Aller au contenu

avis des utilisateurs


Recommended Posts

Je viens d'acquérir un xperia p et j'ai mis la protection comme j'ai pu (sans trop me renseigné des conditions à prendre) et j'ai merdé : quelques bulles et saletés. Je viens de m’apercevoir que certains dise qu'une protection écran est déjà mise dessus, cela me paraît bizarre car sans la protection fournie avec, le toucher n'est pas du tout pareil, plus agréable avec la protection écran.

Je pense que je vais acheter une protection écran mais je sais pas prendre laquelle :

_ l'officielle de chez Orange mais chère (env 15-20€)

_ intermédiare sur ebay à 10-15€

_ou tenter entre 5-10€ unité mais est-ce que j'aurai la qualité ?

Je me demandais aussi quelle était la protection écran fournie avec, la marque, prix.. Vous savez ?

En tout cas, mes premières impressions : parfait, super portable, fluide, appareil photo niquel. Vivement ICS !

Modifié par NNBS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il y a bien déjà une protection collée dessus, regarde bien dans les coins. Et comme dit dans l'autre topic au début c'est pas agréable. Normal, ça sort d'usine, un plastic était collé dessus, et en plus tu as toi même collé une protection supplémentaire, du coup petite couche de colle peut être. Prends un petit chiffon et utilise le un peu, ça va passer vite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bête question, à part en branchant le cable, comment faire pour savoir à combien de pourcents ce situe la batterie?

Sinon pour ma part super bon portable. C'est ma deuxième recharge j'ai l'impression qu'il tient déjà mieux qu'à la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie widget reborn permet de suivre l'évolution de ta batterie

en chargement et en décharge, tu as une belle courbe

Il te calcule le temps de chargement et déchargement par pourcentage

il te donne une indication dans ta barre de notification avec le niveau de pourcentage de ta batterie, la température de ton tél et l'estimation du temps restant d'autonomie

Le programme te permet aussi de mettre ton tél automatiquement en mode avion à une certaine heure(23H), et de retirer le mode avion à une autre heure(7H) (mais tu dois entrer ton code pin tout de même

Voila, sinon [color=red]jsuis[/color] deg d'avoir fais la dernière MAJ car début septembre il sera payant et inutilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

nouveau possesseur du Xperia P, mes premières impressions sur ce téléphone sont trés positives, le design et la prise en main trés bonne, l'écran vraiment superbe au niveau du rendu et étonnament lisible en plein soleil, et le tout avec une grande fluidité, je vois vraiment la difference par rapport à mon Xperia Kyno

Par contre je trouve le niveau sonore de la sonnerie et du hp (hors écoute au casque) nettement en dessous niveau puissance par rapport au Kyno La puissance sonore donne l'impression d'être bridée (pourtant xloud activé et volume à fond), c'est flagrant lorsque je fais sonner le P et le Kyno

Voila c'est le seul petit défaut que je lui trouve pour le moment (peut être corrigé par une future mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...