Dragonn Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) INFORMATIONS : Ici vous pouvez poster toutes les plus belles photos prises avec votre Galaxy S3 uniquement. Montrez à tous vos talents de photographe et la qualité du S3 :) Info sur l'hébergeur proposé : l'inscription est non obligatoire mais elle permet de gérer un album, d'uploader 4 photos en même temps au lieu de 2 et surtout de s'assurer que les images ne soient pas supprimées. REGLEMENT : - Toutes vos photos devront être redimensionnées par vous même ou par l'hébergeur en sélectionnant le lien "vignette" (voir tuto ci dessous). La largeur maximale est de 600 pixels affichable sur le topic. (si vous utilisez les "miniatures" la taille peut être aussi grande que vous le souhaitez) - Sont interdites toutes photos vulgaires, violentes etc. - Et il faut bien sûr respecter les règles du forum. TUTORIAL SUR www.hostingpics.net : - Cliquez sur "Parcourir" et choisissez l'image que vous souhaitez partager. - Cliquez sur "envoyer". - Vous arrivez sur cette page : Cette page affiche différent lien, le premier etant le lien de l'image entière. Cependant sur ce topic il est demandé d'utliser uniquement le 3ème lien (le 4ème étant identique donc aussi utlisable) nommé : Vignette forum (1) Ce lien permet d'afficher une miniature au lieu de l'image entière. Il sufffit ensuite de cliquer sur la miniature pour voir l'image en grand format. - Pour finir il suffit de copier le lien et coller le sur le forum. Lien qui ressemble à cela : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404036egfoxgsiiieclair2347cee2.jpg][img=http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_404036egfoxgsiiieclair2347cee2.jpg][/url] - Et voila le résultat : À VOUS :) Modifié 12 juin 2012 par Alérian 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Un petit up pour mon beau sujet :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oh oui j'aimerais bien voir ça ! j'hésite encore à l'acheter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 En voilà une prise hier avec un temps plutôt n uageux. Je trouve que c'est très correct. J Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Sympa en effet ! Moi ce sont des photos d'intérieur : le prédécesseur du GS3... ah non pardon, ça c'est un ancêtre :P (et il marche encore très bien !) et mon petit matou qui fait dodo (basse lumière, mais j'avais laissé ISO auto, j'ai rien touché je l'ai laissé faire) C'est pas très "fin" mais je pense que c'est dû au zoom, j'avais zoomé en x2 environs et franchement dès qu'on zoome, la qualité devient médicocre... (mais je crois que c'est souvent comme ça...) et depuis que j'ai mon reflex......... je peux aps être objective. Modifié 12 juin 2012 par SimpliLolita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Fraîche de cet après midi http://www.dropbox.c...os GS3?h=78695b edit lien dropbox c'est moins lourd que hostingpic :o Modifié 16 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'adore le poisson en haut à gauche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Test en macro, le def est pas mal mais les couleurs trop fade, j'ai pris ca tot le matin et la luminosité etait faible. Uploaded with ImageShack.us Modifié 19 juin 2012 par iosher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Prise hier soir :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrianou Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour à tous, Photo prise en rapidité (juste le temps de déclenché la photo via le raccourci) donc peu de réglage mais l'instant est magnifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Un exercice pas évident : macro dans un aquarium :-) il s'est très bien débrouillé Et l'inévitable photo du chat : Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 @ mrianou : Juste magnifique ta photo. Pas en terme de qualité bien entendu et je crois que tout le monde sera d'accord mais pour son contenu. Avoir réussi à prendre ton chat dans cette posture est juste super et j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Très bon appareil très satifsfait: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Modifié 21 juin 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Fraîche de cet après midi http://www.dropbox.c...os GS3?h=78695b edit lien dropbox c'est moins lourd que hostingpic :o Mais c est à la citadelle ça non? Modifié 21 juin 2012 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Yep pour les premières c'est à la citadelle ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=4cjC5yURijc Filmé avec mon Galaxy s3 bleu :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est affolant tout ces trucs avec ces chats ! :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolink Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mdr , je pensais la même chose , c'est l'album des chats ici, comme quoi même les geeks ont un coeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai fais des tests de l'appareil en interrieur avec le mode HDR, c'est assez bluffant niveau qualité !!! Je suis très content de l'appareil photo de ce petit bijoux. :) Moi aussi, je suis un Geek qui aime les animaux et je dois dire que c'est vraiment insoutenable la violence de cette baston de chatons, lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Encore un peu de chat --> lui il a 19ans pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 BOGOSS le papy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesAlsoufi Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Ah Genève :P J'avais un petit peu zoomé ! Modifié 22 juin 2012 par Charlou74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.