Aller au contenu

Sons du galaxy s3


Recommended Posts

De toute façon sans root on ne peux rien copier dans systèm... et a la racine de la sd, il n'y a pas de "média/ui".

Pour tous les autres sons ça marche mais en effet pas pour les "ui". La root obligatoire.

Sinon pour l'appareil photo tu peux utiliser cameraics+ qui possède un mode silence (le reste est quasiment le même)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui merci les gars mais j'ai déjà remedié au problème! Et puis l'AOKP a une fonction pour couper le sifflet de l'appareil photo.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y avait les deux mais la fonction de l'aokp fixe également le problème du son des captures écran. C'est impec, j'ai plus qu'à cocher une case!

Sinon merci Barbac mais avais déjà trouvé la solution! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour la proposition. Cependant je vais volontairement ne pas mettre de lien. Je m'explique, sauf erreur de ma part (possible que je me plante) :

1, Flasher via le recovery ne va faire que copier tout les fichiers dans les dossiers correspondant, en écrasant les pré existant). Or comme dit avant, les autres ne seront probablement pas utilisés puis qu'avec des noms inconnus a notre Nexus.

2, changer des fichiers système, même de sons, peut entraîner des bugs lors des mise a jour OTA futures. Il m'est arrivé la même chose pour la 4.0.4 et j'ai du flasher une factory image.

Donc je pense qu'il est préférable de faire les modif a la main en étant root et en sachant ce qu'on fait.

Par contre je vais rajouter une archive contenant les sons originaux du Nexus dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...