Aller au contenu

Asus tf300 retour des utilisateurs ?


Recommended Posts

Bonjour, à vous tous, heureux propriétaires de ce monstre !

J'ai voulu tester en boutique le port USB du dock clavier, mais impossible !!

Est-il possible de connecter au dock clavier un disque dur externe en 2.5"

formaté en NTFS ?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis pour mettre un disque dur 2.5" en usb (formaté en NTFS)..ainsi qu'une souris, un gamepad etc !

La preuve en images pour le dd ... :)

imag0602b.jpg

C'est un disque dur auto alimenté de marque la Cie de 320 Go formaté en NTFS,

pas de soucis pour transferer des gros fichiers (mkv) de plusieurs Go !

Screen shot de prise en charge du dd sur mon explorateur de fichier :

screenshot2012061613583.jpg

Voilà !

:)

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin le surf c est lutilisation principale des tablettes et du coup ca limite pas mal... 8 heures avec le dock au lieu de 15 annoncées...

actuellement, 2 heuresd utilisation en mode tablette simple,juste en surf et je suis a 80% ( mode economie d energie et sans GPS) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la je suis avec la tablette seul et il me reste 50% de batterie... mais je ne sais pas combien de temps j ai passer car dans les parametres; l utilisation du wifi ( desactivé en veille)est de 3h35 ... et l utilisation de l ecran represente2h40 :huh:

je suis un peu paumé ... mais vu qu en veille je ne perd pas grand chose (2 OU 3% pour 10 heure) je me dis que ca doit etre normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc aujourd'hui jai fait un test j ai mis 2 fichier .avi (Harry Potter et un épisode de Dexter) sur la tablette seule chargée à 100 % et j'ai laissé tourné durant 3 heures avec le profil de performance "équilibré", luminosité à 80% et le wifi allumé

résultat après 3 heures de vidéo : 70 % de batterie restante soit environ 10 heures d'autonomie générale !!

ca tombe dans les annonces Asus... meme si je trouve qu en surf sur internet via wifi , ca pompe énormement la batterie !!

voila pour l'experience...

désole pour la lecture du post au dessus :D

je disais donc que j ai fais un test en laissant tourner 3 heures une vidéo avec les réglages suivant : profil de performance équilibré, 80% de luminosité et le wifi allumé ...

résultat : 70% de batterie restante soit environ 10 heures d autonomie pour la tablette seule ce qui colle avec les annonces Asus !!

en fait c'est juste qu en surf en wifi, ca pompe vachement plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interréssant, j'ai pas testé. par contre as tu constaté que les jeux plantaient pas mal

autre chose je ne pense pas que ce soit grave lorsque j'ai une image noire ou même au démarrage,

si tu regardes le coin inférieure droit de la tablette je trouve que c'est vachemnet claire.

bon c'est un minime , mais je me demandais si c'était un défaut !

allez bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j allume la tablette, ya des halo lumineux sur les bords... avec le logo ASUS au milieu ca ce voit mais hormis la j ai rien a dire sur l'ecran !!

quoique, quand je met le reglage de luminosité sur AUTO ca me baisse la luminosité au plus bas et ca reste comme ca ... et c'est beaucoup trop sombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phénomène bizzard aussi lorsque je met ma tablette sur mon dock le pad n'est pas active par défaut ( pas de souris) il faut que j'appuis sur (activer / désactiver) le pad pour voir la souris apparaitre.

autre détails attention, pour ceux qui souhaitent mettre une protection écran, ça épaissi un peu la tablette et du coup c'est beaucoup plus difficile de l'enclencher sur le dock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en suis très content sauf que j'ai 2 bugs un peu aléatoire :

1) dès fois en sortant de veille, le son disparait, pour le faire revenir je dois redémarrer la tablette

2) il m'est arrivé de ne pas pouvoir sortir la tablette de la veille. J'appuie sur le bouton mais rien ne ce passe. Je suis obligé de laisser le bouton appuyé pour la redémarrer.

Est ce que je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La finition... J'ai des décollements de coque arrière et je suis maniaque donc ça m'énerve, j'ai contacté le SAV de Asus, ils veulent une photo, c'est visible seulement l'oeil nu donc je laisse tomber. En tout cas c'est de la daube x)

Sinon le reste rien à dire, tout est parfait, le Tegra 3 envoie de la patate, je fais que du gros jeu dessus, pas de lag, la vidéo passe niquel avec tout les formats les plus utilisées, je regarde mes séries en Wi-Fi avec un serveur de partage, les séries sont sur mon ordi portable, pas de transfert à l'USB, le 1080p je m'en fou donc j'ai pas testé... J'attendais cette tablette depuis longtemps étant donné que la Transformer Prime TF201 est hyper cher pour pas grand chose en plus, commandée le jour de sa sortie sur RueDuCommerce...

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punk a quel niveau la coque se decolle? Je dois avoir un jeu d'1/2 millimetre au niveau de la webcam sur le bord. Il faut appuyer pour s'en apercevoir.

Parfois [color=red]qd[/color] on attrappe la tablette a une main on entend un craquement, tres leger. C'est les seuls défauts que j'ai constaté pour l'instant.

Defy Cm7.1 with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...