Aller au contenu

avis des utilisateurs


Recommended Posts

Bonsoir a vous tous ...

J ai acheter le Xperia P il y as quelles Jours .

Bon desoler de plomber l ambiance mais j ai un soucie avec le tel car il se ferme asser souvant meme en mode video et aussi quand je passe un appelle :o ... la baterie et bien charger ....et je l est tres peut utiliser

Donc je l allume puis fait le code pin puis le chemin avec les cerles MAIS 3 a 4 secondes apres il s eteind ....

J ai 3 videos qui ne sont pas lisible ( echec de videos )

et les jeux qui sont decus j ai meme pas jouer avec qu il sont a acheter sur le site :wacko: ..........

Bon je le rend car la il est impossible a utiliser :( normalement ca me tue .......

@suivre donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous ...

J ai acheter le Xperia P il y as quelles Jours .

Bon desoler de plomber l ambiance mais j ai un soucie avec le tel car il se ferme asser souvant meme en mode video et aussi quand je passe un appelle :o ... la baterie et bien charger ....et je l est tres peut utiliser

Donc je l allume puis fait le code pin puis le chemin avec les cerles MAIS 3 a 4 secondes apres il s eteind ....

J ai 3 videos qui ne sont pas lisible ( echec de videos )

et les jeux qui sont decus j ai meme pas jouer avec qu il sont a acheter sur le site :wacko: ..........

Bon je le rend car la il est impossible a utiliser :( normalement ca me tue .......

@suivre donc ....

Effectivement toi et ton xperia vous ne semblez pas compatibles, rends le avant que cela ne te tue.

Ps) Pour les je la ds sé pa mal...

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai parcouru rapidement ce sujet et je vois que comme moi, dans l'ensemble nous sommes tous globalement satisfaits de ce terminal.

Je voulais juste aborder un sujet.

La barre en alu situé au bas de mon téléphone, sous la barre transparente (la base de mon téléphone en gros), et bien cette barre dans mon cas et sujette à un petit jeu lorsque je tire dessus ou lorsque ma main prend appuie dessus.

Il y a un petit (mais vraiment très petit !!!) mouvement au niveau du coin inférieur droit...

Avez vous aussi remarqué ce genre d'instabilité au niveau de la base du téléphone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision, cette barre n'est pas en Alu, mais en plastique. Et elle est détachable, donc rien d’inquiétant si tu as un petit jeu ! Même si ce n'est pas mon cas, je ne m’inquiéterais pas trop ^^

Profite bien de ton nouveau jouet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fais maintenant deux semaine que j'ai le Xperia P en main, Ayant vendu mon Ray, pour acheté celui la je peu vous dire que la différence est flagrante ! Je s uis vraiment content d'avoir mis 399 € ( En belgique ) Pour ce telephone! Je trouve que la qualité de l'écran tactile est superbe! Aucun ralentissement, rien, alors qu'avec le Ray rien que de jouer a Temple Run le faisait planté ! Le mode de prise de photo rapide est juste parfait! Je l'ai utilisé quelque fois déja et c'est vraiment utile quand on a pas le temps de déverouiller, aller dans le menu, attendre que l'appareil se mette en marche. Ma batterie tient assez bien la route, peut être moins longue que le ray, mais vu l'écran et les capacité du téléphone, c'est normal, mais il tiens très bien toute la journée avec le wifi activié, quelque heure de jeu, sms et musique. Le soir avant d'aller dormir je le met en charge et c'est bon. Sinon un jour je ne l'ai vraiment peu utilisé et fin de journée j'avais encore les 70 %. Enfin voila j'ai donner mon avie, j'espere qu'il pourra faire passer le cape de l'achat a certain qui se pose des questions. Parfait ce téléphone, Parfait :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est l'autonomie qui me fait un peu peur sur ce modèle. Je crains qu'elle soit trop juste pour mon usage, comme le laissent entendre les tests sur le net.

Il y a aussi la coque alu : ok c'est joli mais est ce que ça ne posera pas de problème de sensibilité au réseau ?

Sinon il a l'air vraiment sympa et de bonne qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de death grip. J'ai eut peur à un moment, mais c'est juste que où je suis, le réseau 3G n'est pas toujours top !

Par contre, sur le réseau "normal", 4 barre fixe, quelque soit la façon dont je le tiens. Donc, pas de soucis de ce coté ^^

Et puis il y aurait eut des posts dans tous les sens si c'était le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je fait parti du club des possesseurs d'Xperia P !!

J'ai reçu la bestiole hier, très surpris par le packaging de orange (sosh) complet, SmartTags, micro Hdmi, protection écran suplémentaire. Bref que du bon. L'appareil en lui même à une belle finitiion, les visses apparentes tant dénigré dans le test, l’absence de caches pour les port micro USB et mini HDMI ainsi que les différences entre coque alu et plastique, ne lui enlève pas de charme du tout. C'est bien fini, je pense qu'ils en ont fait un peu tout un plat pour rien dans le test. Au moins j'aurais pas de cache en platoque pété dans les mois qui vienne !

Bref je suis satisfait de l'aspect esthétique.

Côté écran, au premier abords, je me suis dit, whoa ! c'est un peu jaune. Mais ça passe quand même très bien. Venant d'un X10, la taille d'écran ne diffère pas, donc pas trop de dépaysement. J'ai pas encore pu réellement voir ce que ça donne au soleil (le temps actuel étant plus à la pluie).

Alors sinon, la fluidité est de l'os est tout simplement géniale !! Toujours comme point de comparaison, le X10. Y'a pas photo, le dual core, c'est quand même un gros plus rien que pour la fluidité de l'appareil.

C'est sans conteste le Sarmtphone avec le meilleur rapport qualité/prix, pour peu qu'on prenne la peine de l'acheter soit chez sosh, soit chez sonymobile. Il me reviens pour l'instant à 329€. Avec les 70€ de ODR de sony, ça me fera un montant final 259€. Franchement à ce prix là, et en restant sur du forfait sans engagement, je voit pas quel milieux de gamme peu le concurrencer.

Seule modification de faite sur le mobile, c'est le flash du portable avec une Rom générique, comme ça adieux les vielles applis Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...