :P Non non t'es pas relou, il faut juste que ce soit en arc de cercle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 eh ben, cela n'a pas l'air d'inspirer grand monde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui, je suis déçu, moi ça m'as beaucoup inspirer mais pas les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Attend le concours n'est pas fini !! C'est vrai que c'est pas simple, mais j'essaierais de faire quelque chose quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 je tente pour le fun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu utilise toujours les même icônes pour le dock, la ça va pas trop avec le thème , tu devrais en prendre qui vont avec ton screen Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Yes je sais, j'ai participé pour le fun y a l'horloge et le wall qui corresponde au theme imposé. Les Icônes du dock j'ai quasiment les même depuis mon tous premier HTC Touch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Cadeau pour ceux qui veulent, avec un petit cadeau dessus ;) Download Modifié 2 février 2013 par grand sir tagada 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est un fond d'ecran? En tout cas c'est tres beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 merci pour le Wall Grand sir tagada :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bonne idée la page sur deviant :) comment on s'abonne/follow/aime une page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bea tu watch ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je débute d'ans l'administration de page Deviantart donc si vous avez des problèmes de dépôt de deviation ou tout simplement d'inscription dites-le moi mais normalement j'ai fait les bons réglages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Vous avez un lien pour la page please ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Voilà Justin http://www.pimp-my-phone.deviantart.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Très jolie wall Tagada :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 salut a tous! tres agreablement surprit en decouvrant ce concour :D hate de savoir le nouveau theme imposer! mais je tenterais ma chance a coup sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Dis donc, si on doit te féliciter pour une chose Salamender, c'est qu'avec ton thème Pie, t'as refroidi presque tout le monde, BRAVO !! ^_^ Ça va se passer comment pour la délibération, parce que pour être honnête, j'vois pas trop comment on pourrait faire, et sans être méchant, ça me fait bien marrer tout ça ! Modifié 10 février 2013 par Takeshi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.