Aller au contenu

[ROM] ROM ROCKET V.7 - ICS 4.0.3 - LQ3 - 21/06/2012


Recommended Posts

Il dure combien de temps le flashage avec vous ?

Mon fichier pèse bien 14.5 Mo, je ne pense pas qu'il soit corrompu. En revanche je le flash de la carte externe. Ça vient peut-être de la le problème, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fichier HOTFIX_DarkTheme_v3.zip, j'ai comme signature électronique:

CRC: F4BE9620

MD5: c301531b428ecd893292012c70952a78

Tu as vérifié dernièrement si tu avais un full root? voir si tu peux copier un fichier dans ton dossier system.

Et non, faire depuis une carte sd externe est une bonne solution.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dure combien de temps le flashage avec vous ?

Mon fichier pèse bien 14.5 Mo, je ne pense pas qu'il soit corrompu. En revanche je le flash de la carte externe. Ça vient peut-être de la le problème, non ?

essaye depuis la carte interne, tu verras si ça passe! sinon pas beaucoup de soluce. si cela passe depuis tacarte interne, tu as un problème avec ta µSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trompeur mais certaines apps marchent très bien, alors que le Root peut ne pas être complet. Le moyen le plus simple pour vérifier si on est bien full root, c'est de voir si on peut écrire dans le dossier system, d'où le fait de copier un petit fichier pour voir s'il y reste ou pas.

De souvenir, si tu as un root pas complet, pour le retrouver (enfin sous ics), il suffisait de profiter de CWM qui devrait fonctionner parfaitement pour cette opération et installer SU-Busybox-Installer.zip.

La Rocket ROM est pas basée sur la CM9 donc, tu as pas le problème des sd internes et externes qui ont vu leur chemin switché.

Il y a eut une personne sur xda qui a eut ce problème, mais lui apparemment a su déterminer que c'était dû à un root partiel. Voir le message.

Par contre, il y a eut un autre message en réponse et il est à prendre avec des pincettes. Voici le message. Perso, j'ai jamais vu Entropy parler de ça.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(apply update from external storage).

Comment je fais pour y arriver sur cette option ?

Sinon tous mes flashage bloquent à "unmounting système", venant de "apply .zip from sdcard".

OK, je suis en root partiel : je ne peux effectivement pas déplacer un fichier dans le système. Comment remédier à ça ? Reflasher la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit une bêtise, pour récupérer un full root, je crois qu'il te suffit de faire:

A partir de CWM, tu fais "install zip from sdcard" et tu choisis SU-Busybox-Installer.zip. Puis redémarrer. Vérifier ensuite si tu peux écrire dans le dossier System.

Concernant le "apply update from external storage", c'est dans le recovery stock, pas CWM, te permet d'installer CWM par exemple.

J'ai modifié mon message précédent pour corriger le tir.

Heu maintenant que j'y pense, y'a bien CWM d'installé avec la Rocket ROM non? Sinon, tu suis la procédure bateau pour un CWM temporaire et le Root.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien CMW. Bon ça me dit "installation aborted". Ça me saoule. Deux solutions : soit je réinstalle tout, soit je je change de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Voila, j'ai installé cette rom v3 et venant d'une rom GB je rencontre un soucis avec le launcher "touchwiz home":il est très instable et se ferme très souvent. Auriez-vous une idée? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?

Sinon avec le launcher "accueil" elle tourne nickel! Bravo pour cette belle rom!

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu bien fait les wipes cache et davilk cache avant l'install? sinon, reboot plusieurs fois et si cela fonctionne pas, tu éteinds ton note, enlève la batterie, attends 5 min, tu remets la batterie et relance.

Modifié par Moule Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble que cette version 4 apporte son lot de problèmes.

Changelog ROCKET ROM-V4-XXLPY:

  • speedmod kernel v3
  • --> IMPORTANT: speedmod kernel does not root properly when v4 is installed with FullWipe...so workaround in this case is: flash franco kernel v4 after installation (you will get root back!) and install speedmod kernel afterwards again!
  • Dark Theme updated and small things fixed
  • fixed CRT-Off Animation (no more flickering!) --> to enable go to settings - developer options - set 'Window animation scale' above 0.5
  • modded SMS-App (No contact limit + No MMS convert + Sent time shown instead of received time)
  • added Mod 'no ascending ringtone'
  • rest is identical to previous versions

  • some more magic I forgot

----------------------------------------------------------------------------

Apparemment on va avoir des problèmes si on fait une installation au propre avec un full wipe au préalable car le kernel SpeedMod ne root pas correctement, pour résoudre ça, apparemment il faut installer le kernel franco après l'installation de la ROM (permet de récupérer le full Root), puis enfin installer le kernel SpeedMod.

