Aller au contenu

[ROM] ROM ROCKET V.7 - ICS 4.0.3 - LQ3 - 21/06/2012


Recommended Posts

Je vous donne mes retours très mitigés de la V4:

- 2/3 plantages par jours

- lag soudains

- batterie très courte

- les launcher n'ont plus le mode paysages

- pas de synchro "internet" sur mon compte google

à noter que je suis sur franco #5 qui peut y etre aussi pour quelque chose

J'ai tourné depuis le début sur rocket en GB, mais là ça va être dur d'y rester fidèle.

vi, comme j'ai dit plus haut, mieux vaut rester sur la version V.2 ou V.3...

Edit : as tu mis la version V4.1?? cela corrige pas mal de blèm!!

Edit 2 : Faut aussi bien faire les différents wipes, cela est assez important. Eventuellement changer de kernel, peu aussi apporter son lot de bien fait.

Modifié par Moule Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, j'ai mis le fix. Mais bon étrange que j'ai autant de problème avec le même software que d'autre gens.

J'voudrais bien reporter ces bugs sur xda, mais faut poster 10 messages avant d’accéder à la parti développement... dur lorsque que cette partie vous intéresse.

Modifié par umibuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 5 de la RocketROM vient de sortir (ROCKET ROM-V5-XXLPY).

Changelog :

  • CF-Root LQ2 Kernel (to prevent being unrooted after flashing! Flash speedmod kernel v3 for more speed!!)
  • build in Fugu-tweaks
  • build in RocketRom Tweaks App for easily (Install guide here: http://forum.xda-dev....postcount=3038)
    + set CRT Off effect
    + set 'Skip track with Volume'
    + set 'Turn on screen when unplugging'
    + set 'Longpress HOME key bahaviour'
    + set multiple battery options (critical batt lavel, low batt level, etc.)
    + set colors in statusbar (background and clock)
  • some more improvements in framework and various other apps

Lien de téléchargement :

http://www.wuala.com...ROM-ICS_v5.zip/

Signature MD5 : DE0C35A755F1209616DD2C2873709383

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il y a une grosse différence : c'est la fluidité, car il est prouvé que la LQ2 est plus fluide que la LPY. Erreur momumental du développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est plutôt : "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !" ;)

je sais, c'est pourquoi je l'ai indiqué comme ça lol mdr

EDIT : exact, mais, mets plusieurs cerises en dessous sinon le gateau fait paf! (enfin, va pas tomber de haut)

Modifié par Moule Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressé, je suis retourné sur stock mais en LQ3. En revanche je n'ai pas compris la nouvelle formule pour rooter. Si une âme charitable pouvait m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vu de nez, vois deux manières au moins:

Avec Odin PC, tu flash le .tar (ds pda) et tu reset le compteur flash avec Triangle Away.

Tu suis la méthode de root d'une ICS de dr.ketan. Conseille de rooter avec ses fichiers puis de passer par Odin Mobile une fois qu'on a le root pour flasher le kernel, mais me demande si une fois qu'on a installé son CWM on peut pas directement flasher le CF-Root avec.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que c'est cela que tu veux dire!! -->


  • Download the [CWM zip] and put in your Ext SDCARD ] And [ SUPERSU-Busybox-Installer.zip] to SD card (internal memory)
  • Reboot to recovery.
  • Choose apply update from external storage. (use vol up/down to select, power to enter)
  • Choose CWM.zip and wait until CWM recovery appear.
  • Choose install zip from sdcard or external SD(Now use touch function to select choice)
  • Choose and Install SUPERSU-Busybox-Installer.zip
  • Reboot
  • You are done and now your device is Rooted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, fonctionne avec la plupart des ICS, marchait encore avec la LQ2. Hmm par contre, je vois sur xda qu'effectivement des utilisateurs viennent de tester sans succès cette méthode avec la LQ3, et même avec une installation clean en venant d'une LC1 GB, ça fonctionne pas.

La première méthode semble marcher quant à elle. (cf message du thread CF-Root sur xda)

Sache quand même que si tu es sous une rom stock, tu pourras faire la mise à jour en OTA (over the air), tu verras apparaître sur l'écran de ton Note un message t'indiquant qu'une maj est disponible et tu pourras la télécharger en wifi par exemple. Le tout sans le besoin de Kies.

D'ailleurs tu peux essayé de voir chez galaxynote.fr, semblent plus avancés sur ce problème.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, honnêtement, la ROM est bonne. Mais le dév eybee1970 a un gros problème. Il n'y a que lui qui développe et met à jour sa ROM, aucune team ou quoi que ce soit l'entourant. Et ça se retrouve dans les résultats, une sortie, un rush pour sortir un patch pour un problème existant et ainsi de suite...

Il a vraiment intérêt a créer une team de testeur avant de sortir ses ROMs au grand jour.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi

Bon, honnêtement, la ROM est bonne. Mais le dév eybee1970 a un gros problème. Il n'y a que lui qui développe et met à jour sa ROM, aucune team ou quoi que ce soit l'entourant. Et ça se retrouve dans les résultats, une sortie, un rush pour sortir un patch pour un problème existant et ainsi de suite...

Il a vraiment intérêt a créer une team de testeur avant de sortir ses ROMs au grand jour.

bon, mais là, je pense que c'est que du bon, il a basculé en LQ3, garder le modem LR1 et conserver le kernel LQ2.....

pour ce qui est du clavier, je sais pas encore, c'est à voir en testant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'il a pas eut le temps de corriger le problème avec le clavier Samsung, donc l'a été retiré, reste celui qui vient par défaut avec Android. (cf. ce message)

Après, l'a par contre corrigé un problème concernant l'app facebook. (cf. ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument, il a effacé le clavier samsung, donc par défaut c'est celui de google (android).

Me semble qu'il a pas eut le temps de corriger le problème avec le clavier Samsung, donc l'a été retiré, reste celui qui vient par défaut avec Android. (cf. ce message)

Après, l'a par contre corrigé un problème concernant l'app facebook. (cf. ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...