mistyk92 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 ben celle présente dans la rocket.... y'a deja les infos de deepsleep et tout... c'est pas de sa que tu parler ??? j'aurais mal compris ? si c'est le cas j'en suis dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piezident Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ce sont deux applis pour deux choses différentes ;) - spy cpu te donne les infos sur l'utilisation de tes processeurs. - better battery stats va te dire quel processus(application) utilise le plus ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistyk92 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ah dsl donc j'avais pas compris... néanmoins j'ai resolu mon souci sur la cm9 du coup de repasserai peut etre sur la rocket un peu plus tard ;) merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piezident Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Question conne en passant mais on peut passer d'une v10 à une v9 ? Modifié 13 août 2012 par piezident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Oui. Tu fais pas toutes les wipes quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, Petite question, car je suis actuellement sur Paranoid v0.5, mais "l'intuitivité" de s-memo me manque, j'aime bien le mode tablette mais il fais pas tout. Par contre j’apprécie énormément la rapidité de réaction. Il me semble que tu avais testé la paranoid, ou au moins une CM9, comment trouves tu la rocket vis à vis de ces 2 roms? Merci. Nico Bah j'avoue que c'est un poil moins réactif, pas de différence de réactivité entre le Paranoid et la CM9 donc bon. Moi c'est les S suite qui fait que je reste, elle fonctionne quand même très bien ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Merci pour ce retour. Je vais voir ce que donne la Paranoid pendant une quinzaine de jour, en utilisation courante. [EDIT] Pas ure que je test si longtemps, depuis ce matin, 2 SOD, plus appli qui bloque. Modifié 14 août 2012 par nico-36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour tout le monde! Je souhaite installer la v10, je suis sur la v 7 actuellement. Je fais simplement un wipe cahe et dalvik? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oui tu fais sur le recovery normal. Tu ne flash pas abyssnote à part si tu souhaites mettre ta rom sur une base saine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ok merci!! si j'ai un soucis je n'hésiterais pas! et merci pour ta rapidité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 La v 10 est bien installée. Fluide et sans bug pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Si tu veux plus de stabilité et de fluidité. Prend le kernel v13 de Notecore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonsoir! Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais mon application [mention d'application hors charte] ne fonctionne pas (erreur controle md5, mettez à jour vos depots). J'ai lu sur la toile que cela pouvait venir de la rom utilisée. J'ai bien sur réinstallé cette appli. Par contre elle est opérationnelle en wifi. Quelqu'un aurait-il une réponse? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut, Alors tu as plusieurs choix. 1: tu l'as réinstalle depuis le début. 2: fais une mise à jour 3: recovery ,wipe mais pas factory et reboot J'ai eu cette rom et j'ai jamais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 flash de la v11 et perte de mon desimlock (origine sfr) gros stress... j ai du reflashé une rom avec odin, re rooter et re installer cwm pour redesimlocker avec galaxy S unlock... la galere quoi... mon desimlock est il permanent maintenant? sur mon ancien note je n avais pas eu ce souci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 V12 disponible : http://d-h.st/2kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 V12 flashée hier soir , et tres fluide, et tres econome pour le moment j ai perdu 1% cette nuit (data off)ce que je n avait pas encore eu avec le note... les differents toggles sont vraiment bien et on peut quasiment tout gerer depuis ceux ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.