Dragonn Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 (edited) INFORMATIONS : Ici vous pouvez poster toutes les plus belles photos prises avec votre Galaxy S3 uniquement. Montrez à tous vos talents de photographe et la qualité du S3 :) Info sur l'hébergeur proposé : l'inscription est non obligatoire mais elle permet de gérer un album, d'uploader 4 photos en même temps au lieu de 2 et surtout de s'assurer que les images ne soient pas supprimées. REGLEMENT : - Toutes vos photos devront être redimensionnées par vous même ou par l'hébergeur en sélectionnant le lien "vignette" (voir tuto ci dessous). La largeur maximale est de 600 pixels affichable sur le topic. (si vous utilisez les "miniatures" la taille peut être aussi grande que vous le souhaitez) - Sont interdites toutes photos vulgaires, violentes etc. - Et il faut bien sûr respecter les règles du forum. TUTORIAL SUR www.hostingpics.net : - Cliquez sur "Parcourir" et choisissez l'image que vous souhaitez partager. - Cliquez sur "envoyer". - Vous arrivez sur cette page : Cette page affiche différent lien, le premier etant le lien de l'image entière. Cependant sur ce topic il est demandé d'utliser uniquement le 3ème lien (le 4ème étant identique donc aussi utlisable) nommé : Vignette forum (1) Ce lien permet d'afficher une miniature au lieu de l'image entière. Il sufffit ensuite de cliquer sur la miniature pour voir l'image en grand format. - Pour finir il suffit de copier le lien et coller le sur le forum. Lien qui ressemble à cela : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404036egfoxgsiiieclair2347cee2.jpg][img=http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_404036egfoxgsiiieclair2347cee2.jpg][/url] - Et voila le résultat : À VOUS :) Edited June 12, 2012 by Alérian 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Un petit up pour mon beau sujet :( 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounsi008 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Oh oui j'aimerais bien voir ça ! j'hésite encore à l'acheter :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissAndroïd Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 En voilà une prise hier avec un temps plutôt n uageux. Je trouve que c'est très correct. J Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimpliLolita Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) Sympa en effet ! Moi ce sont des photos d'intérieur : le prédécesseur du GS3... ah non pardon, ça c'est un ancêtre :P (et il marche encore très bien !) et mon petit matou qui fait dodo (basse lumière, mais j'avais laissé ISO auto, j'ai rien touché je l'ai laissé faire) C'est pas très "fin" mais je pense que c'est dû au zoom, j'avais zoomé en x2 environs et franchement dès qu'on zoome, la qualité devient médicocre... (mais je crois que c'est souvent comme ça...) et depuis que j'ai mon reflex......... je peux aps être objective. Edited June 12, 2012 by SimpliLolita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neXt Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 (edited) Fraîche de cet après midi http://www.dropbox.c...os GS3?h=78695b edit lien dropbox c'est moins lourd que hostingpic :o Edited June 16, 2012 by Ketj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyan Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 J'adore le poisson en haut à gauche lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iosher Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) Test en macro, le def est pas mal mais les couleurs trop fade, j'ai pris ca tot le matin et la luminosité etait faible. Uploaded with ImageShack.us Edited June 19, 2012 by iosher 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Prise hier soir :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrianou Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour à tous, Photo prise en rapidité (juste le temps de déclenché la photo via le raccourci) donc peu de réglage mais l'instant est magnifique ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Un exercice pas évident : macro dans un aquarium :-) il s'est très bien débrouillé Et l'inévitable photo du chat : Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 @ mrianou : Juste magnifique ta photo. Pas en terme de qualité bien entendu et je crois que tout le monde sera d'accord mais pour son contenu. Avoir réussi à prendre ton chat dans cette posture est juste super et j'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micki92 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Très bon appareil très satifsfait: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neXt Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UFUK95 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) Edited June 21, 2012 by UFUK95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) Fraîche de cet après midi http://www.dropbox.c...os GS3?h=78695b edit lien dropbox c'est moins lourd que hostingpic :o Mais c est à la citadelle ça non? Edited June 21, 2012 by Gaulois Power Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Yep pour les premières c'est à la citadelle ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounsi008 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=4cjC5yURijc Filmé avec mon Galaxy s3 bleu :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 C'est affolant tout ces trucs avec ces chats ! :o 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tolink Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Mdr , je pensais la même chose , c'est l'album des chats ici, comme quoi même les geeks ont un coeur :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 J'ai fais des tests de l'appareil en interrieur avec le mode HDR, c'est assez bluffant niveau qualité !!! Je suis très content de l'appareil photo de ce petit bijoux. :) Moi aussi, je suis un Geek qui aime les animaux et je dois dire que c'est vraiment insoutenable la violence de cette baston de chatons, lol :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Encore un peu de chat --> lui il a 19ans pas mal non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iosher Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 BOGOSS le papy :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlesAlsoufi Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) Ah Genève :P J'avais un petit peu zoomé ! Edited June 22, 2012 by Charlou74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts