fabrice34270 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est pas toi, c'est le triton... ^_^ Bravo Lyechee, félicitations :) Le triton................ mouarf....... non la grenouille ! lol Bravo Lyechee ! Waouh :D J'pensais pas remporter un PmP un jour :D Merci aux jurés, et bravo à tout les autres concurrents :) Pour ce qui est du thème, ce qui me vient tout de suite en tête: "Le verre" :) C'est officiel pour le verre ? L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je vous redirais ça ce soir, j'ai passé le week end la dessus donc il m'est venu tout naturellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bravo Lyechee, très beau thème ainsi que pour les autres :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je reste sur mon idée :) Le verre, la transparence, le flou, l'effet aero, toussa toussa :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Félicitation Lyechee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bravo Lyechee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bravo Lyechee et bravo à tous les participants :D très belle session ! Et puis, joli "tir groupé" des Hauts-Normands :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Premier et deuxieme poste mis-à-jour, la session commence :D le thème donné par lyechee Le Verre ( la matière - glass - ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Vous pensez que j'ai ma chance avec ce thème "écran brisé" Je pense être dans le thème :) Blague à part...je suis deg ! En plus le tactile ne marche plus :( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ah m**** ... Bah profite d'en racheter un temps qu'il est encore sur le Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Encore faut-il avoir l'argent... Pas de chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 peut être pas en racheter un, mais essayer de le réparer moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Vous pensez que j'ai ma chance avec ce thème "écran brisé" Je pense être dans le thème :) Blague à part...je suis deg ! En plus le tactile ne marche plus :( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Les boules pour toi mon titik2... Sinon oui t'es dans le thème :-) MiuiTalké with my Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Il faut démonter complètement le Smartphone pour pouvoir changer l'écran, c'est a dire enlever la carte mère et tout et tout, en fait l'écran c'est la face avant du Nexus 4, pas possible de "sortir" juste la dalle, et à mon avis c'est prendre des risques ... Imagine t'achete un écran puis tu casse la carte mère ou un autre composant en le démontant, je serais toi je prendrais pas de risque :) Ou si tu veux pas racheter le tel, fait changer l'écran par un pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Désolé pour toi mon Titik2 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Merci de votre soutien les gars :) Mais je vais quand le démonter moi même, je suis à fond dans les tutos et vidéo et c'est le bon moment d'essayer de le faire ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Modifié 19 septembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci de votre soutien les gars :) Mais je vais quand le démonter moi même, je suis à fond dans les tutos et vidéo et c'est le bon moment d'essayer de le faire ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Ou la dur :/ je compatie, j'ai eu ma mm chose il y a 3 mois j'ai préfère me confier a un psm de Rouen (Point service Mobile ) tu les appelle il réserve la pièce et le fond devant toi si tu veux ! Comment ca c'est passé titik ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je tenterai pas le coup non plus, bon courage titik... ;-) depuis mon G-nex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci, ça c'est passé le plus bêtement possible! Je le sors de ma poche et il me file entre les doigts et tombe sur un coin! Et comme par hasard pas de bumper ce jour là ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Et oui ... C'est toujours quand tu enlève ta coque qu'il t'arrive une m**** ! C'est quand j'ai enlever la coque de mon Gnex (quand je l'avais encore) qu'il est tombé, heureusement il n'avait pas cassé. Aujourd'hui j'ai le bumper sur mon N4 et même si je trouve que ça le rend un peu moche, je me fais violence et je le laisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci, ça c'est passé le plus bêtement possible! Je le sors de ma poche et il me file entre les doigts et tombe sur un coin! Et comme par hasard pas de bumper ce jour là ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Ha dit le truc de m**** moi c t exactement pareil enlèvement de la coque chut de 1 m sur du carlage :/ du coup tu repasse sur quel smartphone en attendant la réparation ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) J'ai toujours mon bon vieux S2, mais ça fait drôle quand même ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Bonsoir à tous, allez j'ouvre le bal :) Modifié 22 septembre 2013 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Et bien, pas grand monde, vous avez décidé de vous vengez de mes eternels retards ^^ ? J'ai eu l'inspi, si j'ai le temps fait vite ça fin de semaine :) Modifié 25 septembre 2013 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Le thème inspire personne ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Joli Titik, tu peux partager le skin Date/Horloge de ton Lockscreen? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.