V47 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Deux clichés envoyé par mon père, effectué par son Galaxy S3, courage je le rejoins dans quelques jours T_T ça donne envie ! Le rêve Américain. Modifié 7 août 2012 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Le Yosemite National Park, j'y suis allé il y a deux mois, superbe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Les photos à la verticale c'est le mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Oui, c'est sur :) J'en prendrais d'autre :P C'est superbe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Des clichés de Las Vegas pour vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Y a beaucoup de graine visible en plein ecran sur les photo , vous pouvez essayer de regler l'iso au minimum et faire des photo pour voir? Visiblement partie photo n'est pas une reussite chez samsung, desole je compare avec mon xperia S ou les photo en mode auto sont parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) lawl le XS avec son post traitement déplorable aux contours postérisés Modifié 11 août 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 n'imp quoi 12Mpix sur xperia S , en matiere de photo c'est un des meilleur que j'ai jamais vu , ca sent les troll samsung oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 déjà tu avances l'argument du 12mpx cela montre que tu n'y connais absolument rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Modifié 19 août 2012 par sukellos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 n'imp quoi 12Mpix sur xperia S , en matiere de photo c'est un des meilleur que j'ai jamais vu , ca sent les troll samsung oui. C'est un point de vue interessant mais puisque les photo parleront mieux que les mots je te laisse constater toi-même que tu es dans l'erreur en cliquant un peu partout sur l'image de référence : http://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=2&idPhone1=4238&idPhone2=4369&idPhone3=4320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 La course au mégapixel est une cource débile, ma copine a le Xperia S, et j'ai le Galaxy S3, les deux font de belles photos (bon rien avoir avec mon Sony NEX-5N avec un 16mm) mais c'est déjà énorme. Sur certaine photo le Xperia S va assurer sur d'autre c'est notre SGS3, y'a beaucoup de critère qui rentre en jeu, les lumières, le champs de profondeur, ... Mais dire que le Xperia est strictement supérieur au SGS3 est une abération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Petite séance photo durant une rando en VTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Dis donc tu es où salopiot??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Encore 2 petites photos :) L'appareil photo du SGS3 gère franchement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryon Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Voila pour moi: Pour ceux qui vont reconnaître: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 L'immeuble de Friends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryon Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 À l'angle de Bedford et de Grove St, je retients pour ma prochaine visite à NY xD Belles photos en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) en voila une autre aprés mise a jour du firmware avec la rom LG8. Modifié 15 août 2012 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Petit panorama de Yosemite Park aux États-Unis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) en voila une autre aprés mise a jour du firmware avec la rom LG8. C est à toi cette beauté américaine ? Modifié 16 août 2012 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 au travail mossieu :-( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.