Aller au contenu

Asus tf300 retour des utilisateurs ?


Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai fait la maj que hier soir, je peux pas encore vraiment te répondre.

Je te tiens au courant d'ici quelques jours si tu veux :)

A bientot

P.S. : comment marche google Now pour toi ? Tu n'as que des recherches web également ?

Modifié par odentium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai fait la maj que hier soir, je peux pas encore vraiment te répondre.

Je te tiens au courant d'ici quelques jours si tu veux :)

A bientot

P.S. : comment marche google Now pour toi ? Tu n'as que des recherches web également ?

Bonjour,

Qu'est ce que tu entends par "que recherches web".

je n'ai pas encore trop regardé cette partie de près je te dirais je vois un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ps salut full power : je constate que tu es toujours présent partout dans se forum o)

depuis la dernière mise à jour avez vous constatez que la tablette est plus instable. plantage.. redémarrage.

je n'avais aucun souci avant.

suis je le seul?

en vous remerciant

Salut tintin !

Si, pour ma part, ça reboot de temps à autre ....pas souvent mais bien 3x en 24h d'utilisation ...

:-(

edit : avant, sous ics, rien de rien ! zéro défaut !

Modifié par Fullpower
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tintin !

Si, pour ma part, ça reboot de temps à autre ....pas souvent mais bien 3x en 24h d'utilisation ...

:-(

edit : avant, sous ics, rien de rien ! zéro défaut !

Salut fullpower

J 'ai également constaté le même phénomène mais rien de trop gênant pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non ...jusqu'au jour ou ça va me gaver si la tablette reboot en plein film ou autre ...

Mais j'ai remarqué que chez moi le reboot a lieu uniquement quand la tablette passe en veille ...

Elle se met en veille, l'écran s'éteint et hop 3 sec après je vois le logo ASUS de démarrage ...

Et ça le fait de temps en temps ...au départ j'ai pensé que c'etait GO Launcher HD qui merdait...mais après désinstallation c'est pareil ...

Il faudrait que je reset la tablette voir si le pb persiste et ainsi voir si c'est une appli. qui m**** ...

Sur xda, ça fait partie des principaux bug constatés suite à la mise à jour en 4.1 ...

Donc ça ne m'etonnerai pas qu'il y ait une mise à jour prochaine là dessus...enfin j'espère !

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon chargeur m'a lâché, il n'a pourtant pris aucun coup/chute.

Il semble bien que ce soit le chargeur en lui même ( le petit bloc) puisque je peux tout à fait brancher la tablette en usb sur le pc ( enfin pouvait, parce que là la batterie est vide :\).

Le problème est le même que ce soit branché à la tablette ou au dock.

A noter que le cable USB est assez mal conçu : en le débranchant du chargeur, plus d'une fois le plastique noir du bout USB m'est resté dans les doigts ( le cable restant branché au chargeur), jusqu'à finir par se fendre.

Avez vous eu les mêmes soucis ? Ma tablette a à peine quelques mois ( fin juin), ca me semble inconcevable de perdre le chargeur si vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément !!!

Punaise fin juin---->fin aout et le chargeur mort...ça craint...bon ça, j'espère bien que c'est pris en garantie !!!

Il me semble avoir vu un cas déjà..et la tablette (TF101) de mon père a rencontré la meme chose il y'a quelque temps ...

(+ soucis du dock qui ne chargeait plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un retour après quelques jours d'utilisation - je l'ai reçue lundi. Je l'ai prise sans dock (j'ai déjà un netbook).

J'avais hésité avec l'A700 pour l'écran et l'adaptateur USB fourni, mais j'ai vu qu'elle avait pas mal de retour négatifs à cause d'instabilité et de problèmes de poussières sous l'écran - pas top pour un produit mobile qui peut se balader au fond d'un sac à main... Pareil pour l'iPad 3, bon ratio et écran magnifique, mais j'aurai du vendre ma mère pour un peu de stockage, et je ne suis définitivement pas fan de l'interface d'iOS, ni de ses limitations - même si je pense que j'aurai trouvé mon compte niveau applis.

Finalement je trouve l'écran plutôt bon : bon rendu des couleurs, et la définition est très correcte à condition de ne pas coller son nez sur l'écran (c'est pas le but non plus, remarque). Je l'ai prise surtout pour des lires des BDs, ebooks, et des PDF pour le boulot - lecture/annotations, et de ce côté là aucun souci. Pas besoin de zoomer, les caractères sont bien lisibles.

Avec Swiftkey, je peux même taper rapidement pour prendre des notes, presque comme sur un clavier physique grâce à la prédiction (faut pas avoir les ongles trop longs, par contre).

Les vidéos et les jeux HD tournent sans saccadent, la tablette est fluide, JB c'est cool, bref, chouette produit, je ne regrette vraiment pas. Elle est vraiment agréable à utiliser, manquent plus que quelques applis pour enrichir le tout...

(si quelqu'un en a à me conseiller d'ailleurs, comme pour la prise de notes...)

Quelques soucis néanmoins :

- sur les fora, le clavier bugue (que ce soit le clavier stock ou Swiftkey), le curseur se déplace tout seul, ou je ne peux plus atteindre le bas de la fenêtre et continuer mon message. Relou.

- les navigateurs plantent tous au bout d'un moment, ou il faut recommencer plusieurs fois pour avoir accès à certains liens. Je reste sur le navigateur stock, il prend le flash et je trouve que c'est encore celui qui fonctionne le mieux.

- le son est très bon, mais quelle idée d'avoir placé le HP sur le côté, tudieu ?

