Aller au contenu

avis des utilisateurs


Recommended Posts

Possesseur du vieillissant X10, le P me fait de l'oeil... Mais en voyant les différents tests, surtout au niveau de l'autonomie, je panique un peu... J'écoute beaucoup de musique... Autre question, pour les utilisateurs actuels, quand est-il de la qualité audio (téléphone), parce que au niveau du X10, c'est assez catastrophique :/ Merci d'avance pour vos réponses ;)

Je possède le Xpéria P depuis peu et globalement très satisfaite par rapport à mon Motorola Defy, mais je trouve le niveau d'écoute du téléphone un peu limite, et je ne suis pas dure d'oreille...

Par contre, très bonne qualité du haut parleur et de l'environnement multimédia de SONY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeff. quand tu utilises ton xperia p, il te reste combien de ram en general? es-qu'il lag de temps en temps?

envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk

Salut,

Aucun lag à signaler.

Pour la mémoire, voilà :

screenshot201206092313.th.png

Modifié par Jef555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je trouve limite étrange qu'aucun gros bug ne soit encore remonté, aucune mise à jour prévu ou attendu ! (mis a part la MAJ pour ICS, mais ce n'est pas une MAJ corrective).

Pas de plantage / problème recensé ? On est tellement habitué à ce genre de soucis à la sortie d'un produit que j'en arrive à trouve ça suspect de ne pas en avoir ! mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de plantage / problème recensé ? On est tellement habitué à ce genre de soucis à la sortie d'un produit que j'en arrive à trouve ça suspect de ne pas en avoir ! mdrrr

Problème d'autonomie, écran avec rendu sépia, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je trouve limite étrange qu'aucun gros bug ne soit encore remonté, aucune mise à jour prévu ou attendu ! (mis a part la MAJ pour ICS, mais ce n'est pas une MAJ corrective).

Pas de plantage / problème recensé ? On est tellement habitué à ce genre de soucis à la sortie d'un produit que j'en arrive à trouve ça suspect de ne pas en avoir ! mdrrr

C'est vrai que sur tous les modeles y a soit un soici d'écran avec taches, soit de surchauffe, soit de peinture ou de fissures, soit de deathgrip etc.

Avant la sortie des rumeurs de deathgrip se diffusaient mais on en entend pas parler ici.

Le rendu sépia c'est pas vraiment un probleme, c'est leur écrans qui sont toujours un peu jaunes suivant certaines personnes. Mais c'est parce que vous etes trop habitués à des blancs froids, plus bleus. Genre ceux d'amoled, ou des tft. Ce blanc ci est un peu plus chaud. Mais à mon avis on s'y fait.

L'autonomie d'apres les retours n'est pas fantastique, mais bon c'est comme tous les smartphones aujourd'hui mis à part le note ou le razr maxx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté autonomie, je le charge tous les 2 jours, je ne pense pas qu'on puisse dire ce soit un bug...

Mais ça sera très certainement améliorer encore dans les mise à jours à venir !

Pour l'ecran, Reggie a bien résumé la chose :)

Bref, encore une fois, pas de soucis majeur pour le moment !

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les deux jours? Ca va alors :) c'est plutot bien même.

C'est vrai que des téléphones ayant eu des soucis à leur départ, on peut citer le Xperia S (tache jaune), One X (tache et autonomie désastreuse, mais vraiment), One S (peinture), Xperia Arc (fissures), Sensation (ramait), iphone 4 (death grip), bref, c'est plutot fort que celui ci soit épargné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chauffe quand j'utilise le GPS (et seulement dans ce cas là pour le moment), mais bon, je ne m’inquiète pas plus que ça, c'est le cas de tous les téléphones !

Et pour faire un retour d'autonomie, toujours en utilisation "modérée", chargée hier à 15H, aujourd'hui à 16h : 51% ! Le gros avantage, c'est que le téléphone ne consomme absolument rien en veille ! Ca compense la batterie de 1300 mAh

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia p vs xperia sola, gaming, web :

le p s'en sort un peu mieux dans les temps de chargement pour les jeux, mais une fois lancé plus de differences par contre le sola s'en sort mieux sur le web et charge plus vite les pages, le pinch to zoom est plus fluide sur le sola que sur le p.

quoiqu'il en soit nous avons la 2 bon smartphone, hate de voir ics sur ces 2 la ca risque d'etre interessant!!! :lol:

ps : partisant des mobiles performants qui ne trouent pas les poches.... +1000 pour la gamme nxt sony

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, "marrant", ce midi j'ai eut le droit à un petit redémarrage lors de l'écriture d'un SMS.

J'ai dut taper un peu trop vite pour lui ! lol

Bon, je ne m’inquiète pas, incident vraiment isolé vu le nombre de SMS/Mail que j'écris par jour, mais à noter dans un coin quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm à 4:00 on voit en effet que le xperia P a un écran étrangement jaune.... Je savais pas que c'était à ce point. Mais on le voit casiment que là dans la vidéo. Juste pour les gris. Dans les autres jeux le contraste et la luminosité ont l'air bien, ce qui fait un bon rendu des couleurs (bon je verrais ça bientot, je le commande demain)

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...