fabrice34270 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Wahooo ! Merci les gars ! Honnêtement je suis hyper surpris car je pensais que vous préfériez les screens un peu moins 'lourds" que les miens ! Encore merci ! Et bravo à tous les autres participants ! Je vous donne mon thème ce soir :) PS: Mon cavernicole adoré l'adage que tu nous a sorti sur la "tête de mon bureau" comme quoi moins on s'y attendait et souvent c'est là qu'on était récompensé se vérifie ce jour... Honnêtement i'm very happy :) Modifié 11 décembre 2013 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bravo Fabrice :) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bravo à toi notre kermit national MiuiTalké with my MiuiXus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bravo fab ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bon voilà le prochain sujet du thème qui je le pense permet d'avoir une grande variété de déclinaisons. - SF (Science Fiction) Je n'ai pas voulu tomber dans la facilité de la thématique de saison ou événementielle style l'Hiver Noël Jour de l'an ... J'espère que cela inspirera le plus grand nombre, histoire d'avoir un giga concours :) Amusez vous bien et que le meilleur gagne. Modifié 11 décembre 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ça laisse de la place pour l'imagination, en effet. Comme dit desspil, faut que je me sorte les doigt du c**... ^_^ @ Mstrl, la surprise dont tu parlais y'a quelques temps, c'est pour cette session ci ? depuis mon One 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 ça s'appelle un trou noir....... euh je sors..... Ça laisse de la place pour l'imagination, en effet.Comme dit desspil, faut que je me sorte les doigt du c**... ^_^@ Mstrl, la surprise dont tu parlais y'a quelques temps, c'est pour cette session ci ?depuis mon One 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Excellent, mdr... ^_^ depuis mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est possible de participer avec un montage Photoshop ? Vu que j'ai plus de tel, je risque d'avoir du mal pour faire autrement ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bon vous n'avez pas l'air motivés..... c'est le sujet qui vous dérange ? Où les fêtes de fin d'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Personnellement Fabrice je lutte à trouver l inspiration je fouine je fouine sur Google depuis deux trois jours déjà mais sans succès encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bon vous n'avez pas l'air motivés..... c'est le sujet qui vous dérange ? Où les fêtes de fin d'année ? Je viens de me soulager de quelques euros pour LLX, alors le temps de maitriser la bête... :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Non le thème est juste parfait, je kif la S.F ! mais pas d'inspiration ! Et De bonne idée, que du classic, mais ça va finir comme ça ! Et oui les préparatifs des fêtes plus pour moi un déménagement/gros travaux et un nouveau poste à mon boulot avec trop de truc a apprendre...je lutte a embellir mon Nexus 4 :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 ben moi je passe une énième fois mon tour..... ça me fait chier en fait lol rien contre toi ni ton sujet fabrice, t'inquiètes, c'est juste que ça me fait chier !!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, petit "pimpage" de phone vite fait avant les fêtes :)voir page suivante V2 du thème, merciSent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 22 décembre 2013 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour tous le monde, Fabrice je voulais pas te faire faux bon donc je me suis acharner à faire au moins quelque chose. Bon week-end end . Et super titik le tiens vraiment ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci Mickaelkiki, je te retourne le compliment :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pas super inspiré, et je préfère avancer sur mon prochains thème, donc ma participation sera du réchauffé cette fois-ci ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Joli mickaelkiki et titik... @ titik, j'ai vu passer ton wall sur wallbase. J'aime beaucoup, y'a de la poésie la dedans ^^ Je vais faire un effort pour participer...mon thème est en route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci beaucoup STEPH :) Effectivement wallbase comme beaucoup de mes wallpapers ! Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 bonjour, je re-repost pour le même thème, juste présentation différente et de meilleure qualité pour les yeux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ma "tite contribution... 1er thème sous LLX. Il est énorme ce launcher, je pige pas encore tout (notamment la customisation des dossiers) mais pour un début... :) :) J'ai fait une petite vidéo (une première également) : http://www.youtube.com/watch?v=r2ZkQNL_kec Modifié 28 décembre 2013 par _STEPH_ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bravo Stéph il est bien réussit ton screen et comme tu dit pour un premier il est top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Sympa Steph :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.