- quelques force close sur certaines applis, mais ça reste rare.

- je m'attendais à plus d'autonomie. 6h c'est un peu juste.

Je pense - j'espère - que la prochaine MAJ devrait régler pas mal de ces problèmes...

Mais aucun regret, je pense que par rapport à la concurrence (et j'ai cherché et testé loooongtemps !) elle est très bien placée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la prise de note, j'utilise soit l'appli de base (en saisie manuscrite) ou si je veux faire quelque chose de + joli comme des lettres et autres, j'ai acheté Handy Note qui permet de modifier la taille de mes lettres et d'y insérer des petits motifs de déco ..(sympa quand on écrit des lettres) bref ...la saisie manuscrite (ou tapée) est facile, choix de la couleur de la police etc ...

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'avais acheté Handy Note, mais quand je l'ai ouverte j'ai un message comme quoi la license n'était pas valide... Je vais réessayer.

Sinon ce genre d'appli ne sont pas prévues pour les gauchers (c'est la première fois que j'ai un problème avec ça !), à chaque fois j'ai la paume qui appuie... Avec Lecture Note, la zone d'insensibilité pour la paume est à droite, du coup ça me sert à rien.

Modifié par Tyanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire de cette tablette, j'ai essuyer quelques mésaventures depuis la mise à jour vers la version 4.1 (Jelly Bean).

J'aurais aimé avoir vos retours pour savoir si vous avez eu des problèmes ou si je suis un cas isolé.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour savoir si tu es un cas isolé...encore faut-il savoir de quel cas tu parles ...

:huh:

Car quelques mésaventures, oui mais ça reste flou hein !

@Tyanne : J'ai pas fait attention à voir si c'est gênant pour un gaucher...j'avoue qu'en essayant j'ai pas remarqué quoi que ce soit ...mais peut être qu'on ne l'utilise pas de la même façon..moi je "dessine" des mots assez grands ...et pas avec le doigt ..j'ai un stylet et du coup ma paume ne touche pas la tablette...

En revanche j'aimerai que ça puisse supporter le mode paysage ...c'est pas le cas !

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour être plus précis, depuis la mise à jour, les jeux plantent en cours de partie, certaines applications sont carrément inaccessibles et je ne m'attarde même pas sur les sites web.

J'ai un problème clavier également depuis cette mise à jour uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai acquis une TF300 au mois d'Aout, je n'ai pas rencontré de gros soucis, surtout des petits bugs que jai pu voir sur les differentes pages de ce forum.

Par contre j'ai un gros soucis, avec l'application SFR TV.

je suis evidement client chez sfr.

Ce que je veux faire en fait, c'est regarder la télé par exemple dans le lit le soir, ou même ailleurs de chez moi.

Cette tablette je l'ai en test pour mon travail, donc j'essaye d'exploiter toutes les possibilités afin d'avoir une bonne expérience du produit.

Alors, le soucis, c'est que l'application en elle même fonctionne, je peux regader la télé, mais au bout d'un certain temps (court en général), j'ai le son qui continue, mais l'image se fige, ou saccade énormément puis se fige.

Si je change de chaine, ça revient, et recoupe......

Le signal wifi est excellent, ça le faiat même juste à coté de la box.

Quelqu'un a t-il déjà constaté le problème? (ou éventuellement pourrait essayer)

Ca vient de quoi? la tablette ou le logiciel?

Existe t-il autre chose pour regader la télé en wifi? (le soucis c'est que je suis abonné aux chaines sport, et c'est surtout celles là que je regarde)

Je vous remercie par avance.

Yann

Modifié par cox64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En quel mode es-tu lorsque tu utilises l'appli ? ( modes relatifs à la consommation d'énergie).

Essaie de rester dans le plus "gourmand" car plus performant ( il s'appelle 'normal" me semble-t-il) et de couper les autres applis qui tournent en arrière-plan.

Apres, ca peut tres bien venir d'un souci de réseau à cause de débit insuffisant. Quel débit as-tu avec ta box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cox64: je suis Belge et je suis chez Belgacom.

J'ai donc la même appli que toi (tv partout) qui équivaut à SFR tv.

Au début, j'ai eu le même souci que toi mais ça ne venait pas de la tablette.

Une mise à jour de l'appli à corrigé le problème.

Par contre, si tu passe en 4.1 (Jelly Bean), il se peut qu'elle ne fonctionne plus du tout (c'est mon cas).

Ce que je peut te conseiller c'est d'aller dans "applications", retrouver ton appli et cliquer sur "supprimer les données" (ça va réinitialiser l'application). Tu devras remettre tes infos client pour activer l'appli.

Tiens nous au courant.

Modifié par benoitvdh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon chargeur m'a lâché, il n'a pourtant pris aucun coup/chute.

Il semble bien que ce soit le chargeur en lui même ( le petit bloc) puisque je peux tout à fait brancher la tablette en usb sur le pc ( enfin pouvait, parce que là la batterie est vide :\).

Le problème est le même que ce soit branché à la tablette ou au dock.

A noter que le cable USB est assez mal conçu : en le débranchant du chargeur, plus d'une fois le plastique noir du bout USB m'est resté dans les doigts ( le cable restant branché au chargeur), jusqu'à finir par se fendre.

Avez vous eu les mêmes soucis ? Ma tablette a à peine quelques mois ( fin juin), ca me semble inconcevable de perdre le chargeur si vite !

Meme mauvaise experience que toi. La tablette a à peine qques mois le chargeur a laché.

Un peu dégouté quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...