Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec votre Samsung Galaxy S3


Recommended Posts

Le mode HDR consiste à quoi, augmenter la qualité?

Le pendule de Foucault au Panthéon à Paris. Pour la culture, ce pendule permet de mettre en évidence la rotation de la terre. En effet sont long câble et sa masse importante permettent de mettre en évidence la force de Coriolis due à la rotation de la terre sur elle même. Ainsi le pendule n'oscille pas simplement de gauche à droite, son "plan d'oscillation" tourne légèrement, petit à petit.

Au niveau de la photo on voit que c'est assez flou quand même. Prendre une photo "à la volée" ne donne pas de supers résultats avec le S3, faut vraiment prendre le temps d'activer certaines options pour ne pas être déçu je pense.

20120718_171502.jpg?w=1d5d19b2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le principe d'une photo HDR, c'est de prendre trois photos. Une avec basse exposition, une avec exposition normale, et une avec une haute exposition. Et on " mélange " les trois. Ainsi les ombres, la lumière, les détails et le reste se verra beaucoup mieux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une nouvelle photo... de mon chien encore.... Oui oui... Mais c'est juste pour vous montrer la place qu'il me reste sur le fauteuil informatique lorsque mon chien fait dodo dans mon dos. LOL ! ;)

557844201207200922351.jpg

Modifié par Neomoorea
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais si la profondeur de champ est personnalisable comme sur un appareil photo ? ( Meme avec une autre application... )

Parce que moi je fais que des photos avec mon smartphone comme je ne possède pas de numérique alors ca m'aiderait quand meme. ^^ Parce que ta fleur jaune est vraiment superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit habitué aux APN type Bridge avec gros zoom, j'ai été super agréablement surpris par la qualité des photos du Galaxy S3.

Les photos sont belles et bien lumineuses. Il mérite bien son titre de meilleur photophone du marché (à égalité avec l'iPhone 4 apparemment mais pas pour moi. Le S3 est supérieur) !!

Voici un petit exemple de ce que ça donne avec ce que j'ai mangé ce midi :P

20120710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poster mes propres photos. ( J'attendais d'en avoir quelques une quand meme. )

cochondinde.jpg

Mon p'tit cochon d'inde nommé Caroline qui se cache de ma présence.

champprofondeur.jpg

Un petit essai de profondeur de champ et de couleur unique.

champprofondeur2.jpg

Un autre petit essai de profondeur de champ et de couleur unique.

Comme on voit, les couleurs uniques ne fonctionnent pas trop... Par contre la profondeur de champ est superbe pour un smartphone je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de Caroline est vraiment très belle.... Tu as saisi le moment propice ou l'on pourrait croire qu'elle prend la pose. ;)

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà pas mal mais pour une belle photo, un conseil très important ! Le sujet jamais au centre. Toujours suivre le mouvement, c'est à dire qu'ici tu aurais du mettre le personnage plus vers la droite et comme il descend le mettre vers le haut, en gros on aurait du trouver le personnage en haut à droite pour une meilleure vision de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si vous voulez voir mes photos, je vous invite à aller voir ma page Instagram ;) Mon pseudo c'est Anibal96. Toutes les photos sont prises par un S III biensûr :P

Désolé j'ai la flemme de poster les 30 photos ici :)

Modifié par The Smart Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...