tekuni Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 j'ai fais avec le normal. Mais surtout ne fais pas de full wipe avec ton kernel normal sous risque d'un brick irrécuperable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je sais :) Merki du conseil Je refais un nouveau topic pour les personnes qui ont des problemes avec leur carte sim. Télécharger ces fichiers: http://d-h.st/thw http://forum.xda-dev...d.php?t=1808629 ( télécharger le fix en fichier zip. ) Si vous avez tous ces fichiers, sur le CWm: 1: les wipes ( sauf factory ) 2: Flash la rom ( la v8 de la rocket. ) ( Le téléphone va redémarrer si vous étiez sur une version précedentes de la rom. ça m'a fais le coup. ) 3: Redémarrer en recovery et flasher le fix de la rom Criskelo puis reboot. 4: Installer et faites le désimlockage avec galaxy s unlock. Pour la procédure avec Galaxy s unlock 1: Carte sim d'origine; ( si le téléphone est bloqué sfr,prendre sim sfr ) 2: Faire la premiere et deuxieme étape puis reboot. 3: 3 étape et éteindre le téléphone. 4: Mettre la sim que vous désirez et reboot. ça fonctionne a la base :) Si j'ai oublié des choses, Only, tekuni... Vous pouvez completer :) Merci Pour le fix le lien est la :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1808629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Mets à jour le premier lien, celui à côté de: ( télécharger le fix en fichier zip. ). Bien parler du zip à télécharger 'CriskeloRom-Fix-Network-Lock-InstallCWM.zip', comme ça pas d'erreurs possible. Après pour le coup du full wipe qui fait merder la ROM après son flashage, il travaille dessus et devrait avoir corrigé le problème dans sa prochaine version. Tu peux aussi ajouter le lien de Galaxy_S Unlock. A part rendre le message plus polyvalent en parlant moins de la RR et plus des LRI/LRK ayant le problème de SIMLOCK, et expliciter où mettre mettre les fichiers une fois téléchargé, sdcard externe et/ou interne, vois pas comment l'améliorer. Peut-être bien délimiter les deux parties: Flash de la ROM(en un petit point) et après le gros du sujet, la procédure pour la désimlocker. Modifié 3 août 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 OK! Si ça te derange pas, je fais ça demain je suis sur une manipulation avec mon téléphone ;) J'essaie de voir si le fix marche pour toutes les roms ics . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Avoir une carte sim du même operateur que le telephone d'origine n'est pas necessaire. Je le fais avec ma puce free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ah je ne savais pas, autant pour moi. ;) Il n'y a pas tellement de grande difference, a part que j'ai changé le kernel et que j'ai mis la derniere version de Notecore (pas l'extreme... ) Je cherche juste un modem qui permet de mieux capter le réseau orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Changelog ROCKET ROM-V9-XXLRK: solved issue 'Not shown up StatusBar after FullWipe' solved issues Dandelion Live Wallpaper FC, SVoice FC, etc. fixed Awesome Beats (only works with Google Music and Sony Walkman) some small changes in standard Black Theme (screenshots will follow) SIM Block protection (Thanks to Criskelo) added Sony Walkman Player added S3 Ringtones added S3 apps such as Camera, Gallery and FM Radio added extended Settings Menu with additional settings: FastDormancy Toggle/QuickPanel/CPU Spy/CPU Monitor/CSC change/SecretCodes (Thanks to Criskelo!!!) some crap removed, some changes in tweaks and other system files rest is same as v8... Download-link: http://d-h.st/XjP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Il y a t il des retours? Fluidité? Economie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 La V10 est sortie les enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 La v10 est toujours en android 4.0.3? Le lien pour la V10 Changelog ROCKET ROM-V10-XXLRK: added Fixes from v9 Kernel Notecore 12 Standard (thx g.lewarne) JobManager accessible via AppDrawer reworked lots of system-files and tweaks for smoothness Download-link: http://d-h.st/fey Mirror: http://www.xdafileserver.nl/index.ph...e%2FRocket+Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Non 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 LRK = 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Il y a de bons retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Meilleur que la Criskelo je trouve, super fluide bref rien à redire. Je suis actuellement à 80% de batterie, allumé depuis 10h25 et écran allumé durant 1h, bref j'en suis pleinement satisfait pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu as quoi comme kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Le Notecore v12 déjà intégré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Et tu as testé Criskelo avec Notecore 12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ah non par contre, j'étais avec le SpeedNote sur la Criskelo. Mais comme je l'ai dis sur le topic de la Criskelo j'avais des problèmes de lecture MP3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Meilleur que la Criskelo je trouve, super fluide bref rien à redire. Je suis actuellement à 80% de batterie, allumé depuis 10h25 et écran allumé durant 1h, bref j'en suis pleinement satisfait pour le moment ! Bonjour, Petite question, car je suis actuellement sur Paranoid v0.5, mais "l'intuitivité" de s-memo me manque, j'aime bien le mode tablette mais il fais pas tout. Par contre j’apprécie énormément la rapidité de réaction. Il me semble que tu avais testé la paranoid, ou au moins une CM9, comment trouves tu la rocket vis à vis de ces 2 roms? Merci. Nico Modifié 13 août 2012 par nico-36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistyk92 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, je suis sous la Rocket v10 depuis hier et je remarque que la batterie fond comme neige au soleil... -10% en une nuit 3g coupé syncro désactivé... Niveau fluidité rien à redire (comparé a une stock ou une cyano 9 ou 10) Le Kernel serait la cause ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piezident Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Bonjour, je suis sous la Rocket v10 depuis hier et je remarque que la batterie fond comme neige au soleil... -10% en une nuit 3g coupé syncro désactivé... Niveau fluidité rien à redire (comparé a une stock ou une cyano 9 ou 10) Le Kernel serait la cause ?? A priori ce serait un problème lié à la LRK, pas au kernel. http://forum.xda-dev...8&postcount=787 EDIT : ma réponse concerne la fonte de la batterie avec l'écran allumé. En revanche regarde niveau deep sleep avec spy cpu si tout est ok. Sinon http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26044845&postcount=9 Pour le dernier lien j'ai essayé et ça fonctionne. Modifié 13 août 2012 par piezident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistyk92 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Merci pour ta reponse mais j'ai vérifié le deepsleep et aucun problème il fonctionne bien... je ne comprend pas que la batterie puisse partir aussi vite sans utilisation... C'est vrai que deja entre la Stock LRG et LRK la difference de conso est énorme, mais j'aurais penser qu'une Custom aurait amélioré la chose... apparement non ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piezident Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Et en utilisant cette appli ? https://play.google....terystats&hl=fr EDIT : Tu as la version gratuite "xda" : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1240843&d=1344068311 Modifié 13 août 2012 par piezident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistyk92 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Pourquoi tu veut utilisé ce genre d'appli alors qu'il y'en a une d'intégrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piezident Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 De quelle appli parles-tu ? Celle par défaut dans ics dans le menu paramètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.