Aller au contenu

Asus tf300 retour des utilisateurs ?


Recommended Posts

En tout cas la veille a l'air de tenir assez longtemps de ton côté ! Tu as fait 100% => 0% ?

Couleurs

Petite question subjective, vous l'avez de quelle couleur ? La couleur champagne me paraît mystérieuse... je préfère le foncé, mais les promos sont sur la couleur claire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres infos

Concernant cette autonomie, j'ai lu sur d'autres forums qu'il y a une option pour désactiver le Wi-Fi lorsque la tablette est en veille, apparemment le Wi-Fi est tout le temps activé par défaut et il serait très (très...) consommateur ?

A voir si cela pourrait aussi être corrigé dans les MàJ en cours ou à venir... :)

En fait, c'est l'inverse. Par défaut, c'est "Wifi coupé lorsque tablette en veille". Et à toi de définir l'inverse si tu le souhaites. Perso, je me suis empressé de couper cette option pour toujours laisser le wifi actif.

Mais je me pose la question si je ne vais pas revenir en arrière. Autant je ne vois pas l'intérêt de couper automatiquement lorsque c'est sur un phone, mais finalement, mon utilisation de la tablette est différente. Elle n'a pas besoin d'être connecté toujours au monde, je n'en ai pas la même utilisation. Et puis ça m'évitera de recevoir les alertes facebook ou autre en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Puisqu'il s'agit en quelque sorte de retours d'experience d'utilisateurs divers ,malgré mes trés faibles connaissances en Asus - Android et pour ne pas créer des doublons toujours et a juste titre mal vus par les moderateurs ,je me permet de vous renvoyer a une réponse que je viens de faire sur un autre sujet et dans une autre rubrique.

N'y voyez pas ,je vous prie une crise aigue et subite de surdimensionement d'ego mais un simple retour d'une expérience encor trés légere

https://forum.frandroid.com/topic/115701-problemes-wifi-et-sensibilite-tactile/#entry1865658

Bonne journée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est cool tous ces retours ! Moi qui hésite à acheter cette tablette (avec ou sans dock... c'est encore un doute...)

J'aurai une utilisation basique de la tablette (consultation, web, films, etc), je me demandais si une galaxy tab ne suffirait pas ?

Mais j'aime quand même beaucoup la TF300... d'où mon hésitation...

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos ! Je pense prendre le dock, même si je ne l'utiliserai pas de manière systématique !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie dans le forum, mais en ce qui concerne les housses de protection, existe t il des housses pour la tablette seule ? Qqch de comparable a ce que l'ipad propose... qui protège l'écran sans retirer le coté esthétique et fin de la tablette ?

Quels sont vos retours a ce niveau ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter cette tablette et je suis en mode apprentissage (ça risque de durer vu les multiples possibilités :) ). La tablette utilise Android 4.1.1 (mise à jour système juste après achat le 25/08). J'ai surfé avec cette tablette en utilisant le navigateur par défaut. Sur mon smartphone Androïd, le navigateur par défaut redimensionne la page web lorsqu'on zoome sur cette dernière, de manière à éviter de faire défiler la page de gauche à droite. Sur le navigateur de cette tablette cela n'est pas le cas. Quelqu'un sait-il s'il existe une fonction à activer pour cela? Je sais qu'il y a d'autres navigateurs (Dolphin, Chrome, Firefox etc) mais je n'ai pas l'intention de les essayer tous.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me demande si la version de chrome sous JB 4.1 n'est pas optimisée pour ça justement..j'ai le doute ...

Maintenant, tu peux tester les différents produits sur le marché des navigateurs ... la désinstallation est facile s'ils ne te conviennent pas ..

Sous ICS, j'utilisais Chrome mais il ne gère pas les accents dans les forums ...sinon à part ça il me semblait assez correct...

depuis j'utilise celui par défaut et je m'y suis fait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

J'ai testé Chrome (il est déjà sur la tablette), pas de redimensionnement; j'ai installé et testé Dolphin, idem, pas de redimensionnement. Par contre après la mise à jour Jelly Bean, Firefox n'est plus compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble avoir vu un post qui en parle sur le forum mais je ne sais plus dans quelle rubrique...

Même symptômes que toi toi je crois...et c'est un pb software ...

Edit : 2 post en dessous dans cette rubrique...

maintenant 2 options : soit c'est software (auquel cas il te reste à tester tous les lecteurs du marché et voir si le pb est corrigé) soit c'est hardware ...

Est ce que ta tablette reboot de façon aléatoire ou uniquement lors de la lecture de film ?

Ca peut etre un codec incompatible avec le tegra3 ou autre ...

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ps salut full power : je constate que tu es toujours présent partout dans se forum o)

depuis la dernière mise à jour avez vous constatez que la tablette est plus instable. plantage.. redémarrage.

je n'avais aucun souci avant.

suis je le seul?

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...