godeke-m Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 c'est vendredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ça te fera combien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 24 ! commence à me sentir vieux dit ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) 24....p'tain je les ai oubliés ceux là !!! .....et que dire de Fabrice....je pense qu'il ne souvient même plus qu'il a eu 24 ans un jour :D Modifié 23 octobre 2013 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je t'ai pas totalement suivi sur le coup desspil ? ^^ Fab ? fabidesca ? Quel est le premier truc que tu te rappelle quand tu tente de revoir l'année de tes 24 ans desspil ? :p Bon j'ai pas finis mon thème, et j'attend de la visite d'une minute à l'autre pas sur de savoir continuer ce soir ... vous aller raller si je vous demande jusqu'à dimanche comme délai :p ? ( vendredi samedi grosse guindaille :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Fabrice, notre crapaud national....personne n'est ausi vieux que lui voyons... lol Souvenir de mes 24 ans...???? Euhhh, je dirais sex, drugs and rock n' roll drugs and Trance Goa (cocktail bien connu pour tuer les neurones) !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Fabrice, notre crapaud national....personne n'est ausi vieux que lui voyons... lol Souvenir de mes 24 ans...???? Euhhh, je dirais sex, drugs and rock n' roll drugs and Trance Goa (cocktail bien connu pour tuer les neurones) !! Peut etre funk, non ? :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Fabrice, notre crapaud national....personne n'est ausi vieux que lui voyons... lol Souvenir de mes 24 ans...???? Euhhh, je dirais sex, drugs and rock n' roll drugs and Trance Goa (cocktail bien connu pour tuer les neurones) !! Mes 24 oulala ! Hum blues rock reggae mon 1er môme, the doors ... janis joplin Ange nirvana .... marley king crimson .... Deep purple led zep oulala... période bière tit punch ....Gros pet..... enfin voilà quoi :) Pour la trance Goa les afters et le touti quanti c'est 10 ans après mon cavernicole adoré ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 On dirait un inventaire d'anticaire.. Qui cite tout les albums vinyles en stock t'sais :P (boutade, cest ce que j'ecoute la moitié du temps :)) T'as pas oublié Genesis, Def Leppard? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Les grands esprits musicaux se rencontrent fabrice !! T'as oublié Neil Young et Pink Floyd par contre.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Les grands esprits musicaux se rencontrent fabrice !! T'as oublié Neil Young et Pink Floyd par contre.... Sans oublier Franck Michael... Voici un petit bijou inconnu du grand public, et je trouve ceci fort regrettable Ecoutez attentivement les paroles, ça envois du petit bois. Modifié 24 octobre 2013 par thepeacemaaker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Effectivement ça envoie grave !!!! Merci pour la découverte TPM....par contre j'ai gerbé, ça bouge beaucoup trop derrière :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai bien ris pour m'as part ^^ Mais je me permet de vous demandez de stoppez le HS ici s'il vous plait bien :) ? y'a le topic la tête de votre bureau pour ça :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai bien ris pour m'as part ^^ Mais je me permet de vous demandez de stoppez le HS ici s'il vous plait bien :) ? y'a le topic la tête de votre bureau pour ça :P Plus de HS, promis. Je me devais de vous faire partager cette découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 "maintenant que le barrage alimente toute la région.."....j'adore :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 HS fin ! : Les grands esprits musicaux se rencontrent fabrice !! T'as oublié Neil Young et Pink Floyd par contre.... C'était une liste non exhaustive en effet mais oublier young and les floyds ...sniff bouh t'as raison j'ai la mémoire qui part en sucette ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Bonsoir/Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum mais cela fait pas mal de temps que j'ai vue cette Magnifique Rubrique et je me suis dit pourquoi pas moi :P Alors se soir je vous présente le thème sur le quelle je bosse depuis 2 jours qui est enfin TERMINER :D Je ne sais pas encore comment mettre les images :$ sur ce poste :jesuisunnoob: Du coup je vous donne le lien de mon thème. Je me suis inspiré du Launcher Aviate qui est actuellement en version beta (Que je n'est pas pu testé par mon grand désespoir). Ou mon image sur un Heberger : Modifié 24 octobre 2013 par Damiien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 @Damien Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bienvenue à toi :) J'ai juste un doute, tu es sur que tu voulais participer au concours? Je vois pas trop le rapport au thème "android" sur la miniature :P Tu voulais pas viser "La tete de votre bureau"? ^^ Dommage que la miniature soit si petite, j'aime bien le style flat de ce que j'arrive à distinguer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Effectivement tu n'est pas réellement dans le thème :s mais bienvenu tout de même, sinon lyechee tu vas sur son mycolorscreen pour voir ;) Pour rappel le "thème" actuel : Android très laxiste comme thème j'avoue, mais bon un minimum en accord tout de même serait mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Voila ! Je suis dans la catégorie "Android" Modifié 25 octobre 2013 par Damiien 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Joli ! Tient en parlant de aviate, quel est ton retour sur ce launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut @THEDEJ je n'est pas pu le tester mon theme je l'ai crée avec les images Google 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Hello ! Y a quelqu'un ici, pas de résultats, de nouveaux thèmes ? C'est juste un petit up ;) A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Hello à tous, pas eu le temps de finir mon thème et à peine eu le temps de me connecter cette semaine :s JE contactes les jurés dans la journée ! navré ( com' dab :s ) Modifié 8 novembre 2013 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.