titik2 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Merci, je te met ça a disposition ds la soirée (ce n'est pas de moi, trouvé sur xda)Le thème est intéressant, mais super compliqué ! Car j'ai plein d'idées mais un manque de connaissance avec gimp ou autre !Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 @Stfan : je galere trop avec mon s2! je peux te proposer d'installer WLThemeViewer, ensuite aller dans "popularity", tu descends un peu et tu vas tomber dessus! (glassycromut/sense) Modifié 25 septembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) OK je vais me débrouiller avec ça. A la rigueur si tu as le lien du topic sur xda, je suis preneur. (je suis exigeant hein ^_^ ) Merci Je l'ai trouvé sur WL themeviewer mais à la base je pensais qu'il s'agssait d'un skin UCCW ou Zooper, dommage... Modifié 25 septembre 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968613 bon courage..703 pages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai toujours mon bon vieux S2, mais ça fait drôle quand même !Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4Bonsoir à tous, allez j'ouvre le bal :) J'ai commence a débuter ce thème avec le mm wallpaper :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968613 bon courage..703 pages :) Je le connais ce topic, c'est la que je choppe presque tous mes locker WL. Il m'avait échappé celui là.depuis ma N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 C'est cool tu as bon goût :lol: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) bonjourvoila ma première participation :Pje débute dans la personnalisation alors n hésite pas a me donné votre avis (bon ou mauvais) ^_^ Modifié 29 septembre 2013 par gustnado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 ... Bon on se fait un duel ou on abandonne ce thème :s ? j'ai toujours mon inspi en tête, mais pas le temps de le réaliser :s ( Annonce : pensez à mettre le lien du nouveau règlement en signature cf: voir la mienne :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Déjà 2 participants, 3 avec toi... ;) allez Mstrl, montre nous l'étendue de ton talent :D depuis mon nExUs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bah le truc quand je m'attaque à un thème je fais/réalise tout moi même, du wall au icones, en passant par les ressource d'appli ( WL, etc ) ... ce serais pas avant fin de semaine :s Modifié 30 septembre 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) on peux repoussé la délibération a la fin de semaine.plus on est fou plus on rit.bon courage MSTRL Modifié 30 septembre 2013 par gustnado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je ne suis pas très inspiré perso ! ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 effectivement c'est plutot calme! c'est dommage le thème est sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lommax Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Erreur de compte ... Modifié 30 septembre 2013 par lommax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Attendez je vais poster :) J'ai eu des emmerdes avec mon N4, wipe systeme alors que la ROM n'était plus dans le téléphone ... J'avais aussi changé de radio donc impossible de flasher la factory image, j'ai du reflasher la radio 0.48 pour restauré la Factory Image 4.2.2. Je pense poster Mercredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je ne suis pas très inspiré perso ! ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Il faut démonter complètement le Smartphone pour pouvoir changer l'écran, c'est a dire enlever la carte mère et tout et tout, en fait l'écran c'est la face avant du Nexus 4, pas possible de "sortir" juste la dalle, et à mon avis c'est prendre des risques ... Imagine t'achete un écran puis tu casse la carte mère ou un autre composant en le démontant, je serais toi je prendrais pas de risque :) Ou si tu veux pas racheter le tel, fait changer l'écran par un pro :) Beaucoup on fait ça pour le One X ^^ Changés la batterie de 1800mAh contre celle du One X+ à 2100mAh. Et pour déconnecter la batterie, fallait tout enlever, carte mère etc ... Restait plus que la partie écran ... Le gros bordel, mais en faisant attention, c'est assez simple. L'arrangement du Nexus 4 doit être assez proche. Faut suivre les tutoriels Youtube et c'est bon =) Modifié 30 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Il y a un délai supplémentaire ou bien c'est mort pour poster?? (j'avais pas du tout fait gaffe à la date butoire ... :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Plus on est de monde, moins y'a de riz... :D:D:D Vas-y poste ^_^ depuis mon nExUs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Comme STFAN a dit, poste ;) on avais donner une semaine en plus et je suis pas vraiment sur de pouvoir finir donc poste au moins toi que le délai ai pas servi à rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 ok c'est cool, je vais essayer de faire mon thème avant la fin de la semaine. si pas de contre temps ça devrait pouvoir se faire :) j'avoue ça se bouscule pas là! il sont où les "poids lourds" du fofo?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Voici mon screen tout plein de verre :) en espérant ne pas être le dernier à poster pour cette session ;) Modifié 4 octobre 2013 par oRomasta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bon, je n'aurais deffinitivement pas l'occasion de finir le thème, en plus l'envie n'est plus là donc ( j'ai un autre thème en tête il veux pas partir :D ) Je clotures, je viendrais vers les jurés dans la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ah mince j'ai pas posté, week end trop chargé ... Et pas le temps ce soir, bonne chance aux quelques concourants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Vivement le nouveau thème! Besoin de me changer les idées x) Et puis comme ça le prochain tombera pendant les vacs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.