Aller au contenu

avis des utilisateurs


Recommended Posts

Les appli orange qui ne servent a rien : (pour moi)

- Les 3 jeux installé par orange (Uno, arkanoid like et WWTBAM)

- Horoscope

- Jeux (orange)

- Maps (la version d'orange évidement)

- Messagerie vocale

- Orange et moi

- Orange +

- Sauvegarde

Et une autre que je n'ai pas installé, mais qui est dans l'update center :

- Euro 2012 2.0 !

Ça fait quand même 11 applis. Quand on y regarde de près, il n'y a pas de surcouche orange, et que d'applis inutiles... et j'en ai pas utilisé la moitié !

edit : la seule appli que je n'ai pas cité est donc TV d'orange, c'est bien la seule que j'utilise ;)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Messagerie vocale => Peut etre utile mais doit y avoir un numéro

- Orange et moi => ça fait quoi?

- Orange + => Meme question

- Sauvegarde => Si c'est un backup automatique pourquoi pas

Orange TV j'ai pas pris dans mon forfait.

En parlant d'applis, j'ai deux applis à vous conseiller, bien utiles.

Le premier c'est UnlockAtHome. Je ne sais pas si vous avez mis un schéma de dévérouillage, mais si oui vous avez du remarquer que le slider est toujours la, il y a donc Deux trucs à enlever. Un peu galere, certes, surtout quand on est tranquillou à la maison. En gros cette app enleve tout verrouillage si vous etes connecté à un réseau wifi que vous avez mis en liste blanche dans l'appli. En gros, tant que vous etes pas connecté c'est bloqué (les voleurs pourront pas à l'exterieur), et si vous l'etes ça veut dire que vous etes chez vous donc pas de soucis.

Sinon illumination bar si vous voulez que la barre de touches serve comme led de notification ^^

Et à la limite je peux conseiller screenfilter pour vos yeux la nuit, mais ça c'est pas que pour ce téléphone.

Personne sait pour faire tourner la home?

Edit: je joue à paper mario 64 (donc émulateur pour faire tourner le proco), écran allumé, et charge.

Donc la il chauffe bien, et pas de tâches écran à la xperia S de visible :) préfere tester

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran... Oui, il est cool. Mais Sony à un sérieux problème avec le jaune : ce côté sépia des pages web par exemple est vraiment surprenant pour un écran RGBW... Et encore plus surprenant : les jaunes, justement, sont absolument DÉGUEULASSES, ça tire vers le vert, caca d'oie même... Bon, c'est pas toujours forcément visible, mais c'est quand même décevant..

Un plus gros souci : Mon écran est tâché !! Un bon vieux "Light Leak" à la iPad 2, se caractérisant par une tâche jaune-orangée sur le côté gauche de l'écran..

On la voit très bien au démarrage, la luminosité étant au max et l'écran noir avec seulement le logo Sony.. Dites moi si je suis un cas isolé et si je peux

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour l'appli de la barre lumineuse, c'est super !

Non mon écran n'est pas taché. Pour la surchauffe, c'est surtout quand je joue et qu'il charge en meme temps, la c'est assez impressionnant mais sinon pas de surchauffe remarquée.

Vous avez une appli pour paramétrer la led lumineuse multicolor ?

Sinon n'hésitez pas à virer la surcouche Orange, c'est juste une renaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas.

Les jaunes qui tirent vers le vert c'est en luminosité max, c'est normal, le contraste augmente beaucoup pour que ça reste lisible en plein soleil. Et en plein soleil tu vois les couleurs normalement.

Si t'es à l'intérieur faut mettre une petite luminosité, ça suffit largement.

Mon forfait s'est activé. Je capte du edge chez moi :x réseau pourri.

En train de tester les apps orange et/ou autres apps un peu spéciales installées de base. Liste:

-App shop: Useless quand on a le play store.

-Blockbreaker: a l'air sympa, mais j'y jouerais pas specialement je pense.

-Cinéday: Tres sympa, surtout que les cinés à coté de chez moi sont compatibles.

-Deezer: j'ai pas de compte deezer, j'essaie pas.

-Evernote: j'ai pas de compte, mais c'est connu, pas la peine d'en faire un test

-Je veux pas d'horoscope, ceux du bus sont bien suffisants

-Jeux: a mon avis pareil que app shop.

-Maps orange j'essaie meme pas.

-Messagerie vocale visuelle: Pourquoi pas, sympa.

-Orange et moi: Ca va surement me servir, suivi conso, options du forfait sosh etc. C'est récupérable si on passe sur une rom non orange?

-Orange+: numéros orange, pratique.

-Sauvegarde: pourquoi pas. Sony le propose déjà, mais bon.

-Sonneries: Lol, je suis sur que ça va etre payant cette m****. Ah oui. 3€ la sonnerie XD

-TV: j'ai pas pris l'option.

Uno et WWTBAM (who wants to be a millionaire je m'imagine, qui veut gagner des millions) la flemme de tester.

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque un mois d'utilisation :

- Très bon dans la plupart des usages courants

- Ecran un peu jaune mais on s'habitue vite

- Pour la batterie, j'ai viré le rétroéclairage et je coupe le WIFI dès que je peux et ca va

- Il chauffe quand j'utilise les applis de replay TF1 ou France Télé, soit de la vidéo + de 5 minutes

J'ai une version sans surcouche donc à part qques applis pré-installées par SONY, rien de gênant

Je suis actuellement chez SFR et je vais passer chez Bouygues (enfin, B&You...) avec un forfait tout compris, et je vais tenter d'utiliser mon smartphone comme modem pour les vacances, j'ai trouvé ce tutoriel : http://korben.info/se-connecter-a-internet-avec-son-telephone-tethering.html je vais tester donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai remarqué que ca coupait sur certains appels. C'est loin d'etre systématique mais ca m'est arrivé deux fois avec deux personnes différentes. Je sais pas la raison, ca a peut etre, surement, rien a voir avec le téléphone. Quelqu'un a remarqué cela ?

Sinon j'ai une question, avec la rom orange mes contacts facebook s'était synchronisé et j'avais toutes les photos de profil dans mes contacts, avec la rom sony, ils se sont synchronisés mais sans les photos? Une idée du pourquoi du comment ? Ca me dérange pas plus que cela mais avoir la photo c'est toujours plus sympa. Sinon il existe une manip/appli pour faire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi jai la meme baterie sur sola et en utilisation intensive jeux,musique,web,appels,sms la batterie dure plus d un jour je suis encore a 34% ce qui m arrivait jamais avec mon nexus s en utilisation intensive!!!

Trop bon.

envoyé depuis mon sola via tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai testé le GPS, et mis à part une fois où j'ai mis un temps de fou pour avoir un fix (et évidement, la fois ou je n'avais pas reperé le trajet à l'avance ! lol), le reste du temps, rien a dire avec google navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux créer un poll (vote)? Où je demande les points négatifs et les points positifs de chacun pour récapituler?

Où est ce que ça ferait trop doublon avec celui ci? (Peut etre que tout le monde n'a pas envie de lire 8 pages d'avis, mais plutot voir un bilan.)

Où alors l'intégrer à ce sujet?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...