raphoudu57 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 OK merci a toi! Des gens l'ont fais? Parce que je sais qu'avec abyssnote on peut le faire aussi mais j'ai essaié, ça m'a pris du temps, j'ai abandonné :( Connais tu le lien de ce kernel GL- Notecore? Trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Te met ça au cas ou, voici le lien vers le topic de développement du kernel: http://forum.xda-dev...d.php?t=1749863 Là, tu peux choisir entre la version standard et extrême, puis entre flasher par Mobile Odin ou par CWMR. Le dév conseille de faire un nandroid backup pour être ok en cas de pépin. Ensuite, te conseille moi d'avoir un kernel de secours sur ta sdcard et sur l'espace interne de ton Note. Modifié 31 juillet 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tu penses? Des gens ont eu des problemes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pas que j'ai vu, mais après l'overclock se comporte différemment d'un Note à l'autre, donc ça me semble être du bon sens de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Quelqu'un connaitrais un outil pour overlocker son note. Par exemple pour le samsung s et le Nexus, il y a Ns tool qui permet d'overloocker leur mobile. Je me demandais s'il n'y avait pas la meme chose sur le samsung note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Y'en a plein, Voltage Control, SetCPU, No-frills CPU Control... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui je les connaissais mais bof. C'est dommage que rien ne ressemble a ns tool, bon pas grave ;) Merci Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Hmm, pourquoi tu utilises pas NSTools? Je sais qu'il marche sous CM9 déjà, par contre, no idea pour les TouchWiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ça ne marche pas pour l'overloocking... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 La v8 est en cours d'upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) La v8 est disponible, mais elle est basé sur XXLRK Firmware, y'a t'il possibilité de simlock ? Modifié 3 août 2012 par tekuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 salut je passais par hasard , only tu as parlé de nstool j'ai paranoid comme tu le sais , j'ai testé setcpu pour overclocker le proc j'ai pas trouvé , tegrak overclock il y a une erreur , et la nstool je trouve pas pour augmenter ! je comprend rien ^^ alors si tu sais quoi ( si tu rep pas ici je te mp ) :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Changelog ROCKET ROM-V8-XXLRK: based on official XXLRK Firmware Modem XXLRK deodexed, zipaligned and rooted by me Kernel Notecore 8.1 (thanks gavin) added multiple CSC-Files fixed CRT-Off Animation 4 Way Power Menu included Full SIP (VOIP) support native Call-Rec Dark Theme as known from previous releases (with small changes) AppWidgetPicker added 15 Toggle-MOD (thx to Criskelo!) put in TW-Launcher SGS3 (and according widgets) SVoice-App SGS3 (no homebutton lag!) Rolle Tube (for downloading vids on youtube) modded SMS-App (No contact limit + No MMS convert + Sent time shown instead of received time) added no ascending ringtone transparent Weather Widget services.jar patched for using supercharger scripts (I don't like them, but some do ) updated host-file to block ads LiveWallpapers Galaxy S3 Swype included Google keyboard included Auto BackUp EFS / sdcard / efs.autobackup.img added Playstation Certification added BEATS Audio (thx Awesome!) JB wallpapers included added Bravia Engine (doubt it helps lot, but does not harm ...) reworked various system-files and tweaks for ultimate performance RocketROM TweakApp will be available as optional download (due to probs with e.g. Instagram and other market apps!!!) --> find 'RocketModInstaller.apk' and 'RocketRomTweakbox.apk' on bottom of this post and install them as described here: http://forum.xda-developers.com/show...postcount=3038) Download-link: http://d-h.st/thw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, La v8 est sortie mais est ce que j'aurais des problémes avec carte sim? Etant donné que pour l'instant, il n'y a que la v7 qui me permet de mettre ma carte sim. J'ai vu que c'était une LRK, probleme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Exactement. Quelqu'un sait si ca lock le tel. Sinon il ya un problème dans cette version il prépare une modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bon bah j'attend des retours, surtout si je peux mettre ma carte sim orange dans un téléphone sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Les enfants, une solution au problème : faites un nandroid de votre ROM puis faites la MAJ. Si ça bug, et bien vous pouvez retrouver la stabilité grâce à votre V7 sauvegardée.Ce n'est pas ceux qui ne sont pas sur cette ROM (comme moi) qui fera le cobaye pour vous. Alors lancez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Alors papy, un nandroid ne restaure pas le desymlock. Et on ne te demande pas de faire le cobaye, mais s'il y en a qui sont plus calé que toi ( pas difficile). Ceux qui connaissent bien le LRK ou qui ont simplement testé et on eu un unlock peuvent nous répondre. Sur ce, garde tes conseils inutilies et quand tu postes le changelog, précise qu'il y a un bug si full wipe. Je ne suis ptet pas un pro, mais je me questionne et donc je vais lire sur xda pour maitriser mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Tekuni, j'ai réussi. En supprimante le dossier source de galaxy s unlock et j'ai refais l'installation. Ils ont du mettre un fix sur cette rom. ça a l'air de marcher pour l'instant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Attend, j'ai pas tout saisi, tu as installé la rom : Tu as eu un lock ? A quelle moment tu as supprimé le dossier galaxy s unlock ? avant de faire l'install ? Je veux essayé cette rom, mais la galère si ça me lock le tel. MErci Modifié 3 août 2012 par tekuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bah a vrai dire j'ai une carte sim sfr ( identique a mon Gn ) et j'ai une autre carte sim orange. J'ai vu qu'il fallait une clé de déblogage, j'ai remis ma carte sim d'origine et j'ai installé astro pour pouvoir supprimé le fichier source que Galaxy s unlock m'a mis. J'ai redémarré mon Gn et j'ai fais l'installation. La rom Crisklo a un fix pour éviter ce genre de probleme. Essaie la, elle est pas mal aussi. A toi de voir... :) Puis si ça ne marche pas, je te redonne des liens que Only m'a filé, j'ai regardé, testé, nickel :). Il faut tenter... :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Je tente l'installe, mais ya un problème si on fait un fullwipe Donc la, je refais l'install sans full wipe. Je réiinstalle rocket en version 1.7 je fais un wipe cache et dalvik mais pas full je reslah rocket v8 j'applique le fix criskelo... j'unlock avec galaxy s unlock et là, si j'ai tout compris c'est du tout bon. Mis à part ça, si elle n'est pas top, je pense repasser à paranoid car le mode hybrid me manque un peu. Bon, ben j'ai tout bien fait. Dernière version, unlock. Plus qu'a la tester. Modifié 3 août 2012 par tekuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ça marche? Nickel! ;) Je suis content pour toi ;) Si tu veux overloocker a 1.6 au lieu de 1.4, dis le moi. :) J'ai embeté Only pour qu'il me passe des infos a ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Oui tout a marché nikel, heureusement qu'il y a le fixe. Faut éditer le topic. chui pas trop chaud pour testé l'overclock, pas envie de cramer un composant et je ne vois pas trop l'utilité. LE proc est assez véloce pour faire tourner les trois quart des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Quand tu as fais tes wipes, tu appris le kernel abyssnote ou le normal de cwm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.