neol29 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, à vous tous, heureux propriétaires de ce monstre ! J'ai voulu tester en boutique le port USB du dock clavier, mais impossible !! Est-il possible de connecter au dock clavier un disque dur externe en 2.5" formaté en NTFS ? Merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Oui pas de soucis pour mettre un disque dur 2.5" en usb (formaté en NTFS)..ainsi qu'une souris, un gamepad etc ! La preuve en images pour le dd ... :) C'est un disque dur auto alimenté de marque la Cie de 320 Go formaté en NTFS, pas de soucis pour transferer des gros fichiers (mkv) de plusieurs Go ! Screen shot de prise en charge du dd sur mon explorateur de fichier : Voilà ! :) Modifié 16 juin 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 GENIAL !!!! , merci Fullpower je cours l'acheter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pas de problème non plus avec un WD d'1To auto alimenté formaté en ntfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 point de vue autonomie ... pour sa première charge, entre la tablette et le dock , j ai pu tenir 8 heures ( surf et vidéos sur le net , jeux style Angry Bird) meme en mode economie d'energie ... j'espere faire mieux apres rodage de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 oui j' également constaté ça aussi ça part quand même vite...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ouais enfin le surf c est lutilisation principale des tablettes et du coup ca limite pas mal... 8 heures avec le dock au lieu de 15 annoncées... actuellement, 2 heuresd utilisation en mode tablette simple,juste en surf et je suis a 80% ( mode economie d energie et sans GPS) :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ça veut dire 10h en surf si je compte bien, c'est honnête non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 tu es à 80% sur la tablette et combien sur le dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 bon alors la je suis avec la tablette seul et il me reste 50% de batterie... mais je ne sais pas combien de temps j ai passer car dans les parametres; l utilisation du wifi ( desactivé en veille)est de 3h35 ... et l utilisation de l ecran represente2h40 :huh: je suis un peu paumé ... mais vu qu en veille je ne perd pas grand chose (2 OU 3% pour 10 heure) je me dis que ca doit etre normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 donc aujourd'hui jai fait un test j ai mis 2 fichier .avi (Harry Potter et un épisode de Dexter) sur la tablette seule chargée à 100 % et j'ai laissé tourné durant 3 heures avec le profil de performance "équilibré", luminosité à 80% et le wifi allumé résultat après 3 heures de vidéo : 70 % de batterie restante soit environ 10 heures d'autonomie générale !! ca tombe dans les annonces Asus... meme si je trouve qu en surf sur internet via wifi , ca pompe énormement la batterie !! voila pour l'experience... désole pour la lecture du post au dessus :D je disais donc que j ai fais un test en laissant tourner 3 heures une vidéo avec les réglages suivant : profil de performance équilibré, 80% de luminosité et le wifi allumé ... résultat : 70% de batterie restante soit environ 10 heures d autonomie pour la tablette seule ce qui colle avec les annonces Asus !! en fait c'est juste qu en surf en wifi, ca pompe vachement plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 c'est interréssant, j'ai pas testé. par contre as tu constaté que les jeux plantaient pas mal autre chose je ne pense pas que ce soit grave lorsque j'ai une image noire ou même au démarrage, si tu regardes le coin inférieure droit de la tablette je trouve que c'est vachemnet claire. bon c'est un minime , mais je me demandais si c'était un défaut ! allez bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 quand j allume la tablette, ya des halo lumineux sur les bords... avec le logo ASUS au milieu ca ce voit mais hormis la j ai rien a dire sur l'ecran !! quoique, quand je met le reglage de luminosité sur AUTO ca me baisse la luminosité au plus bas et ca reste comme ca ... et c'est beaucoup trop sombre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 oui j'ai constate ça aussi. mais c'est pas dramatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 par contre pour le reglage auto de la luminosité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Asus n'as toujours pas résolu le problème de fuite de lumière à ce que je vois. On avait déjà ce soucis sur les premières transformers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 phénomène bizzard aussi lorsque je met ma tablette sur mon dock le pad n'est pas active par défaut ( pas de souris) il faut que j'appuis sur (activer / désactiver) le pad pour voir la souris apparaitre. autre détails attention, pour ceux qui souhaitent mettre une protection écran, ça épaissi un peu la tablette et du coup c'est beaucoup plus difficile de l'enclencher sur le dock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Perso j'en suis très content sauf que j'ai 2 bugs un peu aléatoire : 1) dès fois en sortant de veille, le son disparait, pour le faire revenir je dois redémarrer la tablette 2) il m'est arrivé de ne pas pouvoir sortir la tablette de la veille. J'appuie sur le bouton mais rien ne ce passe. Je suis obligé de laisser le bouton appuyé pour la redémarrer. Est ce que je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi aussi ça me l'a fait 2 ou 3 fois ... En fait on dirait qu elle s éteint parfois ... Mais c est rare car même après 12 heures de veille elle repart direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut , pour ton 2/ ça m'est déjà arrivé une fois ou deux ..appui long sur le bouton jusqu'au reboot de la tablette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'en suis content aussi il est en ma possession depuis 2 semaines maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) La finition... J'ai des décollements de coque arrière et je suis maniaque donc ça m'énerve, j'ai contacté le SAV de Asus, ils veulent une photo, c'est visible seulement l'oeil nu donc je laisse tomber. En tout cas c'est de la daube x) Sinon le reste rien à dire, tout est parfait, le Tegra 3 envoie de la patate, je fais que du gros jeu dessus, pas de lag, la vidéo passe niquel avec tout les formats les plus utilisées, je regarde mes séries en Wi-Fi avec un serveur de partage, les séries sont sur mon ordi portable, pas de transfert à l'USB, le 1080p je m'en fou donc j'ai pas testé... J'attendais cette tablette depuis longtemps étant donné que la Transformer Prime TF201 est hyper cher pour pas grand chose en plus, commandée le jour de sa sortie sur RueDuCommerce... Modifié 14 juillet 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarode66 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 impeccable sauf gros bemol je galere depuis que je l' ai pour lire des video genre fichier avi avec mx player au bout de 5 min sa s' arrete et avec VLc au bout de 20min et ceci avec n' importe quel film, g tjrs pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ha ouais ça me le faisait avec VLC, avec RealPlayer ça fonctionne sans problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Punk a quel niveau la coque se decolle? Je dois avoir un jeu d'1/2 millimetre au niveau de la webcam sur le bord. Il faut appuyer pour s'en apercevoir. Parfois [color=red]qd[/color] on attrappe la tablette a une main on entend un craquement, tres leger. C'est les seuls défauts que j'ai constaté pour l'instant. Defy Cm7.1 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.