DanielFrolov Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 bonsoir, alors plusieurs choses. tout d'abord bravo pour ce magnifique topic. cependant il faut rajouter un lien vers le topic XDA. de plus je voulais demander a Neutre0 ou as-tu trouvé le thème sense 4.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) @darkuskov : Le thème est dans " Thème choser ", compris dans la ROM. @marmotte14 : Autonomie assez bonne, mais sela dépend de ton utilisation aussi. La lecture des mails est clin chez moi. @tvertain : Désolé, je ne sais t'aider parsque, je n'ai jamais essayer ça. Modifié 30 mai 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanielFrolov Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 merci, concernant le dual boot, je ne peux pas non plus t'aider, par contre je serai intéressé de savoir si c'est possible a faire (avec quelle rom que ce soit), donc tiens nous au courant ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @Neutre0 : pour la batterie, pas mal de SMS, lecture de mail (sous exchange) régulière en 3G, et du Wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Merci tout de même Neutre0 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 30 mai 2012 par tvertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je test, je test pas cette ROM... j'hésite *bave sur le wallpaper des screens* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) @darkuskov : Cette option est visible sur un de mes screenshoots, en dessous de licorne rose, et derien. @marmotte14 : Mon téléphone est sous les KERNEL SiyahKernel du 24/05, overklocké a 1.5 Ghz et je trouve que l'autonomie est vraiment bonne.Donc, je doute que des simple SMS fasse fondre la battery plus vite que mon overklocking. Au pire tu flash un autre KERNEL est ainsi de suite :-) @tvertain : Va dans le sujet du SiyahKernel et pose leur la question, il te répondront, il se trouve pas loin de celui-ci. Bonne chance ;-) @RM57380 : Si tu parle de mon fond écran, il est fournie dans le pack de fond écran hydra. Plutôt " zen " ha ? :-) Modifié 30 mai 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai mes examens qui approchent donc je dois bossez, chaque chose en son temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @Neutro : J'adore, mais j'ai la flemme de faire la backup et de tout dl, en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanielFrolov Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 j'ai un petit problème, pour le thème, il s'applique dans le menu "paramètres" mais pas sur l'écran principal... quelqu'un aurait une solution? peut-être faut-il changer la résolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @Darkruskov : idem, sinon bien la ROM pour l'instant. Mails fonctionne nickel, plus qu'a changer la couleur du fond des sms ! Un moyen de mettre l'appli SMS en blanc ? :) J'aime pas trop en noir... Edit : trouvé :) Tu as trouvé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 KERNEL => Abyss. MODEM => Selon ton opérateur et ta région, sinon MODEM LPW. alors quel kernel abyss ? et pour le modem, je suis chez B&You et en Savoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @Darkruskov : idem, sinon bien la ROM pour l'instant. Mails fonctionne nickel, plus qu'a changer la couleur du fond des sms ! Tu as trouvé ou ? Dans Aroma, tu fais custom install et tu peux selectionner "use default white SMS application", un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @Ashton : Aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Aroma c'est le programme qui se lance lorsque que tu flashes la rom. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Vous utilisez quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Aroma c'est le programme qui se lance lorsque que tu flashes la rom. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ok je m'en douté, mais pour y accèder en recovery, je n'ai pas trouvé, il faut relancer le flashage de la ROM ? mais aller dans les options ? @RM 57380 : le kernel de bas pour moi. j'attends de voir d'ici fin de semaine ce que cela donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Parce que sinon je peux opter pour le kernel AbyssAOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 alors quel kernel abyss ? et pour le modem, je suis chez B&You et en Savoie. oui on m'a pas répondu pour Abyss, quelle version, et modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @marmotte : Oui faut reflasher la rom et aller dans les custom options. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Le modem tu prends celui est qui est mieux en fonction de ta région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Le kernel de base de la nouvelle build est nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Je me tate à dl la version... Parce que, en plus de CM9, il n'y a que le ROM Control. Modifié 31 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Franchement vas y, tu ne regretteras pas ! Un bon full wipe ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Faut encore que je fasse le backup (Bonne raison pour tester la nouvelle SD de ce matin :P, 8Go :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.