Aller au contenu

[ROM][AOKP][13/06] Hydra H²o v.1.4.1 [IMM76I 4.0.4][AROMA]

Recommended Posts

Lol alors un conseil, formatage complet de ta mémoire interne + externe + full wipe pour base super propre ^^'

Ouais je comptais faire le truc habituel, mais juste que j'ai la flemme xD

3x fois de suite que j'essaye d'installer la ROM et j'ai 'Install aborted'

Problème résolu, Linux ne copiait pas le zip en entier.

Très belle ROM ;) par contre j'ai beau changer le Modem, rien n'y fait j'arrive pas à acceder aux datas.

Modifié par Invité

Pour ceux qui ne connaissent pas cette rom, je vous la conseille car je la test depuis un moment (même avant quelle soit sur ce forum), elle ressemble à la rom Hydrog3n avec le kernel Siyah en plus. Mais je suis repartis sur la custom rom Wanamlite pour test.

j'ai un petit problème, pour le thème, il s'applique dans le menu "paramètres" mais pas sur l'écran principal... quelqu'un aurait une solution? peut-être faut-il changer la résolution?

Tu dois redémarrer le téléphone, juste après avoir installer le thème.

alors quel kernel abyss ?

et pour le modem, je suis chez B&You et en Savoie.

Le tout dernier Abyss pour AOSP ou le nouveau qui est HOMNI-ROM (pour SAMMY et AOSP/AOKP).

Pour le MODEM test une fois le LPW et si sava pas le LPH est pas mal non plus.

Modifié par Neutre0

bon je reviens avec mon problème de thème ^^

j'ai tout testé, en changeant le dpi, en redémarrant etc... ça ne marche pas...

je n'ai ni le dock, ni le lockscreen, ni la statusbar de sense, uniquement le menu des paramètres...

@neutreo tu as testé sur la dernière version de la rom (1.2.2)?

Le tout dernier Abyss pour AOSP ou le nouveau qui est HOMNI-ROM (pour SAMMY et AOSP/AOKP).

Pour le MODEM test une fois le LPW et si sava pas le LPH est pas mal non plus.

lequel choisir ? je suis en savoie, et chez b&you.

et aurait tu des liens ?

Modifié par alanwesh

Lol alors un conseil, formatage complet de ta mémoire interne + externe + full wipe pour base super propre ^^'

salut , je me permet de poser une question/ Comment fait on cela?

Perd on le recovery en formattant tout?

Je fais regulierement tous les wipe quand je flash une rom mais pleins de données inutiles se sont accumulé sur la memoire du tel et j'aimerai repartir sur une base bien propre.

AUriez vous un lien?ou un tuto

bonne journée

Installée hier soir et aussitôt désinstallé. Bug terriblement chez moi malgré un wipe INTEGRAL... De toute façon, les AOKP je les trouve trop complexes maintenant et j'ai moins envi de me prendre la tête qu'auparavant pour paramétrer mon téléphone. Je préfère la MIUI qui est pour ma part extrêmement simple à utiliser.

Ceci dit, les AOKP sont d'excellentes rom.

@darkuskov : Pas normal ton problème. Sur la v1.2.2 le thème Sense 4.0 n'est même pas présent...

@alawashe : Il y a un sujet sur le forum, demande leur, là je ne serai te donner de lien, mon PC n'est pas dispo.

@Neutre0 : C'est bizarre, j'ai pourtant bien un thème appelé sense4 sur ma 1.2.2... tu pourrai mettre un lien vers la version avec ce thème stp?

Et sais-tu pourquoi le thème a-t-il été retiré ? Et s'ils vont le remettre?

Modifié par darkruskov

@alanwesh : Oui, mais il y a quelques jours avant, l'auteur du KERNEL en a fait un qui est HOMNI-ROM.

=> http://www.nonsolosmartphone.it/abyssics-kernel-for-samsung-rom-t133.html

@darkuskov : Excuse-moi d'avoir dit du n'importe quoi, le thème est bel et bien présent, mais quasiment tout est modifié, les icônes, la barre de notification,... Perso a part le widget Clock / Méteo a la HTC Sense 4.0, le reste, c'est moche.

Merci a toi neutre0 :)

J'ai flashé au moins 5 rom aosp/aokp mais je n'ai jamais fais gaff si les gapp etais inclu, c'est le cas ou juste cette rom?

je la flashe dans 10minute ^^

Derien, je t'en pris :)

Les Gapps sont inclu que dans certaine rare ROM, parce que normalement, les Gapps ne peuvent pas être inclus dans la ROM à cause d'une législation ou je ne sais plus quoi entre Google et les tiers...

Pour savoir, est-ce que les Gapps sont inclu ou non, c'est facile. Tu regardes dans la méthode d'installation, si l'auteur dit ou pas de flasher les Gapps et s'il ne le dit pas, comme dans ce cas-ci, et bah ils sont inclu dedans. C'est plus pratique quand même.

Modifié par Neutre0

C'est clair que les gapp inclu = beaucoup plus pratique (mais la 1er fois sa chamboule lol)

En tout cas merci de t'es infos, je pige mieux le pourquoi du comment :)

Pourlinstant j'ai 2 ou 3 FC mais rien de mechant, super bien foutu cette hydra.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...