lolilolmartin Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Lol alors un conseil, formatage complet de ta mémoire interne + externe + full wipe pour base super propre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, comment installer cette rom svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Lol alors un conseil, formatage complet de ta mémoire interne + externe + full wipe pour base super propre ^^' Ouais je comptais faire le truc habituel, mais juste que j'ai la flemme xD 3x fois de suite que j'essaye d'installer la ROM et j'ai 'Install aborted' Problème résolu, Linux ne copiait pas le zip en entier. Très belle ROM ;) par contre j'ai beau changer le Modem, rien n'y fait j'arrive pas à acceder aux datas. Modifié 31 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour ceux qui ne connaissent pas cette rom, je vous la conseille car je la test depuis un moment (même avant quelle soit sur ce forum), elle ressemble à la rom Hydrog3n avec le kernel Siyah en plus. Mais je suis repartis sur la custom rom Wanamlite pour test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @marmotte : Oui faut reflasher la rom et aller dans les custom options. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Nikel, reflashage de la ROM sans problème j'ai même mis l'arrière plan des contact en blanc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) j'ai un petit problème, pour le thème, il s'applique dans le menu "paramètres" mais pas sur l'écran principal... quelqu'un aurait une solution? peut-être faut-il changer la résolution? Tu dois redémarrer le téléphone, juste après avoir installer le thème. alors quel kernel abyss ? et pour le modem, je suis chez B&You et en Savoie. Le tout dernier Abyss pour AOSP ou le nouveau qui est HOMNI-ROM (pour SAMMY et AOSP/AOKP). Pour le MODEM test une fois le LPW et si sava pas le LPH est pas mal non plus. Modifié 31 mai 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, les animations chez moi sont hyper rapide comment les ralentir svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Préférences => Options de développement => Echelle animation fenêtre / Echelle animation transition (un des deux là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Derien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanielFrolov Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bon je reviens avec mon problème de thème ^^ j'ai tout testé, en changeant le dpi, en redémarrant etc... ça ne marche pas... je n'ai ni le dock, ni le lockscreen, ni la statusbar de sense, uniquement le menu des paramètres... @neutreo tu as testé sur la dernière version de la rom (1.2.2)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Le tout dernier Abyss pour AOSP ou le nouveau qui est HOMNI-ROM (pour SAMMY et AOSP/AOKP). Pour le MODEM test une fois le LPW et si sava pas le LPH est pas mal non plus. lequel choisir ? je suis en savoie, et chez b&you. et aurait tu des liens ? Modifié 31 mai 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @darkuskov : Pas normal ton problème. Sur la v1.2.2 le thème Sense 4.0 n'est même pas présent... @alawashe : Il y a un sujet sur le forum, demande leur, là je ne serai te donner de lien, mon PC n'est pas dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Lol alors un conseil, formatage complet de ta mémoire interne + externe + full wipe pour base super propre ^^' salut , je me permet de poser une question/ Comment fait on cela? Perd on le recovery en formattant tout? Je fais regulierement tous les wipe quand je flash une rom mais pleins de données inutiles se sont accumulé sur la memoire du tel et j'aimerai repartir sur une base bien propre. AUriez vous un lien?ou un tuto bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 je dis car je crois qu'il y a 2 version chez abyss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Installée hier soir et aussitôt désinstallé. Bug terriblement chez moi malgré un wipe INTEGRAL... De toute façon, les AOKP je les trouve trop complexes maintenant et j'ai moins envi de me prendre la tête qu'auparavant pour paramétrer mon téléphone. Je préfère la MIUI qui est pour ma part extrêmement simple à utiliser. Ceci dit, les AOKP sont d'excellentes rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanielFrolov Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) @darkuskov : Pas normal ton problème. Sur la v1.2.2 le thème Sense 4.0 n'est même pas présent... @alawashe : Il y a un sujet sur le forum, demande leur, là je ne serai te donner de lien, mon PC n'est pas dispo. @Neutre0 : C'est bizarre, j'ai pourtant bien un thème appelé sense4 sur ma 1.2.2... tu pourrai mettre un lien vers la version avec ce thème stp? Et sais-tu pourquoi le thème a-t-il été retiré ? Et s'ils vont le remettre? Modifié 1 juin 2012 par darkruskov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut a tous est ce normal que quand je met une sonnerie sur l'appli sms il n'y a pas de sonnerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @alanwesh : Oui, mais il y a quelques jours avant, l'auteur du KERNEL en a fait un qui est HOMNI-ROM. => http://www.nonsolosmartphone.it/abyssics-kernel-for-samsung-rom-t133.html @darkuskov : Excuse-moi d'avoir dit du n'importe quoi, le thème est bel et bien présent, mais quasiment tout est modifié, les icônes, la barre de notification,... Perso a part le widget Clock / Méteo a la HTC Sense 4.0, le reste, c'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut, ou ce trouve les gapp pour cette rom svp? Merci pour le topic je test ce soir (envie de voir la face de cette rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ils sont inclus dedans, le temps où tu flashais les Gapps est résolu :) Bonne chance pour le flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci a toi neutre0 :) J'ai flashé au moins 5 rom aosp/aokp mais je n'ai jamais fais gaff si les gapp etais inclu, c'est le cas ou juste cette rom? je la flashe dans 10minute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Derien, je t'en pris :) Les Gapps sont inclu que dans certaine rare ROM, parce que normalement, les Gapps ne peuvent pas être inclus dans la ROM à cause d'une législation ou je ne sais plus quoi entre Google et les tiers... Pour savoir, est-ce que les Gapps sont inclu ou non, c'est facile. Tu regardes dans la méthode d'installation, si l'auteur dit ou pas de flasher les Gapps et s'il ne le dit pas, comme dans ce cas-ci, et bah ils sont inclu dedans. C'est plus pratique quand même. Modifié 2 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est clair que les gapp inclu = beaucoup plus pratique (mais la 1er fois sa chamboule lol) En tout cas merci de t'es infos, je pige mieux le pourquoi du comment :) Pourlinstant j'ai 2 ou 3 FC mais rien de mechant, super bien foutu cette hydra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 N'oublie pas de changer ta signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.