Avant de réinstaller le kernel SpeedMod, vérifier si vous êtes bien full root (pouvez copier un petit fichier ds le répertoire system), sinon, mettez à jour SuperSU et installez ensuite le kernel SpeedMod.

Les messages concernant ce problème sur xda commencent à partir du 2454.

eybee1970 pense repasser à CF-Root dans ses prochaines versions, les utilisateurs pourront par la suite changer pour leur kernel préféré. (Avec la v5.6, les CF-Root pour les ICS ont aussi désactivé l'option pouvant causer un brick, donc je suppose qu'il utilisera celle-ci, enfin, même là, il y'a toujours des risques comme le coup de update.zip qui si elle lance des commandes de wipe peut causer une brick).

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4 disponible http://www.wuala.com...ROM-ICS_v4.zip/

Pas de grand changement dans le chancelog, toujours en LPY et passage en SpeedMod Kernel.

Vi, pas de grand changement, je vous conseil d'attendre une nouvelle version en espérant sur le LQ2.

Sinon, ceux qui veulent installer en nouvelle version peuvent le faire directement, du moment que vous n'avez pas le Franco d'installé. sinon, suivre la procédure comme au dessus....

edit : j'ai installé la Criskelo's V.5 et avec le LQ2 j'ai une autonomie du tonnerre.... chargé hier vers 23h00 à 95%, et maintenant je suis à 80% et il est 17h45..... Juste utilisé wifi pour les mails, sms, 2 coups de fil et 2 petits jeux pendant environ 20 min.

Modifié par Moule Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eybee1970 a sorti la v4.1 (en voulant sortir des choses trop vite on c'est retrouvé avec pas mal d'erreurs bêtes qui auraient pu être évitées, des brick, des pertes du Root, des ROMs instables... vais pas imputer ça à eybee1970 ou à la Rocket ROM, mais ce n'est qu'un exemple de plus, vais simplement dire qu'il faut avoir l'esprit aventurier et le goût du risque pour le moment.)

Cette version par exemple est en attente de testeurs pour voir si l'installation au propre c'est bien passé et si elle garde bien le root.

Changements:

- CF-Root LQ2 Kernel (to prevent being unrooted after flashing!)

- USB storage permanently enabled when plugged in via USB

Lien de téléchargement:

http://www.wuala.com...M-ICS_v4_1.zip/

Il a aussi sorti un patch pour ce problème (voir cette image):

http://www.mediafire...a7jf4r7oxsy2jvs

(A flasher avec CWM, n'est pas compris dans la v4.1)

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ... cette ROM tourne nickel mais plus ça avance, plus j'ai l'impression que des gens ont des problèmes ...

Et puis cette manie de changer les NR de version 1.0 --- 2.0 --- 3.0 etc ... alors qu'a chaque fois y'a pas énormément de changement ... pourquoi ne pas utiliser des NR intermédiaires genre 1.1 - 1.3 etc .... sinon a la fin de l’année à ce train là, on en est à la version 200 !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la Criskelo's V.5 et avec le LQ2 j'ai une autonomie du tonnerre.... chargé hier vers 23h00 à 95%, et maintenant je suis à 80% et il est 17h45..... Juste utilisé wifi pour les mails, sms, 2 coups de fil et 2 petits jeux pendant environ 20 min.

Je tourne avec depuis dimanche et c'est vrai que Criskelo a fait des efforts sur l'énergie de ses batteries. Mais bon, on peut toujours en discuter sur le topic approprié, hein ;) B)

Pour revenir à la Rocket, je trouve que le développeur fait, depuis ces derniers temps, du travail baclé. Mais bon ça reste mon avis.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis sur la rocket rom v3 mais j'ai un souci au niveau de la lecture vidéo. Ca fonctionne très mal. La vidéo ne se charge pas, ou alors ça charge pendant 30 secondes puis 2 secondes de lecture. Avez-vous le même soucis?

Je n'ai pas de soucis de réseau.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé ce type de lecteur vidéo ? --> https://play.google....wbGF5ZXIuYWQiXQ..

Bonjour tout le monde!

Je suis sur la rocket rom v3 mais j'ai un souci au niveau de la lecture vidéo. Ca fonctionne très mal. La vidéo ne se charge pas, ou alors ça charge pendant 30 secondes puis 2 secondes de lecture. Avez-vous le même soucis?

Je n'ai pas de soucis de réseau.

Merci pour vos réponses.

N'oubli de DL le codec, je pense que c'est le Arm V.7

Modifié par Moule Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne mes retours très mitigés de la V4:

- 2/3 plantages par jours

- lag soudains

- batterie très courte

- les launcher n'ont plus le mode paysages

- pas de synchro "internet" sur mon compte google

à noter que je suis sur franco #5 qui peut y etre aussi pour quelque chose

J'ai tourné depuis le début sur rocket en GB, mais là ça va être dur d'y rester fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...