Reggie1000 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je suis en vacances et j'en profite pour tester les photos, et c'est juste excellent. J'ai des photos de mouettes en plein vol (donc en mouvement) très très nettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je confirme que la fonction modem en wifi marche impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NNBS Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Je viens d'acquérir un xperia p et j'ai mis la protection comme j'ai pu (sans trop me renseigné des conditions à prendre) et j'ai merdé : quelques bulles et saletés. Je viens de m’apercevoir que certains dise qu'une protection écran est déjà mise dessus, cela me paraît bizarre car sans la protection fournie avec, le toucher n'est pas du tout pareil, plus agréable avec la protection écran. Je pense que je vais acheter une protection écran mais je sais pas prendre laquelle : _ l'officielle de chez Orange mais chère (env 15-20€) _ intermédiare sur ebay à 10-15€ _ou tenter entre 5-10€ unité mais est-ce que j'aurai la qualité ? Je me demandais aussi quelle était la protection écran fournie avec, la marque, prix.. Vous savez ? En tout cas, mes premières impressions : parfait, super portable, fluide, appareil photo niquel. Vivement ICS ! Modifié 29 juillet 2012 par NNBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Si si, il y a bien déjà une protection collée dessus, regarde bien dans les coins. Et comme dit dans l'autre topic au début c'est pas agréable. Normal, ça sort d'usine, un plastic était collé dessus, et en plus tu as toi même collé une protection supplémentaire, du coup petite couche de colle peut être. Prends un petit chiffon et utilise le un peu, ça va passer vite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NNBS Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 D'accord. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 bête question, à part en branchant le cable, comment faire pour savoir à combien de pourcents ce situe la batterie? Sinon pour ma part super bon portable. C'est ma deuxième recharge j'ai l'impression qu'il tient déjà mieux qu'à la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Soit avec un widget qui te l'affiche (y en a un fourni de base avec des switchs wifi, bt, etc.), soit dans les reglages-> a propos du tel -> état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Super j'ai trouvé dans les réglages merci! Mais quand même bizarre de ne pas directement indiquer cette info dans Réglages > applications > utilisation de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Installe circle battery widget ou battery widget reborn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 merci je teste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai testé battery widget reborn du coup, a la place de battery widget. Il est sympa, dommage que la version gratuite soit temporaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ca apporte quoi de plus par rapport à l'appli de base de suivi de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 batterie widget reborn permet de suivre l'évolution de ta batterie en chargement et en décharge, tu as une belle courbe Il te calcule le temps de chargement et déchargement par pourcentage il te donne une indication dans ta barre de notification avec le niveau de pourcentage de ta batterie, la température de ton tél et l'estimation du temps restant d'autonomie Le programme te permet aussi de mettre ton tél automatiquement en mode avion à une certaine heure(23H), et de retirer le mode avion à une autre heure(7H) (mais tu dois entrer ton code pin tout de même Voila, sinon [color=red]jsuis[/color] deg d'avoir fais la dernière MAJ car début septembre il sera payant et inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Mouai, en gros ça n'apporte pas de gros plus que ce que l'on peut déjà faire avec les applis par défaut... je passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ils disent peut être mais probablement pas non? Sinon prends circle battery widget (perso j'ai les deux) t'as pas toutes ces infos mais tu as un widget très très personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graphic1 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour à tous nouveau possesseur du Xperia P, mes premières impressions sur ce téléphone sont trés positives, le design et la prise en main trés bonne, l'écran vraiment superbe au niveau du rendu et étonnament lisible en plein soleil, et le tout avec une grande fluidité, je vois vraiment la difference par rapport à mon Xperia Kyno Par contre je trouve le niveau sonore de la sonnerie et du hp (hors écoute au casque) nettement en dessous niveau puissance par rapport au Kyno La puissance sonore donne l'impression d'être bridée (pourtant xloud activé et volume à fond), c'est flagrant lorsque je fais sonner le P et le Kyno Voila c'est le seul petit défaut que je lui trouve pour le moment (peut être corrigé par une future mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.