Aller au contenu

[ROM] ROM ROCKET V.7 - ICS 4.0.3 - LQ3 - 21/06/2012


Recommended Posts

Bonjour,

Petite question, car je suis actuellement sur Paranoid v0.5, mais "l'intuitivité" de s-memo me manque, j'aime bien le mode tablette mais il fais pas tout. Par contre j’apprécie énormément la rapidité de réaction.

Il me semble que tu avais testé la paranoid, ou au moins une CM9, comment trouves tu la rocket vis à vis de ces 2 roms?

Merci.

Nico

Bah j'avoue que c'est un poil moins réactif, pas de différence de réactivité entre le Paranoid et la CM9 donc bon. Moi c'est les S suite qui fait que je reste, elle fonctionne quand même très bien ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

Je vais voir ce que donne la Paranoid pendant une quinzaine de jour, en utilisation courante.

[EDIT] Pas ure que je test si longtemps, depuis ce matin, 2 SOD, plus appli qui bloque.

Modifié par nico-36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais mon application [mention d'application hors charte] ne fonctionne pas (erreur controle md5, mettez à jour vos depots). J'ai lu sur la toile que cela pouvait venir de la rom utilisée.

J'ai bien sur réinstallé cette appli.

Par contre elle est opérationnelle en wifi.

Quelqu'un aurait-il une réponse?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

flash de la v11 et perte de mon desimlock (origine sfr) gros stress...

j ai du reflashé une rom avec odin, re rooter et re installer cwm pour redesimlocker avec galaxy S unlock...

la galere quoi...

mon desimlock est il permanent maintenant? sur mon ancien note je n avais pas eu ce souci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...